Je vais envoyer moi-même les paquets déjà complets afin de gagner du temps et faire en sorte que vous obteniez vos pièces plus rapidement car si je passe par Jack39 (qui habite à 2h de chez moi), il faut que j'attende l'arrivée du second colis donc ceux dont les commandes sont déjà complète ne les recevraient pas avant passé 2 semaines... je vais donc je vais prendre le temps de faire les quelques 80km aller-retour nécessaires à l'envoi
Merci aux personnes ci-dessous de m'envoyer leurs coordonnées pour l'envoi à mon adresse email (et non MP!) et je leur enverrai le solde à régler en réponse d'email:
Disons qu'il faut savoir se montrer raisonnable ...question bruit! ... j'ai peur que mixé à mon échappement maison, ça soit trop buyant...et mon passage à l'expertise m'aaaaaa quelque peu refroidie j'en suis déjà à 94 ou 96dB (et pas en pleine charge en plus ) alors que la norme est à 84dB je crois ... j'ai gagné un aller simple pour le DTC (les Mines suisses) cette semaine d'ailleurs! ...mais j'ai vécu un grand moment au service technique!...ils ont crus que mon pot était d'origine (avant de l'entendjavascript:emoticon(':D')re...) mais m'ont fait toute une scène à cause du garnissage des sièges, vu qu'ils étaient plus d'origine, il faut que j'obtienne un certificat de la part Mazda attestant que le cuir n'empêche pas les airbags de sortir ils ont vraiment du temps à perdre
Bref fin du HS....
...j'ai plein d'autre moyen que la boîte à air RB pour ne pas passer le DTC!
Je rassure tout le monde (suite à quelques mails inquiets...), les colis partiront toujours de France (Divonnes-les-Bains se trouvant juste à côté de Genève mais côté français...
@ Nadia :
Heu 96dB ? Faut que je passe la mienne au sonomètre alors... il ne me paraissais pas si bruyante quand je l'ai vu la dernière fois...
Pour tes sièges, tu supprime les airbag et tu l'annonce a ton assureur, comme si tu montais des baquets
bonjour
je ne trouve pas la racing beat fortement plus bruillante que l'origine.
par contre , une question a part ton echappement modifier ta voiture est stock (syngi), si oui c'est quand meme enorme 94 db...
si j'ai un jour un controle du bruit ça va donner.
a plus
(ludosteo) +1 avec la r§b, c'est la seul admission qui vaille vraiment le coup face a l'eom, a part l'arc qui m'a l'air racing a souhait (la nouvelle aem est pas mal non plus mais trop bruillante)...
une rx8 c'est sans doute 231 chevaux sous le capot, et un âne au volant.
http://www.usolemarinu.com