Nouveau Jeu : CoupéRx contre BB 59

Venez vous détendre et parler de tout et rien ici
Yaya8

Message par Yaya8 »

Vine a écrit :
Tsar a écrit :

je sais pas si c'est les beaux jours qui font ça mais des fois ça nous trotte dans la tête effectivement.....mais la passion est la plus forte donc je résiste les amis ;)

Jusqu'au temps ou tu tomberas sur LA bmw ... :siffler: ;)

c'est la Z4 ou la nouvelle M3 qui le travaille (je pencherais pour la Z4 :siffler: )

Image RRC

coupefx

Message par coupefx »

Forcément, s'il parle du beau temps, ça devrai être un cabrio :??:

Je connais cette sensation, moi aussi quand les beaux jours arrivent, l'envie d'un cabrio me vient à l'esprit :hum:

Surtout, que j'en ai jamais eu de cabrio :(

Yaya8

Message par Yaya8 »

coupefx a écrit :

Forcément, s'il parle du beau temps, ça devrai être un cabrio :??:

Je connais cette sensation, moi aussi quand les beaux jours arrivent, l'envie d'un cabrio me vient à l'esprit :hum:

Surtout, que j'en ai jamais eu de cabrio :(

idem :bye:
en plus samedi on va essayer la mx5 :oups:

(ps: pour la z4, je parlais pour moi :cool: )

Image RRC

Vine
Modératrice

Message par Vine »

Yaya8 a écrit :
Vine a écrit :
Tsar a écrit :

je sais pas si c'est les beaux jours qui font ça mais des fois ça nous trotte dans la tête effectivement.....mais la passion est la plus forte donc je résiste les amis ;)

Jusqu'au temps ou tu tomberas sur LA bmw ... :siffler: ;)

c'est la Z4 ou la nouvelle M3 qui le travaille (je pencherais pour la Z4 :siffler: )

Mauvaise pioche :D à moins qu'une Z4 M ... :D Enfin bref avec un "M" quelque part ça va tout de suite mieux ;)

Mais attention, n'interprétez pas mal mes propos, j'ai pas dit que Tsar voulait changer pour une bmw, c'est juste à force de l'entendre parler avec une telle passion comme je l'ai rarement entendu parler d'autres ... Disons qu'il n'est pas 5 minutes sans parler bm ...

Tu t'en étais rendu compte quand même Tsar ? ;)

RX8 192 ch strato blue et MX5 NB SSP grace green
Image
http://www.iktp.fr/
Ex Présidente du Revolution Rotor Club

Tsar

Message par Tsar »

peu à peu ma vraie nature reprend le dessus je l'avoue mais je vois en la RX8 la BWW japonaise pour de multiples raisons : répartition des masses 50/50, moteurs nobles et racés, polyvalentes, fun à conduire etc....donc je la garde pour le moment.

je vais donc essayer de prendre sur moi, mais sinon bravo oui vous avez trouvé : le Z4 me plait toujours autant mais il ne pourrait remplacer la RX8 car trop peu pratique.....bref wait and see ;)

en attendant, j'espère que Coupefx passera du côté obscur de la kéké winning force, tu verras que cette auto rend fou.......d'elle ;)

bon sinon allez tous aux urnes citoyens français !!! :D

Tertou
Modérateur

Message par Tertou »

Et alors, coupéRX, elle a combien de vitesses cette RX-8 Winning Blue ?
;)

Sur la route : BMW i3 & HONDA Insight
En cale-sèche : Nordic Green 192 Revol Cuir Noir,GPS,BV6 (4ème)
(EPS,Régul Vit,Kit BlueTooth,susp KWv3,Pot Hymee,Freins FrozenRotors+Hawk HPS,Embr Carb,REVi,Ailettes Inox,Harnais Toora,Dur Freins&Embr Avia)

BB 59

Message par BB 59 »

Tertou a écrit :

;)

:non: :non: Et alors, coupéRX, elle a combien de vitesses ta RX-8 Winning Blue ?Image

Image

Nosferatu

Message par Nosferatu »

Tiens, du coup c'est bizare son avatar qui réfléchis :??:

...ça doit être signe de changement :??:

...une 8 en vue? :??:

Bon, alors d'avance félicitation pour ta nouvelle 8, n'hésite pas à mettre quelques photos en passant par la case présentation :salut: :D ;)

...je suis sûr et certains que tu craques pour c'te blue ;)

Image[/url]

BB 59

Message par BB 59 »

Nosferatu a écrit :

Tiens, du coup c'est bizare son avatar qui réfléchis :??:

...ça doit être signe de changement :??:

...une 8 en vue? :??:

Bon, alors d'avance félicitation pour ta nouvelle 8, n'hésite pas à mettre quelques photos en passant par la case présentation :salut: :D ;)

...je suis sûr et certains que tu craques pour c'te blue ;)

:non: :non: Tu mets la charrue avant les boeufs, là....
Mais là où tu as raison : @CoupéRx, il faudrat que tu passes par la case présentation....
Toute mes félicitations pour ta belle bleue :yeah: :yeah: :D :D :D

CoupéRxImage : 29000000000La Confrérie RiXienne et Big Boulet Image : 174 (Reste 714, pour l'instant)Image

Image

coupefx

Message par coupefx »

Tertou a écrit :

;)

Je sais pas, comme je l'ai dit, samedi passé je suis arrivé trop tard au garage, ils étaient déjà fermés lors de mon arrivée (pas croyable de fermer aussi tôt, veulent pas vendre de voitures ou quoi :D ), donc pas pu voir la voiture ni discuter avec le vendeur :??:

Mais le garage m'a confirmé par mail qu'il s'agissai bien d'une 192 :??: donc, en réponse je leur ai demandé toujours par mail, pourquoi elle avait les gicleurs sur le pc avant, si elle avait l'option Xénon, et depuis silence radio :hum: plus de réponse de leur part :hum:

Tertou
Modérateur

Message par Tertou »

coupefx a écrit :

je leur ai demandé toujours par mail, pourquoi elle avait les gicleurs sur le pc avant, si elle avait l'option Xénon, et depuis silence radio :hum: plus de réponse de leur part :hum:

Ben oui, à cause de ta question (au lieu d'aller vérifier par toi-même), ils ont regardé et ce sont rendu compte que c'était finalement bien une 231ch.
Ils sont en train de rectifier l'annonce et le prix en conséquence. :oups:

Malin, va ! :bouder:

(EPS,Régul Vit,Kit BlueTooth,susp KWv3,Pot Hymee,Freins FrozenRotors+Hawk HPS,Embr Carb,REVi,Ailettes Inox,Harnais Toora,Dur Freins&Embr Avia)

Luc

Message par Luc »

Oui tu as loosé là :D

coupefx

Message par coupefx »

Mais non c'est une 192, c'est inscrit sur les papiers de la voiture, ils peuvent pas être si stupides quand même :D

C'est quand même un garage Mazda, ils doivent s'y connaître :hum:

Tertou
Modérateur

Message par Tertou »

coupefx a écrit :

C'est quand même un garage Mazda, ils doivent s'y connaître :hum:

Alors ils ne devraient pas avoir de problème à te fournir une explication rationnelle quant à la présence des caches lave-phares. Et ce, sans tergiversation... :siffler:

Tsar

Message par Tsar »

Tertou a écrit :
coupefx a écrit :

je leur ai demandé toujours par mail, pourquoi elle avait les gicleurs sur le pc avant, si elle avait l'option Xénon, et depuis silence radio :hum: plus de réponse de leur part :hum:

Ben oui, à cause de ta question (au lieu d'aller vérifier par toi-même), ils ont regardé et ce sont rendu compte que c'était finalement bien une 231ch.
Ils sont en train de rectifier l'annonce et le prix en conséquence. :oups:

Malin, va ! :bouder:

+1 , moi j'aurais évité de leur demander....j'irais plutot faire l'acheteur très interressé, monter dedans et regarder le compte tour...

coupefx

Message par coupefx »

Justement, le silence radio est peut être du au fait qu'ils ne veulent pas que les acheteur potentiels, soient au courant du pourquoi des ces fameux gicleurs sur le pc d'une 192 :??: Voiture accidenté :??: Ca fait fuire les acheteurs potentiels, ou alors grosse chute dans la valeur du véhicule :hum:

Bref, je pourrais pas y passer avant lundi prochain, mais bon plus le temps passe plus mon envie se tasse :oups:

Tertou
Modérateur

Message par Tertou »

En fait, ils sont emm....., c'est pour ça qu'ils l'ont rentrée. :hum:

Tertou
Modérateur

Message par Tertou »

coupefx a écrit :

Justement, le silence radio est peut être du au fait qu'ils ne veulent pas que les acheteur potentiels, soient au courant du pourquoi des ces fameux gicleurs sur le pc d'une 192 :??: Voiture accidenté :??: Ca fait fuire les acheteurs potentiels, ou alors grosse chute dans la valeur du véhicule :hum:

Pourtant, c'est une question tout-à-fait légitime. Et le fait qu'elle ait pu être accidentée ou non, ne change rien à la chose.

coupefx

Message par coupefx »

C'est bizarre, car en fait depuis le début l'annonce sur le site du garage mentionne une 231cv, mais sur le parebrise de la voiture l'annonce mentionne une 192, le vendeur m'a confirmé à vive voix et par mail que s'était bien une 192 :hum:

Regardez bien l'annonce sur leur site, c'est du n'importe quoi :??:

http://www.garageries.lu/index.php?pg=p ... d=62&lg=fr

Jantes 17' :oh:
Régulateur de vitesse :oh:
Aide au parking :oh: (ça n'y est pas, j'ai vérifié sur le pc arrière)

Bizarre, et si seulement je serais allez plus tôt au garage samedi après midi, j'aurais les réponses à mes questions :oups:

La voiture n'est même pas sur luxauto.lu, le site de référence pour la vente de voitures d'occasions au Luxembourg :hum:

Syngi

Message par Syngi »

Capteurs de pluie et 4 vitres électriques... Elle est quand même bizarre cette 8 :??: :oups:

Répondre