blibop a écrit :Merci à Gana pour le gabarit.
pas de souci
blibop a écrit :Merci à Gana pour le gabarit.
pas de souci
[b][color=blue]si pour vous une voiture sert pour aller d'un point A à un point B, vous n'avez jamais conduis de RX8[/color][/b]
Expert en tout et en rien surtout en rien, si vous avez besoin de rien appellé moi :)
[color=violet]IKTP forever[/color]
coucou, je suis nouveau ici, je n'ai malheureusement pas de RX8, j'ai eu dans le passé un coupé fiat turbo( 190 ch tout de même..), et je suis dans le 78...je voulais savoir si je pouvais me joindre à vous pendant un p'tit repas et si quelqu'un pouvait me faire faire un tour dans son "joujou", car je ne suis jamais monté dans une RX et j'aimerais vraiment connaitre ça!!...chez mazda, il faut prendre rendez vous etc etc !!!
A bientôt
Lorenzoni
Nouveau ici, je trouve ce site tres sympa, malheureusement pour moi je ne peux contempler la RX8, qu'en regardant de belles photos...
lorenzoni a écrit :..va pour l'apéro, avec grand plaisir
!!!!..............vous n'êtes pas 50??
![]()
A bientôt
Ben la dernière fois pas grand monde n'a pris de l'alcool, ça va pas te revenir trop cher
M'enfin c'était peut-être pour nous réserver pour l'apéro que tu vas nous offrir
Maintenant tu sais à quoi t'en tenir
ce qui est sur, c'est que celui qui m'emmene faire un tour dans sa voiture, découvrir l'intérieur de la 8 etc......donc de faire de moi un homme heureux...double apéro pour lui!!!!
Nouveau ici, je trouve ce site tres sympa, malheureusement pour moi je ne peux contempler la RX8, qu'en regardant de belles photos...