Rx8 -> Corvette C6 Victory Edition N° 088/250
Ex heureux huitard. Heureux Vettard
Membre du RRC, Membre du CCF Tour de parade du Mans Classic 2014 <= Clic ici American dream…
si je privilègie le v6 c'est parce que cela sera mon daily donc je suis obligé d'avoir quelques chose de raisonable en terme de conso.
je ne suis pas contre le v8 bien au contraire mais il faut que je déménage et me rapproche de mon taf alors
si je prends un v6 il sera plus récent, à l'inverse un v8 sera un peu plus agé budget oblige (je suis papa maintenant bordel )
gerolamo a écrit :
moi je verrais + une américaine, v6(voire v8 s'il se sent de la dompter ^^ )
oh l'autre hé c'est pas 300 bourins qui me font peur
ouep j'ai ma voiture principale qui est en train de rendre l'ame, et il me faut quelques choses de fiable pour aller au taf, je ne peux y aller avec la 8 car trop de frais à la fin du mois et trop de kms dans les dents donc comme je ne veux pas faire de credit pour me reprendre une voiture un peu recente et pas trop kilometré j'ai mis en vente ma 8.
avant que mon daily ne montre des signes de faiblesses j'hesitai déjà à mettre en vente la 8, c'est une superbe voiture mais y a plus la magie (depuis 2007 et 5 rx8 plus tard) ça m'emmerde mais pas plus que ça en fait. raisonnement peut etre bizarre je sais mais bon, cela me fais plus chier vis à vis de yaya de revendre sa 8 aussi rapidement .
par contre je ne sais pas quoi me prendre par la suite (quelques chose de soft deja pas gourmand qui fasse travail et week end), et puis de toute facon je garde jamais mes voitures + de 6 mois 1 an
un potentiel acheteur vient dimanche pour la voir
on pourra ce coup-ci definitivement fermer ma banniere à 5 rx8
rx8 reservée et part vendredi. le futur aproprio à l'air tres bien et il va s'inscrire sur le fofo de plus elle va rester dans le sud car il habite près d'aix en provence
enfin une de mes rx8 qui va rester sur le fofo je suis deg mais content car elle va etre entre de bonnes mains pour une fois aussi
Maintenant qu'elle est partit je trouve le post.... Je t'es contacté et mon frère aussi la semaine dernière pour l'échange avec ma 207 THP.
Si le futur proprio se desiste je prends.
Sa fait une semaine que j'en rêve:(. J'ai le coeur brisé .
Banière fermée
Dommage j'ai l'impression que tu restes sur une moins bonne impression que tes précédentes. Il en aura fallut une de plus pour que ce soit clair dans ta tête et ça c'est déjà bien !
Lexus IS 250 Pack Sport - Granite Métallisé (208ch)
Honda Civic Type S GT Navi i-VTEC - (140ch) - Admission CAI Injen
Yamaha YZF R6 Edition limitée - (100ch)
Ex Mazda RX-8 Elegance Pack - Brilliant Black (192ch)
ah non du tout je ne regrette en rien mon achat, elle est vraiment superbe en tout point mais voila j'ai eu un choix à faire et ça a était la mise en vente.
en tout cas le WB est pour ma part la plus belle couleur que j'ai possédé et surtout la plus nickel de toutes. le rotatif restera pour moi une superbe experience. qui sait peut etre dans quelques années dans un nouveau rototo, on verra ce qu'ils vont nous sortir
je pense que l'avoir prise en voiture week end n'aura pas était la meilleure solution pour moi, sachant que je n'ai pas vraiment pu en profiter car le week-end je suis avec mon fils dans la voiture et j'aime pas rouler fort avec lui donc rouler tranquil avec une 8 autant prendre une voiture simple pour la semaine et le week end.
ps: je sais je dis toujours c'est fini et on me voit craquer à nouveau pour une 8 mais la j'arrete....................... quoi que non j'arrete vraiment la rx8