vous voulez pas retourner au SUJET : LE PTS!!!!!!!???????
PTS 2006
Réponse à toi Guywomen :
tout ce que je voulais te dire c'est de respecter un peu les autres, t'as l'habitude de casser tout le monde sur ce forum et à vouloir avoir toujours raison, et tant que ça ne m'attaque pas, j'en passe, mais là je trouve que les paroles ont été légèrement dépassées; mets toi à la place de cette fille qui ne t'a rien dait et un beau jour elle tombe sur ce topic, qu'est-ce qu'elle pourrait ressentir? T'aimerais qu'on te traite de thon? Je sais très bien que t'es 1 fille mignonne mais voilà sois sympa avec les autres, ce n'est pas une raison pour rabaisser les autres en public; comme je l'ai déjà dit, on est né comme on est et on ne choisit pas.
Que les modos me virent j'en ai rien à battre, je viens ici juste pour apprendre plus de choses sur notre voiture et je poste rarement, si tu fais de si longues études pour raconter ce genre de conneries et bah continues à rester à l'école puisque ça se voit que t'y connais rien à la vie. Pourtant on nous apprend toujours à respecter les autres à l'école.
Désolée pour ceux qui sont à la base intéressés par le sujet de PTS, mais c'est plus fort que moi quand je vois de conneries pareilles. J'ai posté ces photos pour taquiner Tony-X à la base.
[img]http://img218.imageshack.us/img218/9872/11oa0.gif[/img]
...Loin de moi l'idée de relancer le sujet... juste l'occasion pour moi de témoigner mon soutien à Guywomen dont je bois, comme à mon habitude, les paroles... qu'elles ne plaisent ou pas, là n'est pas la question, mais le discours est toujours structuré, et l'argumentation solide... respect! ... je prends le "fight" un peu au vol maiaiais si vous voulez ouvrir sous blabla une nouvelle rubrique très intéressante et qui semble enflammer les foules, c'est très volontiers que j'y contribue...
Un jour j'irai au PTS !!!!
...ça doit valoir le déplacement quand même!!!.... à quand un GTS (Geneva Tuning Show) ... car bon ok, y a une section tuning au salon de Genève mais c'est mini (quoique ça grandit d'année en année...
)....
Tchii a écrit :Réponse à toi Guywomen :
si tu fais de si longues études pour raconter ce genre de conneries et bah continues à rester à l'école puisque ça se voit que t'y connais rien à la vie. Pourtant on nous apprend toujours à respecter les autres à l'école.
Tu n'a pas du beaucoup écouter à l'école puisque la 1ère leçon, c'est d'agir comme on demande aux autres d'agir. sur quoi te fondes-tu pour dire que je dis des "conneries" ? elle où ta connaissance de la vie si c'est pour me juger sans connaître et sans arguments ?
L'inconséquence est une grande maladie de notre sicèle (parler d'une façon et agir dans un autre). Tu en es un exemple implacable.
Un point pour le PTS, c'est vrai que même si c'est du tuning, y a des trucs pas mal.
Et oui cc'est une dégoutée fervente du tuning qui parle pourtant.
Chez Porsche ...
guywomen a écrit :Tchii a écrit :Réponse à toi Guywomen :
si tu fais de si longues études pour raconter ce genre de conneries et bah continues à rester à l'école puisque ça se voit que t'y connais rien à la vie. Pourtant on nous apprend toujours à respecter les autres à l'école.Tu n'a pas du beaucoup écouter à l'école puisque la 1ère leçon, c'est d'agir comme on demande aux autres d'agir. sur quoi te fondes-tu pour dire que je dis des "conneries" ? elle où ta connaissance de la vie si c'est pour me juger sans connaître et sans arguments ?
L'inconséquence est une grande maladie de notre sicèle (parler d'une façon et agir dans un autre). Tu en es un exemple implacable.
Un point pour le PTS, c'est vrai que même si c'est du tuning, y a des trucs pas mal.
Et oui cc'est une dégoutée fervente du tuning qui parle pourtant.
j'ai n'ai pas besoin d'arguments et je ne te juge pas, pusique je sais ce que t'es... c'est vrai que d'hab tu ne dis pas trop de conneries et as même des propos intéressants, mais cette fois-ci c'est plus fort que moi...
Si seulement je peux être 1 exemple : c'est d'avoir le repect pour les autres que tu n'as pas... je ne vois pas où est l'inconséquence puisque j'assume ce que je dis et sais même m'excuser quand j'ait tort, ce uis n'est pas le cas de tout le monde.
Sur ce, Mlle je sais tout qui fait de supers études, la conversation est close, tu n'as pas compris ce que l'admin a dit????
[img]http://img218.imageshack.us/img218/9872/11oa0.gif[/img]
Tchii a écrit :j'ai n'ai pas besoin d'arguments et je ne te juge pas, pusique je sais ce que t'es...
Si seulement je peux être 1 exemple
en quoi es-tu un exemple (tu me manques de respect en m'insultant alors que je ne me suis jamais abaissée à insulter personne) ?
Quant à ta lèche relativement aux modos ... toi qui n'en n'as soit disant rien à faire de te faire virer du forum --> un seul mot : INCONSEQUENCE de la petite fille fière de l'être qui pense que culture rime avec connerie, alors que c'est une arme contre les abrutis.
C'est pas parce que j'ai calmé un de tes potes qu'il faut prendre sa défense, surtout de cette manière. tu ne fais que l'enfoncer.
Sincèrement, j'avais une question : est-ce qu'il n'y a pas beaucoup de préparations laides que de belles (j'espère que je ne vais pas avoir la ligue pro-défense des droits de la voiture sur le dos pour dire qu'une voiture est moche) ? Je n'ai pas eu l'occasion d'y aller une seule fois, et je me demande si ça ne vaudrait pas la peine ...
Chez Porsche ...
guywomen a écrit :Syngi a écrit :FERMEZ-LA !!!! ...second degré... inside joke !
ouai mais nan, j'ai posé une question
![]()
Et personne n'est en mesure de me répondre ...
Le PTS c'est 90% de trucs horribles, 8% de trucs moches et 2% de choses qui peuvent valoir le coup d'oeuil, enfin ce n'est que mon avis et je le partage, même que !!!
[url=http://www.rx8france.com/forum/search.php][img]http://www.netgear-forum.com/Images/macmaniak/divers/recherche.gif[/img][/url]
- f1clc
guywomen a écrit :ouai mais nan, j'ai posé une question
![]()
Et personne n'est en mesure de me répondre ...
Est-ce qu'il n'y a pas beaucoup d'étudiantes laides que de belles ?
Pas très française ta phrase mais bon...
PS : je dis pas ça pour toi on t'a vu en photo à Deauville...
"Conduire une 8, c'est de l'auto-satisfaction ! LOL
f1clc a écrit :guywomen a écrit :ouai mais nan, j'ai posé une question
![]()
Et personne n'est en mesure de me répondre ...Est-ce qu'il n'y a pas beaucoup d'étudiantes laides que de belles ?
![]()
PS : je dis pas ça pour toion t'a vu en photo à Deauville...
![]()
bonne question... je t'invite donc à venir en amphi avec moi (plus les années passent, plus les très moches s'en vont... Ceci est une simple observation que je peux effectuer au titre de ma petite vie d'étudiante de longue haleine).
Le physique n'est pas un critère d'intelligence, mais les cheveux gras et autres pellicules et manque de propreté (qui font aussi partie de la beauté à mon sens) n'aident pas. Ca traduit un laisser aller qui n'est pas acceptable, quelle que soit la profession. C'est une question de respect des autres ça aussi !
Ca doit être en proportion du PTS pour les étudiantes ... en tout cas en 1ère année si mes souvenirs sont bons.
Mais viens en amphi avec môaaaaaaaa tu va voir y a des canons, le problème c'est que certaines couinent un peu trop dans le genre noblesse de bas étage et concurrence à la con. On en même oublie l'esprit compétitif !
Et la fréquentation du PTS ? c'est pas trop "yo elle claque sa race la caisse" ?
Chez Porsche ...
- Tsar
le PTS réunit deux mondes comme à son habitude :
- des voitures bien réalisés, sobres ou esprit course oû efficacité et sobriété de bon goût se mélangent
- des réalisations délirantes mais parfois avec un manque de finition flagrant et un peu trop tape à l'oeil
dès lors qu'on aime l'automobile en général, on ne peut qu'apprécier ce spectacle un peu décalé.
quelques belles RX8, pratiquement aucune 350Z (ce qui m'a étonné ou alors je les ai raté vu qu'elles ne sont pas ma priorité ), en tout cas beaucoup de japonaises !
par contre j'ai trouvé qu'il manquait des grands noms du tuning allemand et je m'en étonne (Brabus, Hartge etc...)
voila, une sorte de supermarché parking tuning géant mais nous sommes encore loin de Las Vegas
PS : et toujours autant de jeunes "zyva", faut bien que jeunesse et rêves se passent voire se réalisent !