Syngi a écrit :
![]()
![]()
![]()
![]()
C'était pas loin de la taille du prermier envoi...
![]()
Et tes freins?!? tu sens du mieux? grosse différence?!?
ben pas encore monté, dès que ce seras fait je te redit
Dans 2 heures le reste des pièces sera sur le chemin de la Suisse...
Bon ben je suis bien rentré .Bizarement il a fais beau tout le reste de la route j'ai pu donc tester mes bas de caisse et il y a pas a dire la tenue de route est renforcer la vitesse de pointe amelioré
En tout cas je vous remerci tout les 2 (YaRiX8 et Syngi) j'ai passé une excellente journée et j'ai hate de vous revoir(j'essayerai de venir un jour lors de vaut sorti Leman).Ma fille s'est endormi de suite dans la voiture et vu ca journé de travail je pense que c'etait mériter.Encore un grand merci et un grand bravo a Syngi
(vivement le prochain pour mon pare choc
ptitseb a écrit :Bon ben je suis bien rentré
.Bizarement il a fais beau tout le reste de la route j'ai pu donc tester mes bas de caisse et il y a pas a dire la tenue de route est renforcer la vitesse de pointe amelioré
![]()
![]()
En tout cas je vous remerci tout les 2 (YaRiX8 et Syngi) j'ai passé une excellente journée et j'ai hate de vous revoir(j'essayerai de venir un jour lors de vaut sorti Leman).Ma fille s'est endormi de suite dans la voiture et vu ca journé de travail je pense que c'etait mériter.Encore un grand merciet un grand bravo a Syngi
![]()
![]()
Ravi d'avoir fait ta connaissance
À bientôt
Yari
si tu as des nouvelles, fait moi savoir, prépare toi a me voir le soir meme de la réception des piéces si c'est avant jeudi soir. autrement ce sera la semaine prochaine (we en auvergne RRC, oblige)
RX8 Jaune Perfo Pack. Qui fait le malin, tombe dans le ravin.
http://www.japancar.fr/forum/garage.php ... e&CID=2136
YaRiX8 a écrit :ptitseb a écrit :Bon ben je suis bien rentré
.Bizarement il a fais beau tout le reste de la route j'ai pu donc tester mes bas de caisse et il y a pas a dire la tenue de route est renforcer la vitesse de pointe amelioré
![]()
![]()
En tout cas je vous remerci tout les 2 (YaRiX8 et Syngi) j'ai passé une excellente journée et j'ai hate de vous revoir(j'essayerai de venir un jour lors de vaut sorti Leman).Ma fille s'est endormi de suite dans la voiture et vu ca journé de travail je pense que c'etait mériter.Encore un grand merciet un grand bravo a Syngi
![]()
![]()
Ravi d'avoir fait ta connaissance
À bientôt
Yari
Idem! ... Ravie d'avoir fait ta connaissance... heureuse d'avoir pu partager avec toi l'évolution de nos 8 (avec modération je rassure tous les autres qui sont passés à la carrosserie
)... mais 3h30 autour d'une 8 à décoller des filets d'autocollant, ça crée des liens!
... la petite a été d'une aide précieuse... toujours la pche même après le 663 ème filet enlevé!
Revenez quand vous voulez!!!!
Qquchose me dit qu'on va pas tarder à te revoir pour un PC.........
Blagues mises à part... rien à signaler du côté des bas de caisse et bavettes? ... rien n'a bougé? ...
Nicolas D a écrit :CidJ a écrit :si tu as des nouvelles, fait moi savoir, prépare toi a me voir le soir meme de la réception des piéces si c'est avant jeudi soir. autrement ce sera la semaine prochaine (we en auvergne RRC, oblige)
ok
J'allais vous poser la même question.... ... avant que je ne reçoive un coup de fil du Bosquet
... les pièces ont quitté la carrosserie il y a une heure!
(maintenant je vais plus dormir jusqu'à ce qu'elles arrivent
)
Néanmoins étrange qu'elles ne partent qu'aujourd'hui car elles auraient du le faire déjà en fin de semaine dernière.... j'avais donné toutes les coordonnées de Nicolas D au transporteur... t'a-t-il contacté? comme il devait le faire...
Sinon dis-moi et je t'enverrai toutes ses coordonnées... ça peut toujours être utile de savoir qui a emmené 100kg de pièces...
Jeudi ? [/quote]
Je peux vraiment rien te garantir... les colis sont parti par poste classique pour éviter tout surcoût... les paquets arriveront directement chez moi cette fois-ci... parti vendredi dernier pour arriver jeudi ... ça me paraît un peu juste mais on sait jamais... promis je t'appelle si jamais j'ai des news d'ici là...
J'allais vous poser la même question.... ... avant que je ne reçoive un coup de fil du Bosquet
... les pièces ont quitté la carrosserie il y a une heure!
(maintenant je vais plus dormir jusqu'à ce qu'elles arrivent
)
Néanmoins étrange qu'elles ne partent qu'aujourd'hui car elles auraient du le faire déjà en fin de semaine dernière.... j'avais donné toutes les coordonnées de Nicolas D au transporteur... t'a-t-il contacté? comme il devait le faire...
Sinon dis-moi et je t'enverrai toutes ses coordonnées... ça peut toujours être utile de savoir qui a emmené 100kg de pièces...
[/quote]
Pas de nouvelles, non...
Donne moi leurs coordonnées: si je n'ai pas d'appel de leur part aujourd'hui, je les contacterai demain.
ptitseb a écrit :Bon ben je suis bien rentré
![]()
Psssssssttt.... va falloir actualiser ton avatar maintenant
! ... prend une photos 3/4 arrière d'ici que ton futur potentiel pc arrive ... maiaiais fais comme si j'avais rien dit!
PS: sans dèc', en tous cas samedi a fait parti des bons moments pour lesquels j'ai fait ce group buy... je connaissais bien certains des participants et beaucoup moins certains autres... mais que ce soit au téléphone ou en live, j'ai toujours eu droit à de chouettes rencontres... et de ce fait je suis loin de regretter le group buy!
Nicolas D a écrit :Pas de nouvelles, non...
Donne moi leurs coordonnées: si je n'ai pas d'appel de leur part aujourd'hui, je les contacterai demain.
Je vous ai envoyé mon échange de mails avec eux et leurs coordonnées... ... c'est une boîte sérieuse qui m'a été recommandée par le gars qui nous a aidé à faire les formalités de douane...
Au fait corrosion... tes paupières arrivent avec ce paquet... que dirais-tu de passer les prendre au STS dans la mesure où tu projettais de venir... si cela ne t'ennuie pas de remonter la pièce de Leyre, ce serait vraiment extra...
Quant aux 2 autres qui attendent que je m'occupe de leur envoi selon notre accord , romain84 et isnogood pour ne pas les citer, je vais juste attendre que les paupières d'isnogood arrivent avec cet envoi histoire de ne pas faire de frais intuiles...
... dès que c'est là tout le reste part....