Bartste a écrit :Ma 8 veux toujours pas...
J'y vais de la manière suivante... (a force de m'énerver je dois louper quelque chose...)
-Je plante la clé dans le contact sans tourner
-Je branche la brique
-Elle clignote vert .-.-.-.-.-.-.-.-.
-Je tourne de 2 crans (juste avant de démarrer)
-La brique clignote rouge (3 flash puis pause) .-.-.-....-.-.-....-.-.-....-.-.-....
C'est pas normal. Le voyant doit passer au rouge continu, et le rester tout au long de la reprog. Il y a donc un problème. D'expérience jusqu'ici, il doit s'agir d'un problème de fichier corrompu ou incompatible avec ton PCM.
Bartste a écrit :-J'attends 3-4 et ca change pas
Concernant le connecteur de la voiture, si le mode live er le logger fonctionne c'est que la Connectique est ok non ?
Exact. D'autant que tu as réussi la reprog auparavant.
On peut juste espérer que tu n'as pas envoyé un fichier corrompu dans le PCM qui empêche maintenant de le reprogrammer. Les chances sont faibles, dans la mesure où le système est assez bien fait est refuse d'accepter les fichiers à problème.
Quelques questions :
1) Combien de reprog as-tu déjà effectué?
2) Quel fichier PCS utilises-tu?
3) As-tu toujours utilisé un fichier de base ou modifié correspondant bien à ce PSC auparavant? Cela signifie que quand tu reçois une reprog de quelqu'un d'autre, tu ne peux pas l'utiliser telle quelle (sauf s'il est au même niveau de stratégie - c-à-d PCS - que toi) mais tu dois incorporer ses modifs dans TON fichier de base.
A noter que lea brique comme le PCM pourrait refuser des tables défectueuses ou dépassant certaines limites. Je pense que les tables avec des 55000 n'est pas une situation normale.
Peux-tu m'envoyer l'e-mail d'origine que tu as reçu de Mark, avec les fichiers de base?
Fabrice