Page 5 sur 12

Publié : 05 juin 2008, 11:31 AM
par tony-x
jmi a écrit :

tony x, tu a raison, pour moi je vafd est castrateur sur une 231 cv, mais a mon sens non sur une 192 cv, donc pourqoui ne pas essayé.
tu sais si je l'ai enlever et jamais remis ce n'est pas pour rien, mais sincerement une 192 marche sur une plage decalé au 231 cv alors si il peuvent gagner en couple et en peche en haut..qui ne tente rien n'a rien.
a plus :salut:

tout a fait d'accord pour la 231 pour et pour la 192 tu dois certainement avoir raison


Publié : 09 juin 2008, 21:55 PM
par camo

Personne en a un de monté sur le fofo de ram duct ???


Publié : 10 juin 2008, 10:22 AM
par Syngi
camo a écrit :

Personne en a un de monté sur le fofo de ram duct ???

ter_116 l'a peut-être déjà monté... :??:


Publié : 10 juin 2008, 18:13 PM
par Kuco

somme donc en mode standby car c une tres chouette piece


Publié : 10 juin 2008, 21:43 PM
par camo

Je devrais pas tarder a poster des photos j attend de recevoir le mien ... on m a fait un cadeau et j ai choisi ça on verra ce que sa donne :D


Publié : 11 juin 2008, 14:20 PM
par ter_116

salut

oui j'ai monté la ram duct mais oublié les photos :oups:


Publié : 11 juin 2008, 14:25 PM
par Kuco

:p


Publié : 11 juin 2008, 14:33 PM
par camo

Et alors sa donne quoi ??


Publié : 11 juin 2008, 16:21 PM
par Valgoleyne
ter_116 a écrit :

salut

oui j'ai monté la ram duct mais oublié les photos :oups:

Salut,

Tu t'es battu avec tout seul ou tu l'as fait faire par un pro ?
Je devrais recevoir le mien avec l'intake RB... et j'ai un peu peur de me lancer dans le démontage du parechoc...

Les conseils ou Tuto sont les bienvenus :)
Faut il impérativement un pont de levage pour ce style d'opé ?


Publié : 11 juin 2008, 17:25 PM
par ter_116
camo a écrit :

Et alors sa donne quoi ??

a part le bruit rien j'ai impression quel monte plus vite dans les tours mais pas sur. je roule très peu avec la 8
pour le bruit je dirais que c'est entre le typhon 2 et le filtre d'origine
je prend l'air frais juste en dessous de la plaque d'immatriculation

Valgoleyne a écrit :
ter_116 a écrit :

salut

oui j'ai monté la ram duct mais oublié les photos :oups:

Salut,

Tu t'es battu avec tout seul ou tu l'as fait faire par un pro ?
Je devrais recevoir le mien avec l'intake RB... et j'ai un peu peur de me lancer dans le démontage du parechoc...

Les conseils ou Tuto sont les bienvenus :)
Faut il impérativement un pont de levage pour ce style d'opé ?

oui je me suis battu j'ai des hématomes lol j'ai pas déposer le pare choc vu que j'ai les laves phares je les juste pivoté pour laisser de la place j'ai mis pas loin de 5heure pour mettre en place la ram duct et 1 heure pour le filtre


Publié : 03 juil. 2008, 17:14 PM
par camo

Bon j ai reçu le miens avant hier ce week end montage j'essairai de faire des photos je me rappel à peu prés comment toons94 avait virer mon pare chocs lol donc sa devrait pas être trop long menfin on verra bien.


Publié : 03 juil. 2008, 17:16 PM
par TonyHalo
camo a écrit :

Bon j ai reçu le miens avant hier ce week end montage j'essairai de faire des photos je me rappel à peu prés comment toons94 avait virer mon pare chocs lol donc sa devrait pas être trop long menfin on verra bien.

Et après tu nous donne tes impressions ;)


Publié : 06 juil. 2008, 22:10 PM
par camo

Bon alors sa aspire fort, c est grave chiant à monter, obliger de faire des pattes de fixation moi même pate fourni qui correspondait pas dutout, donc pas marrant, pour la pare chocs demontage en 20 minutes en papotant avec papa :) ça c est facile et j en est profité pour mettre la plaque en bas :)
Demain je ferais un tuto pour le montage.

Mais content de moi et de mon papa ( sans qui j aurai mis 5 heures lol )

Ps : le miens est monté comme ça et j ai essayé plein de positions differentes et c est la même obligé de le mettre comme ça alors non il n est pas mal monté, mais au niveau du chassis le longeron doit être different aux states.


Publié : 12 juil. 2008, 10:03 AM
par camo

Bon les photos arrivent bientot j'ai pas eu trop le temps de m en occuper... :D


Publié : 19 sept. 2008, 16:04 PM
par Kuco

un gros UP SVP !!

sur ce petit accessoire qui me plat bien .

photo ? montage ? Ralors ?!


Publié : 27 janv. 2009, 19:58 PM
par Guingoun

Up Up d'autres personnes l'ont monté??? :merci: vu le prix ça pourrai m'intéréssé pour ma 231...


Publié : 31 janv. 2009, 18:01 PM
par Guingoun

Faut-il absolument la boite a air racing beat en complement du ram duct pour que ce soit rentable ou boite a air d'origine décloisonné + ram duct c'est ok? merci pour vos réponses!!! :salut:


Publié : 31 janv. 2009, 18:25 PM
par Bibounou

Disons que pour ce que j'ai pu en voir, un simple filtre KN à quelques dizaines d'euros donne plus de gain que n'importe quelle admission qui n'apporte que du son.

Bref, si c'est pas le son que tu recherches ( et quand je vois le design de ces entrée d'air, je me demande si c'est vraiment pas dangereux pour le rotatif :??: ), fous un filtre et basta. :salut:


Publié : 31 janv. 2009, 19:17 PM
par Guingoun

cool parcequ' effectivement je veux vraiment pas plus de son! (surtout ma femme :chut: ) connait tu le prix d'un filtre KN car sur leur site il ne le mette pas :??:


Publié : 31 janv. 2009, 19:40 PM
par jmi

guigouin, c'est pas que, mais sujet mainte et mainte fois traité.
donc :
un kn en gros 70 euros chez ton revendeur ou sur la toile.
tu décloisonne
tu fou un ram air racing beat, ou un type re amemiya
et tu a une très bonne admission ...d'origine un poil modifier.

si tu veut en plus que ça flashe sur la baie moteur, tu monte la racing beat, avec un poil de gain en couple et en sonorité.

et si tu veut faire pâlir une péripatéticienne toulonaise en quête d'euro, tu monte une admission type simota et kn typhoon, et...je ne sais plus trop tellement il y en a..et tu fait du bruit et rien d'autre.
aller lache toi ;)