FELICITATION ET TOUS MES VOEUX !
Tu aurais pu au moins la garder (la 8 ) jusqu'a la soirée du mariage !!
Une 8 décoré pour cette heureux événement, ca le fait non ?????
Merci à toutes et à tous
Mariage et RX8 sont bien entendu compatible pardi .
c'est surtout suivant les moyens de chacun et ça dépend de l'investissement financier qu'on compte mettre dans le mariage qui déterminent l'envi de vendre son véhicule pour plus économique.
si je vois personne qui me bloque l'auto avant le 11 août je la garde vous en faites pas .
en attendant, UP UP UP , qui n'en veut de ma RX8
Tsar a écrit :pour plus économique.
Rien qu'à l'achat, tu vas économiser un max !
Bravo pour le mariage mais pas bravo pour le reste !
D'autant plus qu'au bout de 10 jours, tu vas vouloir revenir à la 8...
Donc Tchii, si tu pouvais raisonner ton futur mari.
"Conduire une 8, c'est de l'auto-satisfaction ! LOL
f1clc a écrit :Rien qu'à l'achat, tu vas économiser un max !
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
je ne te dévoilerais pas mon montage financier, mais n'oubli pas que j'étais vendeur auto auparavant
donc oui je sais comment économiser tout en rachetant une belle auto qui est de la même année que la mienne voir plus récente et avec le même kilométrage mais en gasoil = mensualité + consommation + assurance moins élevées
(et ce n'est pas une Laguna hein)
le but est uniquement à court terme il est vrai mais faut bien le financer ce mariage, je vais quand même pas faire un crédit ça n'est pas dans ma mentalité.
donc qui ne tente rien n'a rien , je suis plutôt binaire comme garçon donc je tente le coup, rapidement certes, je sais que mon auto peut plaire, après chacun voit midi à son prix
ps : j'ai vu une Lexus IS 220D je me laisserai bien tenter
Felicitation à vous deux.
Cependant je pense que ta8 est beaucoup plus exclusif que la mercedes pour la voiture des mariés .perso cette année ma8 a été plebicité par 2 fois pour 2 mariages .Il est vrai que tu as beaucoup de fans qui pourront te proposer la leurs et la mercedes pourra faire office de voiture balai
RVA
de toute façon , cette vente est plombée à force de raconter nos vies
sérieux sérieux, personne d'autre qui veut de la belle RX8 de kéké piiiiilot ?
ne me dîtes pas l'éternel refrain elle est trop chère patatipatata, car :
1 - elle est bleue,
et non pas rouge grise ou noire comme toutes celles que je vois à vendre à droite à gauche donc ça compte
2 - c'est une des 192 les plus rapides de l'univers avec celle de Nounou et Tertou
3 - elle est déjà équipée pour les kékés comme moi, et le phoenix peut s'envoler d'un coup de sèche cheveux .
4 - elle est encore garantie un an et demi !
gaetan a écrit :il veut une caisse de HD
mais ça va lui passer
c'est quoi cette histoire de HD que tu balance partout sur la forum ? tu joue trop à la PS3 c'est ça ?
ARNOUL a écrit :Felicitation à vous deux.
Cependant je pense que ta8 est beaucoup plus exclusif que la mercedes pour la voiture des mariés .perso cette année ma8 a été plebicité par 2 fois pour 2 mariages .Il est vrai que tu as beaucoup de fans qui pourront te proposer la leurs et la mercedes pourra faire office de voiture balai
![]()
![]()
je n'aurai pas pris ma RX8 comme voiture des mariés de toute façon mais une berline un peu plus "luxe pépère haut de gamme à l'anglaise"