Voilà Léo, je l'ai dans le coffre ! Tu n'as plus qu'à passer...
C'est exactement le même que celui-ci avec noté : SABELT au lieu de Sparco
Vu! Merci
Tu peux me le laisser combien de temps?
Je vais faire un test pour la monter, mais il va me falloir un peu de temps...
Mais ce qui m'inquiète le plus, à part le passage dans le rotor en plastique, c'est les points de fixations gauche et droit, surtout le droit (Du siège conducteur...)!!!
Voilà maintenant que j'ai pris livraison du harnais, une autre question me revient?
( f1clc )
Quelqu'un sait comemnt démonter les sièges arrières?
D'apprés ce que j'ai pu voir rapidos, un harnais trois points s'ancrant sur les crochets prévus pour les sièges autos sur les places arrières, sur la barre et le clip de la ceinture d'origine serait idéal...
Mais encore une fois ne rêvons pas.
Quoique peut-être les Japs' ou les Amerlocs' ont bien pu y penser aussi!!!
normalement ce genre de harnais est plus facile a fixer quand tu as deja des sieges baquets
et il faut dire que dans la 8 a cause du tunnel dans l'habitacle (entre les 2 sieges) c'est pas facile non plus manque de place
mon site perso: www.rotaryengine.lu [img]http://yelims2.free.fr/Drapeaux/Drapeau43.gif[/img]
mon nouveau taff: www.pcrl.lu
mais je crois que le mieux serait d'aller à la boutique entre Gaillard et la douane de Veyrier ( juste au bord de l'autoroute ) histoire d'avoir tout sous les yeux ! J'espère que la boutique existe toujours !
Sinon, je crois que la solution est la version à 4 points où l'on fixe ces 4 points à 2 points d'ancrage seulement ( 2 X 2 ) c'est à dire à gauche et droite du siège avant ! A condition de trouver une petite place et démonter le siège si besoin...
Comme ça, les 2 "branches arrières" sont "collés" au dossier du siège avant et ni vu ni connu pour les passagers !
Je ferai comme ça sur ma 8 mais j'attends toujours le régul ! ! ! !
_
"Conduire une 8, c'est de l'auto-satisfaction ! LOL
mais je crois que le mieux serait d'aller à la boutique entre Gaillard et la douane de Veyrier ( juste au bord de l'autoroute )
Tu aurais le nom de la boutique et une adresse un peu plus précise?
(Nom de rue par exemple? )
f1clc a écrit :
Sinon, je crois que la solution est la version à 4 points où l'on fixe ces 4 points à 2 points d'ancrage seulement ( 2 X 2 ) c'est à dire à gauche et droite du siège avant ! A condition de trouver une petite place et démonter le siège si besoin...
Comme ça, les 2 "branches arrières" sont "collés" au dossier du siège avant et ni vu ni connu pour les passagers !
Effectivement trés bonne idée!
Mais vu la configuration de la RX-8 cela va être difficilement réalisable sans modification de la voiture, à savoir créer les points d'ancrage...
Alors la solution avec mousquetons à l'arrière, attachés sur les "crochets sièges bébé" prend toute sa dimension puisque facilement démontable...!!!
f1clc a écrit :
Je ferai comme ça sur ma 8 mais j'attends toujours le régul ! ! ! !
Est-ce que cela fait parti des fonctionalités offerte par ce fameux Tomtom Go dont on vit la pub partout?
Parce que ce GPS Mazda est d'une lenteur ... et d'une précision
J'espère que la mise à jour va améliorer un peu cela!