A CEUX QUI PLEURE LORSQUE ON LEUR RAYE LEUR RX 8

Discussion générale sur la RX-8
Nicolas D

Message par Nicolas D »

Tsar a écrit :
Psycho_Pat a écrit :

Les boules pour toi Tsar...
Les mecs qui savent pas conduire et apres assument pas, moi ça rend dingue...

si tu savais :D ;)

:D

jacquemin

Message par jacquemin »

tu as raison Tsar ne debadge pas meme si ca fais moins classe le logo est très beau j'avais poser la question à mon carrossier lorsque mon pc a été repeind il m'a dit qu'avec le temps la marque des trous resortira par contre j'avais penser a mettre le logo rx-8 a la place de l'insigne mazda ca peut faire sympa après c'est comme tout ce n'est qu'une simple histoire de gout

Nicolas D

Message par Nicolas D »

jacquemin a écrit :

tu as raison Tsar ne debadge pas meme si ca fais moins classe le logo est très beau j'avais poser la question à mon carrossier lorsque mon pc a été repeind il m'a dit qu'avec le temps la marque des trous resortira par contre j'avais penser a mettre le logo rx-8 a la place de l'insigne mazda ca peut faire sympa après c'est comme tout ce n'est qu'une simple histoire de gout

:hum:

evilspoon

Message par evilspoon »

Tsar a écrit :

pour ceux qui se demandent comment j'ai fait, et bien j'ai rien fait, je l'ai retrouvé comme ça sur un parking ;) , heureusement que j'ai une bonne assurance qui m'aime et m'adore ;) , la vie est cruelle parfois, mais ma RX8 en sortira j'espère encore plus belle :cool: .

Modéré par Vine

Nicolas D

Message par Nicolas D »

evilspoon a écrit :
Tsar a écrit :

pour ceux qui se demandent comment j'ai fait, et bien j'ai rien fait, je l'ai retrouvé comme ça sur un parking ;) , heureusement que j'ai une bonne assurance qui m'aime et m'adore ;) , la vie est cruelle parfois, mais ma RX8 en sortira j'espère encore plus belle :cool: .

Modéré par Vine

:D :D

Tsar

Message par Tsar »

Nicolas D a écrit :
evilspoon a écrit :
Tsar a écrit :

Modéré par Vine

:D :D

efficace et maline cette Vine :clap: ;)

evilspoon

Message par evilspoon »

J'y crois pas :D :D :D :D

Jte jure :D :D :D

Je pensais avoir rêvé, ça me rassure ;)

gaetan

Message par gaetan »

encore un gars en 4X4 qui n'a pas été capable de prendre correctement une trajectoire et qui est venu te percuter!

ça ne serait pas le ML qui avait l'année dernière toucher le pare choc de 1OOOOtrs par hasard!?
hum...pas impossible ça! pas grave, la prochaine fois que je vais à Paris je m'en occupe, à ma manière... enfin jmé comprends (dixit Elie Semoun)

enfoiré de ML!!! :p :D

Nicolas D

Message par Nicolas D »

gaetan a écrit :

encore un gars en 4X4 qui n'a pas été capable de prendre correctement une trajectoire et qui est venu te percuter!

ça ne serait pas le ML qui avait l'année dernière toucher le pare choc de 1OOOOtrs par hasard!?
hum...pas impossible ça! pas grave, la prochaine fois que je vais à Paris je m'en occupe, à ma manière... enfin jmé comprends (dixit Elie Semoun)

enfoiré de ML!!! :p :D

Ouais! Et on l'exposera en trophée, suspendu par le pare-buffle et les co...lles! :D :D

Dernière modification par Nicolas D le 25 janv. 2008, 19:55 PM, modifié 1 fois.
Djfranck28

Message par Djfranck28 »

Mon pauvre Nico je compati :(

Mazda RX8 Performance "lightning yellow" 231ch - Revolution Rotor Club - Kumho KU39 - Dėcata - Catback Toyosport - Ressort Tein - Manos Prosport

Bibounou

Message par Bibounou »

Bio a écrit :

vu la hauteur du choc je pencherais plutôt pour un 4x4 type pagéro

Haaa bien vu ça... :D

Sinon plus sérieusement, pour cette histoire de débadger la voiture, moi j'ai juste envie d'enlever le Mazda un peu naze coté Police employée qui fait franchement mastoc :??: , le reste j'aime bien, mais ce logo tout moche sur le coté est franchement bofbof...

Rx-8 Race Port par Rotary-R Image

Tsar

Message par Tsar »

Bibounou a écrit :
Bio a écrit :

vu la hauteur du choc je pencherais plutôt pour un 4x4 type pagéro

Sinon plus sérieusement, pour cette histoire de débadger la voiture, moi j'ai juste envie d'enlever le Mazda un peu naze coté Police employée qui fait franchement mastoc :??: , le reste j'aime bien, mais ce logo tout moche sur le coté est franchement bofbof...

si tu veux enlever le MAZDA à l'arrière, vire le, décolle gentiment le RX8 à droite et recolle le pour cacher le trou là oû il y avait le MAZDA, et bien droit hein pas comme 10000tr :D :bye: ou mets y un sticker Hello Kitty :lol: .

je vais pas désigler l'avant, je vous tiens au courant, l'expert vient voir titine mardi, je penses qu'elle sera réparée mi février vu qu'il y aura peut être un petit délai pour les pièces + la peinture (parechoc avant, phares, aile avant, fixations....).

NATHAN

Message par NATHAN »

Avec le débadgeage avant tu vas gagner au moins 0,0009 kmh et 35 gr, c 'est déja ça de gagné au niveau perf. :D

Nathan

ex Rx8 titanium 231, 335i, 997 2S, mini cooper 3 cylindres
Volvo XC60 R-Design 5 cylindres Bi turbo D
981 Cayman 2.7 2014, PDK , PTV , sport chrono+,chassis sport -20mm, PSE, 19P
Evora 400 bv6

coupefx

Message par coupefx »

Perso, je supprimerai le badge ;)

C'est pas une question que le logo soit beau ou pas, ou d'avoir honte de rouler en Mazda, c'est juste beaucoup plus beau sans badge :love:

Par contre Tsar il utilise trop de " :D :D :D "

Je me demande si c'est pas plutot le kéké pilote qui s'est planté :??: :D

Tsar

Message par Tsar »

coupefx a écrit :

je vois pas pourquoi tu dis ça, franchement non je vois pas....... :D

en ce moment c'est la poisse pour tout le monde, j'y ai pas échappé c'est tout , saleté de mauvais conducteurs sur cette terre je vous jure , ah si je le tenais je lui ferais sa fête à ce kéké pilote je vous jure :D ;) .

coupefx

Message par coupefx »

:D :D :D :D

Dommage pour ta 8 quand même :(

evilspoon

Message par evilspoon »

coupefx a écrit :

Ca n'existe pas des kéké pilote...c'est ou kéké, ou pilote :D

Tsar

Message par Tsar »

j'ai la poisse :oups: :oups: :oups:

on m'a crevé un pneu cette nuit pour une fois que je garais la RX8 en bas de chez moi en prévision de partir tôt chez Raziel pour ensuite aller à l'AG :hum: .

un 4x4 flambant neuf Jeep y a eu auss droit, visiblement un simple coup de couteau ou canif a suffit, une petite entaille mais suffisamment profonde et me voilà bien ennuyé (heureusement que j'ai acheté il y a peu 2 pneus à Guigui !).

et dire que ça fait que 2 fois en 2 ans qu'elle dort dehors, et que je m'étais dit que de toute façon on ne risquait pas trop de me l'abimer au pire pour 8 malheureuses heures dans la nuit dans un quartier calme........trop calme finalement :p :p :p :p :p :p :p

coupefx

Message par coupefx »

:oups: :oups: :oups:

Brice

Message par Brice »

Tsar a écrit :

j'ai la poisse :oups: :oups: :oups:

on m'a crevé un pneu cette nuit pour une fois que je garais la RX8 en bas de chez moi en prévision de partir tôt chez Raziel pour ensuite aller à l'AG :hum: .

un 4x4 flambant neuf Jeep y a eu auss droit, visiblement un simple coup de couteau ou canif a suffit, une petite entaille mais suffisamment profonde et me voilà bien ennuyé (heureusement que j'ai acheté il y a peu 2 pneus à Guigui !).

et dire que ça fait que 2 fois en 2 ans qu'elle dort dehors, et que je m'étais dit que de toute façon on ne risquait pas trop de me l'abimer au pire pour 8 malheureuses heures dans la nuit dans un quartier calme........trop calme finalement :p :p :p :p :p :p :p

En effet pas de chance ta rue est super calme. Et dire que moi elle dort dehors depuis deux ans en plein Paris... vraiment pas de chance.

Répondre