Pareilpour moi ma conso a augmente de puis le supersprint mais quesque c'est bon les tunnels 100% satisfait
Ligne SUPERSPRINT
Pour mon trajet aller sur Dijon ( je parle pas du retour...... ) pas de différence de consommation un plein ( 56 litres ) pour 486 km.
Pas de différence en roulant cool que de la Nationale et Départementale et en profitant du son entre les murs ( pas de tunnels parisien en Province profonde.....ont respire mieux )
Sur le circuit : 38 litres pour 115 kms , normal !
RX8 Driver de 2005 à 2007, allez voire ma vidéo en RX8 au Nurbürgring efficacité "in live" : http://video.google.fr/videoplay?docid=637827435931928233&hl=fr
- dinbougre
- Administrateur
Pour les supersprintistes
Ce soir j'ai tiré la bourre (c'est un grand mot) avec un RS4 préparé... C'était surtout pour lui faire écouter ma ligne avec lui dans sa voiture... On a fait vibrer les murs de la défense (à paris) à nos 2 voitures... Je les voyais pas aussi long ces tunnels
Bah un constat ! Le bruit est magnifique... Et pour les ceux comme toons qui en rafolent.... Il y a des grosses flammes avec le supersprint et même que le pot rougit à force
dinbougre a écrit :Pour les supersprintistes
Ce soir j'ai tiré la bourre (c'est un grand mot) avec un RS4 préparé... C'était surtout pour lui faire écouter ma ligne avec lui dans sa voiture... On a fait vibrer les murs de la défense (à paris) à nos 2 voitures... Je les voyais pas aussi long ces tunnels
Bah un constat ! Le bruit est magnifique... Et pour les ceux comme toons qui en rafolent.... Il y a des grosses flammes avec le supersprint et même que le pot rougit à force
C'est vraix que les tunnels de la défence sont long mais il va y avoir un radar automatique.
Le radar est situé dans le tunnel sous La-Défense, entre la sortie Rueil Malmaison à gauche et l'autouroute direction A14/A86, après la 2eme sortie de secours.
Donc attention à ne pas trop rétrograder....
juste un rêve, juste une RX-8!!!!
toons94 a écrit :oje savais pas qu'il rougissais (il a peu etre honte hihihihih) par contre je savais qu'il faisait des flammes BLEUUUUUUU.
Vite un tunnelllllllllllllllllllllllllll
Tu me fais faire un tour quand??? j'ai trop envie d'entendre le bruit.... et pour les flammes on était au courant. D'ailleurs sur circuit, Blibop en fait aussi avec un pot d'origine...
Et ca rougit comme en F1???
dinbougre a écrit :je sais pas si c'est celui dont tu parles mais juste après la sortie Rueil malmaison en direction de l'A86, il y a un radar dans le tunnel... bien masqué en plus
je sais pas trop car j'ai vu ca sur internet mais vu la description que tu donnes ca doit etre celui là et de toute facon il n'y a qu'un seul radar dans les tunnels....
f1clc a écrit :dinbougre a écrit :je sais pas si c'est celui dont tu parles mais juste après la sortie Rueil malmaison en direction de l'A86, il y a un radar dans le tunnel... bien masqué en plus
Dispositif a droite cela veut il dire que sur la fil de gauche on y aller plein gaz
[img]http://www.iktp.fr/divers/banpetit.gif[/img]
ROUGE ,231CH, SIEGE BEBE,FEU STOP RX8,AILETTES, HYMEE , VITRE TEINTEE, CAYMAN S JAUNE, TESLA MODEL S P85
toons94 a écrit :oje savais pas qu'il rougissais (il a peu etre honte hihihihih) par contre je savais qu'il faisait des flammes BLEUUUUUUU.
Vite un tunnelllllllllllllllllllllllllll
moi aussi j'aimerai faire des flammes j'entend souvent de beaux "pok" quand je deccelère ou meme en accelerent à l'arret mais on a jamais vu la moindre flamme . Faudrait-il enlever le cylindre juste derrière le cata?
car mon frére sur son sub depuis qu'il a une ligne il fait de belles flammes de 30cm
(je suis jalou lol
)
10000tr a écrit :f1clc a écrit :dinbougre a écrit :je sais pas si c'est celui dont tu parles mais juste après la sortie Rueil malmaison en direction de l'A86, il y a un radar dans le tunnel... bien masqué en plus
Dispositif a droite cela veut il dire que sur la fil de gauche on y aller plein gaz
Normalement les radars flache sur 2 files donc à toi d'essayer et de nous dire....
mais planque tes plaques avant...
renseignements sur Ligne échapement
Salut,
j'ai lus vos commentaires sur la conso avec la ligne Supersprint... avec ma Ligne d'origine je fais moins de 350 Km...
Quand je vois que vous faites + de" 400km avec vos Lignes, je me pose des questions... (vidange faite de 1 semaine). Si quelqu'un peut m'aider... je serai extrement ravis
RX8DarkSide