Tsar a écrit :(je me suis blindé concernant les reflexions, vous pouvez mettre la dose)
Maaaaiiiiiissss non ! On voit encore le bleu derrière donc c'est joli !
il pleut des trombes d'eau en ce moment !
pas pu prendre de jolies photos !
peut être ce week end !
et puis je peut pas la laver pendant une semaine au moins le temps que le film s'étire bien !
coupefx a écrit :Suis pas fan, mais l'essentiel c'est que ça te plaise
Mais on pourrai croire, que c'est une voiture de focntion et que tu travaille pour une boîte qui vends des oiseaux
Non
Ok, j'ai rien dis
déjà faite celle là aussi (par moi même lol, je me suis dit "on dirait un bagnole de promotion")
Le Mans a écrit :
Ca y est ça c'est fait !!! Jolie mais je ne le ferais pas sur la mienne
![]()
Tu vas faire quoi maintenant ...????![]()
c'est moche à ce point pour nécessiter d'autres modifications ?
bon ok, alors en prévision, echappement Racing Beat, jantes alu (beaucoup de mal à me décider si je prend noir rebord poli ou d'autres modèles) et lame avant peinte.
si je craque complètement alors ça sera capot carbone, aileron carbone (toons m'a donné une idée d'ailleurs) mais honnetement, je trouve que ça fera trop chargé et voyant même si j'adore ce look là !
pas de kit carrosserie ni suspensions rabaissées car je suis parisien et en parking sousterrain à chacun de mes déplacements dans la capitale donc j'ai pas envi de reflechir à chaque fois que je suis au volant (c'est un euphémisme lol) !
tu sais tout
@ Tsar
Ne fais pas surtout une chose : ne mets pas des jantes noires comme quelqu'un a déjà dit !
Les jantes noires vont pas de tout bien avec la 8 ! Et en plus tu as une voiture avec une couleur sombre...imagine maintenant avec le sjantes noires!
Et on a déjà parlé dans un topic de Azmi que le noir va pas bien avec le bleu!
Mais c'est un avis gratuit...on vient avec les goût et couleurs...
Regarde une 8 avec les jantes noires...et la bleu est plus foncé que la rouge! Moi , perso , j'aime pas et en plus elles resemblent etre très petites avec le noir!
P.S: le mec de cette voiture a mis le pc arrière comme le mien...
[img]http://generateuryelims.free.fr/GS_smileys/GS_e5c0871a0e661f33c52e9bb9ee48bcf0.png[/img]Cosmo231,Velocity Red,Cuir Rouge/Noir
toit ouvrant+rotorAV+ailettes+enjoliveur echap inox+ressorts H&R+STOP AR+Lissée+jante ANTERA Chromées
Echap RACING BEAT
je vous comprend, mais mes vitres sont foncées, le flaming exprès en noir pour une touche exotique pas trop "voyante" donc les jantes noires s'accorderaient parfaitement (avec un rebord poli, sinon ça serait affreux)
vous pensez à quoi vous ?
le chrome n'est pas dans mon esprit, mes ailettes et rotor avant sont pas chromés, alors il me reste plus qu'à mettre des jantes dorées à rebord poli mais ça fait trop tuning à mon goût, et j'imagine que des jantes bleues ça doit faire affreux et ne pas correspondre à la couleur de la bagnole en plus.
en fait je cherche à faire une bagnole mélangeant l'extravagant (néons, flaming) mais discret en même temps (couleurs sombres, pas de chrome ni de kit super voyant etc)
donnez moi des idées, je suis preneur
coupefx a écrit :Bon, ba Tsar, faut retourner a Shanghai acheter un oiseau blanc pour aller avec des jantes blanches
Moi non plus je suis pas persuadé que des jantes noires vont bien aller avec le bleu
je voulais pas ni du blanc ni du doré sur le flaming, ça aurait été trop voyant, on va trouver les jantes qu'il faut !
en attendant je suis chaud bouillant pour un Racing Beat
Pourquoi alors ne pas prendre des jantes en gris claire...un peu comme celles d'origines? Tu peux trouver des magnifiques jantes avec toutes sortes de colorations sur le gris...
Pour le doré je suis d'accord...pas bon avec ton oiseau noir...le blanc...beh moi je suis fan (j'imagine que tu sais ca ), mais je comprend que ca ne serait pas le meilleur choix pour être coherent
Pas facile ton choix, mais reflechis deux fois au cube avant d'acheter du noir.
Justement pour ça...comme tu as tout foncé dans ta voiture , il faut mettre des jantes claires pour faire ressortir la voiture...sinon après tu vas te fatiguer très rapidement de voir que du foncé!
Tu es pas oubligé de mettre des jantes chromés ni blanches...il y a des jolies jantes un couleur normal...
[img]http://generateuryelims.free.fr/GS_smileys/GS_e5c0871a0e661f33c52e9bb9ee48bcf0.png[/img]Cosmo231,Velocity Red,Cuir Rouge/Noir
toit ouvrant+rotorAV+ailettes+enjoliveur echap inox+ressorts H&R+STOP AR+Lissée+jante ANTERA Chromées
Echap RACING BEAT