Alex31 a écrit :dis toi que n'importe quel bon carrossier peut te faire ça proprement et pas cher...
quid de la demoiselle qui était venue présenter son garage, avec des restaurations de haute qualité ?
Elle était dans ton coin je crois ...edit : http://www.rx8france.com/forum/viewtopi ... 17&t=21768
Ben je voulais pas leur faire de mauvaise pub mais c'est eux qui ont refuser de me la réparer. J'avais profité d'un déplacement sur Argenteuil fin mars pour leur amener la voiture. Ils l'ont levée sur un cric et m'ont dit que le devis varierait en fonction du déshabillage ou pas de l'intérieur. Je leur demande si je peux leur ramener l'auto le 22 avril et leur laisser la semaine (vu que je serai en vacances) -> pas de problème.
Le 22 avril je leur amène la voiture comme prévu à l'ouverture (car j'ai mon train l'après-midi): déjà ils sont censés être ouvert à 8h45 mais à 9h30 toujours personne. Bref ils finissent par arriver et là, re-visite sous la voiture, extase ("ah vous avez pas un échappement de PD, et elle est rigide la caisse"...Ben c'est une voiture de sport, donc normal quoi) et verdict : "bon on préfère ne pas le faire plutôt que faire des bêtises: le châssis a l'air doublé, donc même en déshabillant l'intérieur on ne pourra peut-être pas accéder par le dessus et pour les soudures c'est pas pratique..blablabla". En clair ils n'ont pas besoin de clients supplémentaires. Pas grave, je donnerai mes € à un autre professionnel.
Donc résultat je me suis tapé 55 bornes pour rien et perdu ma mâtinée: -8 pour Peinture Auto!