Bibounou a écrit :oli40000 a écrit :Mais du genre pour cruiser sur l'autoroute elle consomme même un peu moins que la 8.
Je sais pas, faudrait voir en vrai avec le V8, j'ai du mal à voir ce bloc descendre en dessous des 10L/100 même en stabilisé sur petites nationales pas trop rapides.
En tout cas, la revente va être difficile, enfin bon, on est rodé de ce côté.
La revente je m'en fou un peu. J'ai toujours fait reprendre ma caisse à la concession ou je prenais la nouvelle.
Et ce sera surement pareil avec la rx8, à moins que je trouve un passionné digne de ce nom. Sinon ce sera remise stock, distribution des pièces aux vautours, et reprise en concession.
Et la conso, qu'elle fasse 15 ou 20L au 100, vu que c'est pour faire 6 - 7000 km par an, c'est pas bien grave. Surtout que l'autonomie risque même d'être supérieure à la 8 vu qu'elle a un réservoir de 72L.
Le seul truc qui m'embête c'est pour le circuit. Même si la 2013 est plus adaptée, faudra quand même surement revoir les freins, et 1,8T en 20", vive les frais. Le bon point, c'est qu'avec une Camaro, tu peux rouler sur les Lotus sans problèmes 
Mais blague à part, avec une Camaro, je pense que ce serait 1 voir 2 sorties par an grand max, alors qu'avec la 8, j'y vais à chaque fois que je peux.
D'un autre côté je passe pas non plus ma vie sur les circuits.
Enfin d'abord, je veux en essayer une en boîte manuelle.