Re: Petit nouveau de septembre
c est ce que je me suis dit aussi. dommage elle était belle ^^
c est ce que je me suis dit aussi. dommage elle était belle ^^
http://www.leboncoin.fr/voitures/703979603.htm?ca=7_s
elle m’intéresse beaucoup celle là
Le problème avec les RHD restera toujours le même. Il faut s'assurer que le changement des optiques est fait, que le CoC est conforme, et non pas obtenu sur Internet sans avoir fait vérifier la voiture, et que tu puisses l'immatriculer. Sinon tu vas te retrouver avec une belle auto, qui va rester au fond de ton garage le temps que tu fasses toutes les démarches toi-même...
Oui je sais bien >? C'est pour ça que logiquement je veux passer par un pro... C'est pour avoir cette sécurité... Mais bon ils ont pas tous l'air d'être reglo
Ils n'ont pas QUE l'air.....
XD
En clair a qui dois je faire confiance?
Au garage qui va t'inspirer confiance, te montrer qu'ils font les choses en règle, et qui bien sûr te proposent le véhicule le plus propre et le mieux entretenu possible
Oui fait que je sois accompagné d'un membre...
Est ce que j'ai besoin du Cc quand ça passe par un pro?
S'il te fait la CG non, c'est lui qui se charge de l'obtenir et de valider la voiture.
Je m'en doutais.
j'ai lu pas mal de post disponible sur le forum au niveau des homologations. Mais j'ai besoin d'etre rassuré sur mon achat. desolé si je ressort des sujets d il y a 3 ans ^^
Bonjour
Besoin d'une adresse mail pour transférer test de compression à des gens qui connaissent analyser les valeurs
Merci d'avance
Kevin
Poste le directement ici, ça va vite être analysé ^^
Comment ?^^
Sous quelle forme tu l'as ? Image ? PDF ?
Tu mets le lien vers un dropbox, un Google Drive, n'importe ^^
A jamais fais ça !
Ci joint le test de compression
Merci de me donner votre avis.
Pour moi, le rotor arrière est limite limite. Celui de devant est encore "bon".
Après faut voir comment a été effectué le test... Si il a été fait voiture froide, ton test n'est pas représentatif.
Si la voiture était à température optimale, alors faut s'inquiéter du rotor arrière.
Vraiment ?:/
Disons que les compressions du rotor arrière sont aux valeurs minimales données par Mazda, à savoir 6.8.
Donc si le test a été effectué à froid, il faut le refaire, à chaud cette fois-ci, pour avoir les vraies valeurs, sinon change de modèle ^^