Revente de nos belles RX8.......

Discussion générale sur la RX-8
polofoot

Message par polofoot »

Syngi a écrit :
rjaibiv a écrit :

Bonjour,

Je vends une Mazda RX-8 Revolution, rouge métallisé, 2004, garantie d'usine, garantie non accidentée, 12'000km, toutes options au prix argus de € 20'000.- (à discuter). La voiture est stationnée en Suisse. Prière de me répondre par e-mail.

C'est pas la bonne catégorie !!! :p :p :p ... va plutôt voir dans les annonces... le plus court chemin pour y accéder est de passer par la case présentation... ;) :)

Mais au moins cette dame a l'amabilité d'alimenter notre rubrique... car si vous trouviez l'autre peu cher vendue alors celle-là ! :oh: ... t'as vu tony-x, celle-ci est bradée et tu pourrais encore discuter l'prix ! :??:

Pour ma part, je trouve que c'est un prix raisonnable... pour le marché suisse... :??:

Révolution c'est pas la 192ch en Suisse...... :??: Si c'est le cas rien à voir avec le prix de l'autre qui était soit 2000€ plus cher mais c'était une 231ch! ;)

MISTER_PORTUGAL

Message par MISTER_PORTUGAL »

Syngi a écrit :
rjaibiv a écrit :

Bonjour,

Je vends une Mazda RX-8 Revolution, rouge métallisé, 2004, garantie d'usine, garantie non accidentée, 12'000km, toutes options au prix argus de € 20'000.- (à discuter). La voiture est stationnée en Suisse. Prière de me répondre par e-mail.

C'est pas la bonne catégorie !!! :p :p :p ... va plutôt voir dans les annonces... le plus court chemin pour y accéder est de passer par la case présentation... ;) :)

C'est déjà la 2eme fois que je vois le meme annonce mais en catégories differentes :oups: :oups:

Avant il etait posté sur "Présentation" mais sur la présentation de Coutenot :oups: :oups: :oups:

Mais il etait sur "Présentation" mais sans présentation :p :p seulement pour vendre ça voiture :p :p :oups: :oups:

[img]http://generateuryelims.free.fr/GS_smileys/GS_e5c0871a0e661f33c52e9bb9ee48bcf0.png[/img]Cosmo231,Velocity Red,Cuir Rouge/Noir
toit ouvrant+rotorAV+ailettes+enjoliveur echap inox+ressorts H&R+STOP AR+Lissée+jante ANTERA Chromées
Echap RACING BEAT

Luc

Message par Luc »

polofoot a écrit :
Syngi a écrit :
rjaibiv a écrit :

Bonjour,

Mais au moins cette dame a l'amabilité d'alimenter notre rubrique... car si vous trouviez l'autre peu cher vendue alors celle-là ! :oh: ... t'as vu tony-x, celle-ci est bradée et tu pourrais encore discuter l'prix ! :??:

Pour ma part, je trouve que c'est un prix raisonnable... pour le marché suisse... :??:

Révolution c'est pas la 192ch en Suisse...... :??: Si c'est le cas rien à voir avec le prix de l'autre qui était soit 2000€ plus cher mais c'était une 231ch! ;)

En Suisse, Revolution signifie sièges tissu. Par contre ça peut être 192 ou 231 ;)

polofoot

Message par polofoot »

Luc a écrit :
polofoot a écrit :
Syngi a écrit :

En Suisse, Revolution signifie sièges tissu. Par contre ça peut être 192 ou 231 ;)

merci pour la précision! :D :merci: :oups:

Tertou
Modérateur

Message par Tertou »

J'nettoye, j'nettoye pas... J'nettoye, j'nettoye pas ? :??:
:D

Sur la route : BMW i3 & HONDA Insight
En cale-sèche : Nordic Green 192 Revol Cuir Noir,GPS,BV6 (4ème)
(EPS,Régul Vit,Kit BlueTooth,susp KWv3,Pot Hymee,Freins FrozenRotors+Hawk HPS,Embr Carb,REVi,Ailettes Inox,Harnais Toora,Dur Freins&Embr Avia)

polofoot

Message par polofoot »

comme tu veux m'en fou! :D

Tertou
Modérateur

Message par Tertou »

Bah, en fin compte, c'est un bel exemple pour illustrer le sujet, non ? :D

Sur la route : BMW i3 & HONDA Insight
En cale-sèche : Nordic Green 192 Revol Cuir Noir,GPS,BV6 (4ème)
(EPS,Régul Vit,Kit BlueTooth,susp KWv3,Pot Hymee,Freins FrozenRotors+Hawk HPS,Embr Carb,REVi,Ailettes Inox,Harnais Toora,Dur Freins&Embr Avia)

guywomen

Message par guywomen »

Tertou a écrit :

Bah, en fin compte, c'est un bel exemple pour illustrer le sujet, non ? :D

oui très. et bien tombé. c'est la femme qui tombe à pic ?

Chez Porsche ...

gaetan

Message par gaetan »

vends Rx8 rouge Performance 2O OOO kms > 1O OOO euros!!!!

humour pas taper :D pardon aux familles...etc
:bye:

alinx

Message par alinx »

gaetan a écrit :

vends Rx8 rouge Performance 2O OOO kms > 1O OOO euros!!!!

humour pas taper :D pardon aux familles...etc
:bye:

ne refait jamais ça... c'est mauvais pour mon coeur :D :D

[size=75]306 diesel 70hp, 335000km, blanche, enjoliveur plastique & poste cd :)[/size]

polofoot

Message par polofoot »

Voilà encore quelqu'un qui vends sa 8 avec kit Veilside pour 22 900€ avec 6800 kms au compteur!!!!!!!!!!!!!! :oh: :oh: :oh: :oh: :oh: :oh: :p :p :p :p :p :p :p :p

Ici<<<<<<<<<<<<<<<<<<<

spawn

Message par spawn »

Ben oui mais si personne ne les achetent plus cher c'est qu'elles ne valent pas plus cher !!! C'est dommage mais c'est comme ça. Quand on achète ce genre de produit un peu "spécial" c'est comme jouer à la loterie et là il semble que le n° sorti ne soit pas le bon :hum:

[url=http://www.rx8france.com/forum/search.php][img]http://www.netgear-forum.com/Images/macmaniak/divers/recherche.gif[/img][/url]

zeno

Message par zeno »

On va recommencer avec ca :oups: :oups: :oups:

[img]http://i90.photobucket.com/albums/k277/zenozadro/bdasigtest3.gif[/img]

Pascalito
Modérateur

Message par Pascalito »

C'est le marché en général & Français en particulier:

Modèle pas demandé & non recherché= Loi de l'offre et de la demande

Mais comme dit plus haut, on ne va pas s'étendre à perpète là dessus :??: :non:

Ex-RX8 231 Yellow
Actuellement en V8 432 CV
Ne dites plus policier, mais gérant de radar

raspoutine
Modérateur

Message par raspoutine »

Moi, j'aurai pas de problème de revente. Je l'amorti sur 5 ans (encore 3 ans), puis j'achète une autre voiture professionnelle et garde la RX8 sur le côté...

C'est clair que le marché est orienté diesel. En essence, c'est essentiellement les petites citadines. La RX8 reste un produit marginal. Tant pis pour ceux qui l'ont achetée le temps d'une brève amourette...

F

MX-5 NA 1.8 Laguna Blue 1994
Porsche 996 Targa 3.6 Artic Silver 2002
Mazda6 2.2d AWD break 2016

Syngi

Message par Syngi »

Et pour la petite histoire... voici cette fameuse RX8 Veilside bradée... vous ne remarquez pas qqchose deeee.... marrant?!?... :??: :D

Le sigle Mazda a été remonté à l'envers.... :siffler:

...fin du OFF topic... :bye:

Pièces jointes
W333555.jpg
W333555.jpg (65.92 Kio) Consulté 1305 fois
spawn

Message par spawn »

T'es bien une fille toi Syngi, pas de doute possible avec un tel sens du détail qui tue :merci:

[url=http://www.rx8france.com/forum/search.php][img]http://www.netgear-forum.com/Images/macmaniak/divers/recherche.gif[/img][/url]

Valgoleyne

Message par Valgoleyne »

Ba pis faut savoir ce qu'on veut...
Y a certainement des gens qui sont près à mettre plus que d'autre lorsqu'ils achètent une voiture d'occaz'...
DOnc suffit d'être patient et de ne pas proposer une RX8 avec 95000 km à 27 000 eur ! ;) ;)

Mais la décote est bien souvent drastique sur ce type de véhicule.

Pour se rassurer, ce n'est pas le seul cas
Un ami concess a racheté 110 000 et revendu 115 000 eur un Ferrari 360 modena (modèle 2004, valeur neuve 165 000 eur...)
Moins value : 2 RX8 192 :oh: :oh: :oh: en 1 an ! aïe

Cette RX8... c'était de la balle....
Maintenant : voiture à papa, un bon break Audi de 568 ch lol

Nosferatu

Message par Nosferatu »

Je fais un up pour ce post, j'avais pas vu avant aujourd'hui :D
Pour ma part, ma 8 (231 sans gps et intérieur noir, ma seule déception, pas le bi-ton)je l'ai acheté en seconde main, pour un prix "dérisoire" :
38'000 CHF (dont 4'000.- de reprise ancienne voiture à déduire encore)
Soit 34'000.-
8000km
fin décembre 04 (encore 1ans et demi de garantie)

Certains sont assez rebuté au fait que ce soit une seconde main, pour ma part c'est surtout un gain important sur une dévaluation inutile, surtout si le véhicule est encore sous garantie!

Et pour finir, je dirais juste que j'ai pas envie de la revendre et ne m'intéresse donc pas trop à ça pour l'instant. Le seul point qui m'intéresse a ce niveau là, ce sera dans 5 ans pour la changer contre une neuve, donc surement en reprise garage, mais d'ici là, il faut que mazda se bouge de sortir une 8 avec plus de coco!

Image[/url]

regis_xxx

Message par regis_xxx »

Perso ai revendu ma 350 Z 8000 € au dessus de l argus en 3 semaines via la centrale. Par contre quasi invendable vers le coin allemand car trop de concurrance...

http://www.frontalux.com - Le forum des frontaliers au luxembourg ... voir luxembourgeois mais parlant francais ;)

Répondre