Tiens je l'avais pas vu ce taunt minable et bas !
Tsssss, le vil crapaud que tu es ne peut pas atteindre ectetcetc...
Fabriziom TS a écrit :Ne pensez-vous pas qu'elle sera présentée au Salon de Genève?
J'espère comme çà je pourrais la voir en vrai
[img]http://img92.imageshack.us/img92/2679/banierenc9.jpg[/img]
Mon Ex : Rx8 perf pack velocity red--> Catback HKS // Cata sport RE-Amemiya \\Collecteur XS Power // Filtre à air Pipercross \\ Sprint Booster //
Now --> Ibiza Cupra TDI
Tiens j'ai trouvé cet article sur la future 8. Il y a des planches dessin officiel Mazda et un totoshop inspiré de ses planches.
http://www.topspeed.com/cars/mazda/mazd ... herche=rx8
le concept me semble radical pour un face-lift, je pencherais plus pour une rx9 en 2 place
ps: elle est superbe en tout cas... si c'est bien la rx9
[url=http://chezsid.spaces.live.com/][img]http://membres.lycos.fr/alienews/sid/sidtroll.jpg[/img][/url]
sidlaglisse a écrit :le concept me semble radical pour un face-lift, je pencherais plus pour une rx9 en 2 place
Non, non, il y a bien 4 portes, avec les 2 antagonistes arrières.
Par contre, 2008, j'y crois pas trop non-plus...
Sur la route : BMW i3 & HONDA Insight
En cale-sèche : Nordic Green 192 Revol Cuir Noir,GPS,BV6 (4ème)
(EPS,Régul Vit,Kit BlueTooth,susp KWv3,Pot Hymee,Freins FrozenRotors+Hawk HPS,Embr Carb,REVi,Ailettes Inox,Harnais Toora,Dur Freins&Embr Avia)
Tertou a écrit :sidlaglisse a écrit :le concept me semble radical pour un face-lift, je pencherais plus pour une rx9 en 2 place
Non, non, il y a bien 4 portes, avec les 2 antagonistes arrières.
Par contre, 2008, j'y crois pas trop non-plus...
arf dommage je trouve qu'elle perd 90% du charme de la 8 elle s'en eloigne trop
en revanche en tant que nouveau model elle aurait ete superbe surtout vue de l'arriere
[url=http://chezsid.spaces.live.com/][img]http://membres.lycos.fr/alienews/sid/sidtroll.jpg[/img][/url]
c'est le concept Kabura ça :
http://fr.youtube.com/watch?v=uzmiOvVyyEY
http://fr.youtube.com/watch?v=1thA8-RAM24
rien de nouveau, Mazda préserve bien ses secrets on dirait .
Il semblerait que Mazda se "désintéresse" de la 8 : évolutions à-minima, quelques séries limitées au Japon et puis voilà. Il est vrai aussi qu'elle n'a jamais atteint les résultats commerciaux espérés : après deux années très bonnes (2003 et 2004) les ventes se sont vite tassées même si elles sont à un niveau supérieur à celui des RX-7 FD (pas difficile).
Si remodelage il y a ce sera "low-cost" en attendant une hypothétique RX-9 ou le retour de la RX-7 (coupé 2 portes). De toutes façons la 8 ne passera pas les normes supérieures à Euro IV. Encore heureux que Mazda poursuive ses travaux sur le Wankel ! (le 16X est une suite très intéressante au 13B-MSP "Renesis" notamment avec sa détente prolongée et son injection directe).
Et puis la 8 est très bien comme elle est (bon l'arrière est un peu mastoc j'en conviens : la RX-7 FD était sur ce plan plus réussie et tout aussi originale)
Ouais le facelift, s'il sort bel et bien ce qui ne semble plus certain, comptez surtout sur un nouveau bouclier avant, un becquet arr un peu plus visible, enfin la fin des affreux rétros d'origine j'espére , un peu de refonte du tableau de bord et puis voilà.
Rx-8 Race Port par Rotary-R
M'en parle pas :<
"Chérie je change de voiture !!!!!!!!!"
"ha ? Et tu souhaites prendre quoi ?"
"heu la meme mais en mieux !!!!!! Tu me prétes 38000 euros ?"
"... Tiens reprend un verre de jus de carottes...Ca te passera..."
Rx-8 Race Port par Rotary-R