Ayé j'ai recu les miens mardi, et les nouvelles roulettes sont arrivées hier Vais monter les pneus sur les jantes ce week-end et dès que mes bridg sont cuit je teste les Toyo Donc d'ici 2-3 semaines
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A+
Bartste,
alors, avec un peu de recul, ça dit quoi ces T1-R ?
Je suis très décu...
La gomme est bonne et n'a pas besoin d'etre chauffé pour etre efficasse... Par contre les flancs sont beaucoup trop tendres ! J'ai l'impression d'avoir des pneus d'hiver C'est mou, sa flotte, sa ballonne, sa capotte, sa nioniote.... bref sa démolit l'investissement que j'ai fais sur les suspensions Vive les bridg et les flancs dur !
Je ne sais pas comment ils réagissent avec le chaud, je n'ai même plus envie d'arsouiller, dès que je commence d'attaquer je me crois en pneus d'hivers ca casse tout... J'ai perdu l'appel des virages... noooooooon
Mais bon avec le temps je vais m'y faire... par contre ils sont super confortable....
Dernière modification par Bartste le 28 mai 2008, 08:51 AM, modifié 1 fois.
Je suis très décu...
La gomme est bonne et n'a pas besoin d'etre chauffé pour etre efficasse... Par contre les flancs sont beaucoup trop tendres ! J'ai l'impression d'avoir des pneus d'hiver C'est mou, sa flotte, balonne, sa capote, sa nioniote.... bref sa démolit l'investissement que j'ai fais sur les suspensions Vive les bridg et les flancs dur !
Mais bon avec le temps je vais m'y faire...
Hein ?!?! Bah, merde !
C'est vrai que moi aussi, j'adore les flancs Bridg' mais en même temps, c'est difficile de changer de marque et d'avoir aussi rigide.
Quant à avoir du pneu "mou", non ! Les pneus mous, c'est bon pour Syngi et son "confort" !
Bah, merde... merde... et triple merde !
Ton commentaire est valable pour le circuit, au quotidien ou les deux ?
"Conduire une 8, c'est de l'auto-satisfaction ! LOL
Je suis très décu...
La gomme est bonne et n'a pas besoin d'etre chauffé pour etre efficasse... Par contre les flancs sont beaucoup trop tendres ! J'ai l'impression d'avoir des pneus d'hiver C'est mou, sa flotte, balonne, sa capote, sa nioniote.... bref sa démolit l'investissement que j'ai fais sur les suspensions Vive les bridg et les flancs dur !
Mais bon avec le temps je vais m'y faire...
Hein ?!?! Bah, merde !
C'est vrai que moi aussi, j'adore les flancs Bridg' mais en même temps, c'est difficile de changer de marque et d'avoir aussi rigide.
Quant à avoir du pneu "mou", non ! Les pneus mous, c'est bon pour Syngi et son "confort" !
Bah, merde... merde... et triple merde !
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Quadruple merde... j'en ai 4 !
Pas testé sur circuit, j'ai mes vieux bridg pour faire de la piste
Je vais les brutalisés un peu... on verra peut-etre qu'avec la chaleurs ils se rigidifient...
C'est surtout une question d'habitude je pense... j'ai toujours l'impression qu'elle décroche, mais en faite c'est juste le pneu qui se met en place et a près ca grippe fort ! Mais c'est très désagréable comme sensation... surtout avec ce que j'ai investis dans les suspates...
bas par trop, vu que les flanc sont un peu plus mou, le pneus se déforme encore en virage et j'attaque la bande extérieur. Donc l'usure est à peu prés égale.
simplement il faut penser à les dégonfler en sortant du circuit. autrement la bande centrale s'use plus vite.
On m'avait aussi conseillé ces Toyo, mais là, je vais m'orienter sur des gommes plus fermes quand je changerai.
Ils ont pas l'air d'être de mauvais pneus, mais pas adaptés a certains style de conduite à ce que je lis
Exacte, ce ne sont pas des mauvais pneus, mais ils sont trop "polyvalant" (confort,perf) pour moi... je prefère quelque chose de plus "racé" comme les brigd... on sens beaucoup mieux la route...
D'ailleur les effets de trameling sont completement gommé avec les Toyo, c'est confortable, agréable pour les longs trajets... Mais vu les routes du coin ( Tsar confirmera ) on est pas très autoroute
Le tout serait de trouvé un pneu qui a les flancs dur du bridg RE040 et la gomme basse temperature du Toyo... Bridg RE050 ?