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Publié : 12 juil. 2007, 15:01 PM
par Bartste

Hum... 200euro frais de ports compris... ya le trompeur de sonde compris ? :oups:


Publié : 12 juil. 2007, 15:31 PM
par fullplaisir

Vous ne cherchez pas beaucoup les gars, je l'ai trouvé à 180eu livré
et je vais bien sur le commander :cool:

il n'y a pas le trompeur mais ça c'est on verra ensuite.

Allez cherchez un peu après je vous donnerai l'info, en plus le service
client est vraiment sympa et efficace...


Publié : 12 juil. 2007, 16:52 PM
par Kuco

mouais il est pas mal..n'empeche que je ne sait pas si ca vaux trop le coup.

ki peu me confirmer ce que l'on m'as dis ailleurs:
"un cata sport C mieu pour la 8 qu'un tube car le cata permet une meilleurs reprise..."


Publié : 12 juil. 2007, 19:33 PM
par loo
fullplaisir a écrit :

Vous ne cherchez pas beaucoup les gars, je l'ai trouvé à 180eu livré
et je vais bien sur le commander :cool:

il n'y a pas le trompeur mais ça c'est on verra ensuite.

Allez cherchez un peu après je vous donnerai l'info, en plus le service
client est vraiment sympa et efficace...

:oh:

Vas y fais peter le lien!!! :D :oh: :D
Pour les trompeurs de sonde je m'en occupe...C'est moi qui les fais. J'en ai deja 2. ;)


Publié : 12 juil. 2007, 19:38 PM
par loo
Kuco a écrit :

mouais il est pas mal..n'empeche que je ne sait pas si ca vaux trop le coup.

ki peu me confirmer ce que l'on m'as dis ailleurs:
"un cata sport C mieu pour la 8 qu'un tube car le cata permet une meilleurs reprise..."

Rien ne vaut un tube afrique crois moi.. ;)
Le cata sport ne t'appotera que de la resonnance en plus et moins de couple puisque les gazs seront dispercés dans le tube de diametre supérieur.

Un tube unique de meme diametre sur toute la longueur est le meilleure des solutions pour gagner en couple. Le flux d'air n'est pas retenu par quoi que ce soit, excepté par le silencieux... C'est pas compliqué. :yeah: :yeah: :yeah:


Publié : 12 juil. 2007, 19:39 PM
par romain84
loo a écrit :

J'en ai deja 2.

et il fonctionne?

fullplaisir a écrit :

Vous ne cherchez pas beaucoup les gars, je l'ai trouvé à 180eu livré

entre 200 et 180euros y a pas des masses de différences...enfin bon

ca serait cool de l'avoir a 200euros avec le trompeur le tout livré :D


Publié : 12 juil. 2007, 19:43 PM
par Bartste

Donc un cata vidé n'est pas idéal a cause de l'augementation de diamètre ? :??: :(


Publié : 12 juil. 2007, 19:43 PM
par DaV-L

c'est clair qu'a 200€ le tout, je n'hésiterai pas... j'attends un peu plus de détails :??:


Publié : 12 juil. 2007, 19:45 PM
par romain84

ben oui je pense car ca va créé des turbulences au niveau du renflements et donc des turbulences dans le flux des gaz.


Publié : 12 juil. 2007, 19:48 PM
par loo

et il fonctionne?

Perso je l'ai pas testé puisque j'ai toujours mon cata d'origine, mais le type qui me les a vendu m'a certifié que le trompeur pour sonde lambda marche nikel!!! Et sur tous les models de caisse.
Il suffit d'embrouiller les 2 sondes de la meme façon et le tour est joué... :cool:
Une fois installés, les trompeurs bloquent l'arrivé des gaz aux sondes,et ces dernieres ne calculent plus le taux de co2 mais juste la chaleur de l'échappement. En résumé ça veut dire que les sondes savent que le moteur est en marche et croient que le taux de co2 ne dépasse pas la limite...
J'espere avoir ét suffisament clair, parce que j'avoue que sur la fin je me suis un peu enmelés les pinceaux.............. :D :yeah: :hum: :D


Publié : 12 juil. 2007, 19:49 PM
par loo
Bartste a écrit :

Donc un cata vidé n'est pas idéal a cause de l'augementation de diamètre ? :??: :(

Exacte!!! :yeah:


Publié : 12 juil. 2007, 19:50 PM
par romain84
loo a écrit :

et il fonctionne?

Perso je l'ai pas testé puisque j'ai toujours mon cata d'origine, mais le type qui me les a vendu m'a certifié que le trompeur pour sonde lambda marche nikel!!! Et sur tous les models de caisse.
Il suffit d'embrouiller les 2 sondes de la meme façon et le tour est joué... :cool:
Une fois installés, les trompeurs bloquent l'arrivé des gaz aux sondes,et ces dernieres ne calculent plus le taux de co2 mais juste la chaleur de l'échappement. En résumé ça veut dire que les sondes savent que le moteur est en marche et croient que le taux de co2 ne dépasse pas la limite...
J'espere avoir ét suffisament clair, parce que j'avoue que sur la fin je me suis un peu enmelés les pinceaux.............. :D :yeah: :hum: :D

cool tu nous fais un group buy toi aussi? :D :D


Publié : 12 juil. 2007, 19:55 PM
par loo

Franchement, je pense d'abord installer le tube afrique :love: ( de ma conception ou d'un achat attractif sur le net, peut importe...) et ensuite je le teste. Si effectivement les trompeurs marchent comme le type me la promis, je lance le group buy... ;) :cool:
OK??? :merci:

Je ne voudrais quand meme pas vous vendre des produits deffectueux... :D :D :D


Publié : 12 juil. 2007, 20:04 PM
par fullplaisir

Pour le group buy on peut essayer mais j'ai déja demandé si ça changeait qqchose au tarif si plusieurs achetés : visiblement rien à gratter

Mais bon 180eu livré je trouve ça raisonnable, sachant que moi j'irai le cherché directement au magasin si c'est possible.

C'est à Antony dans le 92 et voici le lien fallait pas chercher beaucoup les gars, TRC a des revendeurs en Françe, BALORS....

En plus, vous verrez, le vendeur répond vite, efficacement et à l'air
vraiment sympa

Le vendeur m'a dit avoir envoyé un message à TRC pour le délai et me tenait informé, à vous de le contacter now...

http://www.mrs-passion.com/index_catalogue.html

Pour le trompeur de sonde comment ça marche, à quel prix et ou ??

Thanks


Publié : 12 juil. 2007, 20:45 PM
par romain84

faut voir avec loo ou florent75


Publié : 13 juil. 2007, 08:42 AM
par loo
fullplaisir a écrit :

Pour le group buy on peut essayer mais j'ai déja demandé si ça changeait qqchose au tarif si plusieurs achetés : visiblement rien à gratter

Mais bon 180eu livré je trouve ça raisonnable, sachant que moi j'irai le cherché directement au magasin si c'est possible.

C'est à Antony dans le 92 et voici le lien fallait pas chercher beaucoup les gars, TRC a des revendeurs en Françe, BALORS....

En plus, vous verrez, le vendeur répond vite, efficacement et à l'air
vraiment sympa

Le vendeur m'a dit avoir envoyé un message à TRC pour le délai et me tenait informé, à vous de le contacter now...

http://www.mrs-passion.com/index_catalogue.html

Pour le trompeur de sonde comment ça marche, à quel prix et ou ??

Thanks

Tu m'excuses mais j'arrive pas à trouver le lien à 180 euros??? Je dois mal chercher mais je ne trouves pas... Tu es sur que c'était sur ce lien??? :hum:


Publié : 13 juil. 2007, 09:15 AM
par romain84

sur le site de trc il est affiché a 149,95€ :D


Publié : 13 juil. 2007, 09:49 AM
par fullplaisir

Il n'est visiblement pas sur le site, j'ai contacté directement MRS qui est
distributeur TRC en France

Pour le tarif, c'est 180 livré ;) faut pas lire entre les lignes
les gars ;)


Publié : 13 juil. 2007, 11:22 AM
par julien09
loo a écrit :

et il fonctionne?

Il suffit d'embrouiller les 2 sondes de la meme façon et le tour est joué... :cool:
Une fois installés, les trompeurs bloquent l'arrivé des gaz aux sondes,et ces dernieres ne calculent plus le taux de co2 mais juste la chaleur de l'échappement. En résumé ça veut dire que les sondes savent que le moteur est en marche et croient que le taux de co2 ne dépasse pas la limite...
J'espere avoir ét suffisament clair, parce que j'avoue que sur la fin je me suis un peu enmelés les pinceaux.............. :D :yeah: :hum: :D

je pense pas que ça marche :
il y a 2 sondes a oxygène une avant le cata (sur le collecteur) et une après. en roulage normal la tension est de environ 3v sur la post catalyseur et de 1.8 volt après le cata. l'ecu calcule en permanance la difference de tension entre les sondes. si tu bloques les 2 sondes, il trouvera la meme tension ,il en deduira que ton cata est mort donc voyant moteur.

je pense que pour commencer il faut mettre un seul trompeur apres le cata

a toi de voir, si je peux t'aider n' hesites pas ;)


Publié : 13 juil. 2007, 12:00 PM
par fullplaisir
julien09 a écrit :
loo a écrit :

et il fonctionne?

Il suffit d'embrouiller les 2 sondes de la meme façon et le tour est joué... :cool:
Une fois installés, les trompeurs bloquent l'arrivé des gaz aux sondes,et ces dernieres ne calculent plus le taux de co2 mais juste la chaleur de l'échappement. En résumé ça veut dire que les sondes savent que le moteur est en marche et croient que le taux de co2 ne dépasse pas la limite...
J'espere avoir ét suffisament clair, parce que j'avoue que sur la fin je me suis un peu enmelés les pinceaux.............. :D :yeah: :hum: :D

je pense pas que ça marche :
il y a 2 sondes a oxygène une avant le cata (sur le collecteur) et une après. en roulage normal la tension est de environ 3v sur la post catalyseur et de 1.8 volt après le cata. l'ecu calcule en permanance la difference de tension entre les sondes. si tu bloques les 2 sondes, il trouvera la meme tension ,il en deduira que ton cata est mort donc voyant moteur.

je pense que pour commencer il faut mettre un seul trompeur apres le cata

a toi de voir, si je peux t'aider n' hesites pas ;)

Si je comprends bien il y a juste un trompeur à installer, c'est bien ça ?
idéalement celui qui se trouve sur le cata. ;)

Mais personne a installé un tube afrique je comprends pas :??:

ou trouver ce fameux trompeur qui fonctionne ????
HELPPPPPPPPP