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Publié : 06 févr. 2010, 18:03 PM
par Bibounou

Je déconseille fortement de le faire vu que c'est illégal et très dangereux et très mal, mais vous avez un comodo pour commander l'allumage, et donc l'extinction de vos feux de signalisation...

Oué les racailles de la route !


Publié : 06 févr. 2010, 18:17 PM
par Tsar

quand tu es côte à côte avec une voiture de flics qui te demande de t'arrêter, pas évident pour eux de voir la plaque,
et oui quand tu éteints tes phares et que tu déboite au dernier moment à une sortie en maitrisant ta vitesse en même temps qu'eux,
et bien encore une fois il ne peuvent rien voir,
et enfin quand ladite voiture que tu conduis n'est pas à toi mais à un garage, alors tu comprend encore mieux la prise de risque :D :salut: .

comme le dit si bien Bibounou, tout ceci est pure fiction et ne doit pas être reproduit sur la route, surtout en ces temps de répression routière,

roulons zen, roulons en à 130 km/h en 2ème grâce à la reprog :lol: :D :D


Publié : 06 févr. 2010, 18:35 PM
par Dr!ken

aimerai bien faire un tour dans la voiture de Tsar


Publié : 06 févr. 2010, 19:02 PM
par evilspoon
Dr!ken a écrit :

aimerai bien faire un tour dans la voiture de Tsar

Tu testes de nouvelle couches ?

:D :D


Publié : 06 févr. 2010, 20:18 PM
par Tsar

viens nous voir sur le circuit de Folembray en avril pour faire un tour en passager version "shaker" :salut: .


Publié : 06 févr. 2010, 20:21 PM
par julien

Tu sera pas dessus ! :D


Publié : 06 févr. 2010, 20:25 PM
par evilspoon
julien a écrit :

Tu sera pas dessus ! :D

Non pour démarrer tu seras dedans :D :D


Publié : 06 févr. 2010, 20:28 PM
par julien

Cochon , je voulais dire "déçu" ! :p

;)


Publié : 07 févr. 2010, 01:10 AM
par nasp

et tu te feras dessous.... :D :D :D


Publié : 07 févr. 2010, 03:35 AM
par Pierre
Tsar a écrit :

quand tu es côte à côte avec une voiture de flics qui te demande de t'arrêter, pas évident pour eux de voir la plaque,
et oui quand tu éteints tes phares et que tu déboite au dernier moment à une sortie en maitrisant ta vitesse en même temps qu'eux,
et bien encore une fois il ne peuvent rien voir,
et enfin quand ladite voiture que tu conduis n'est pas à toi mais à un garage, alors tu comprend encore mieux la prise de risque :D :salut: .

comme le dit si bien Bibounou, tout ceci est pure fiction et ne doit pas être reproduit sur la route, surtout en ces temps de répression routière,

roulons zen, roulons en à 130 km/h en 2ème grâce à la reprog :lol: :D :D

Je me doute ! Je ferai jamais ça de toute façon, faut oser !! :D Mais c'était bien calculé ! ;)


Publié : 07 févr. 2010, 13:05 PM
par Dr!ken
evilspoon a écrit :
julien a écrit :

Tu sera pas dessus ! :D

Non pour démarrer tu seras dedans :D :D

MDR ! :yeah:

Nan moi aussi jconduis d'une façon bien singulière, je pense pas qu'il y ai de quoi m'faire deçu dans un circuit. Hier une copine a failli tomber en syncope dans ma voiture.. pourtant, c'est une 90ch ^^

Enfin, j'espère être présent.. mais en 8'. Pour l'instant, j'ai toujours pas vendu la tigra :oups:


Publié : 07 févr. 2010, 18:42 PM
par damian

RX8 231 contre civic type R EP3.

départ cote à cote en 3 a 120-130, jusqu'en 4 il me met une voiture j'en quille la 5 je commence a rattraper légèrement.

Pour info je pensais lui mettre profonde. Méfiez vous de ces Honda qui grâce à leur VTEC ont des reprises de folie.
Je suis stock ont étaient 3 dans la mienne, lui il a CAI injen, decata, catback ils étaient 3 aussi.

oh seigneur dieu :love: :love:


Publié : 07 févr. 2010, 18:46 PM
par evilspoon

RX8: reprise de merde :D :D

Moi, m'en branle :D :D


Publié : 07 févr. 2010, 18:56 PM
par jmi

tu m'etonne.
un amis a une civic mb6 vti, ont l'a un peu toucher.
collecteur itr, papillon 74 mm
arbre, decata, ligne en 60
apex'i admission mugen..d'origine 172 au gtech
aprés modifs: 225 cv..ça fout les boules plus de 50 cv de gagner sur un 1.8.. ;)


Publié : 07 févr. 2010, 19:10 PM
par damian
jmi a écrit :

tu m'etonne.
un amis a une civic mb6 vti, ont l'a un peu toucher.
collecteur itr, papillon 74 mm
arbre, decata, ligne en 60
apex'i admission mugen..d'origine 172 au gtech
aprés modifs: 225 cv..ça fout les boules plus de 50 cv de gagner sur un 1.8.. ;)

C'est déjà pas mal t'as presque tout ce qu'on peut mettre sur ce B18
même chez honda on gagne facilement des cv :D


Publié : 07 févr. 2010, 19:17 PM
par Bibounou
damian a écrit :

RX8 231 contre civic type R EP3.

départ cote à cote en 3 a 120-130, jusqu'en 4 il me met une voiture j'en quille la 5 je commence a rattraper légèrement.

Pour info je pensais lui mettre profonde. Méfiez vous de ces Honda qui grâce à leur VTEC ont des reprises de folie.
Je suis stock ont étaient 3 dans la mienne, lui il a CAI injen, decata, catback ils étaient 3 aussi.

oh seigneur dieu :love: :love:

L'étagement de boîte joue énormément sur la 8, on se répéte, mais la boite longue c'est rigolo deux secondes, après on se rend compte que c'est trop, beaucoup trop pour la 8, sa seconde devrait s'arrêter à 10X et basta, en 130, on devrait pouvoir entamer des reprises solides en 4éme au lieu de devoir faire s'égosiller la 3éme inutilement au fond, enfin bref, c'est le truc qui me gonfle le plus sur cette voiture, sa pu%£1§ de boite et son étagement bidon qui lui ruine ses perfs.

Woohoo je vais à 215 en 4éme, merci monsieur mazda c'est génial. §


Publié : 07 févr. 2010, 19:23 PM
par FRED

Comme tu le dis damian ta 8 est stock et sa Ciciv Non!

Met la meme config' sur ta 8 et refait le meme test.... ;)

et si ca marche tjrs pas, ben passe par la case reprog est là au moins tu lui regle son compte a la Honda :D


Publié : 07 févr. 2010, 19:51 PM
par damian
FRED a écrit :

Comme tu le dis damian ta 8 est stock et sa Ciciv Non!

Met la meme config' sur ta 8 et refait le meme test.... ;)

et si ca marche tjrs pas, ben passe par la case reprog est là au moins tu lui regle son compte a la Honda :D

en plus c'était devant l'aire d'autoroute de cestas j'ai pensé a toi.
Ne t'en fais pas je vais pas la laisser stock très longtemps :chut:

Par contre bibounou je vois que tu passes la 4 à 215 donc au rupteur quoi ? moi je la passe juste avant la bip vers 8700 j'ai l'impression que c'est plus efficace !
de 8500 à 9500 j'ai l'impression de mouliner

Et encore je veux pas humilier la 8 mais un EG6 de 900 KG avec VM, embreyage exedy, ligne 60 spoon + collecteur + decata je lui met même pas un capot.

PS : sur autoroute allemande

:merci:


Publié : 07 févr. 2010, 20:40 PM
par oli40000
damian a écrit :

en plus c'était devant l'aire d'autoroute de cestas

PS : sur autoroute allemande

tiens, je me savais pas si proche de l'Allemagne :D


Publié : 07 févr. 2010, 21:13 PM
par evilspoon
oli40000 a écrit :
damian a écrit :

en plus c'était devant l'aire d'autoroute de cestas

PS : sur autoroute allemande

tiens, je me savais pas si proche de l'Allemagne :D

on est tous un peu allemand :D