si tu sent l'essence c'est que tu es noyé , il faut une batterie super bien chargée pour redémarrer une 8 qui est resté longtemps à l’arrêt, dans le pire des cas tu la pousses sur 20 mètres et elle va partir...!!
[img]http://www.iktp.fr/divers/banpetit.gif[/img]
ROUGE ,231CH, SIEGE BEBE,FEU STOP RX8,AILETTES, HYMEE , VITRE TEINTEE, CAYMAN S JAUNE, TESLA MODEL S P85
Salut je vien de retenter non elle veut pas j ai re nettoyé les bougies, on la pousser dans une dessente je pence pas asser longue elle a pas voulu démarré mais de la fumer sorter du pot.
Si elle est re noyer elle peu pas démarré en poussant?
Donc la je voi plus trop comment faire car j ai asser de voiture pour la faire démarrer en la tirant mais je suis seul
Dernière modification par rapdrac le 06 avr. 2014, 13:28 PM, modifié 1 fois.
Si heureusement mais pas dispo pour le moment ou trop loin sinon oui c est de la fumé blanche je vais att que ma femme rentre du Taf et on va tenter de retour avec les pince mais dans donnant de l asseleration avec l autre voiture
salut me voila rentré de ma formation, donc j ai voulu tenter un nouveaux démarrage vu qu'un collègue était chez moi, donc on a tenter de la démarrer en la tirant résultat rien.
pourtant elle fumais j ai cru que c était bon mais elle pétarader et quand je tenter d accélérer un peu elle brouter, donc est ce que c est par se qu'elle est encrassé ou se n'est pas normal, et que le moteur repartira pas?
Mdr, mais si elle va repartir!
Va voir un garagiste au black fait lui nettoyer tes bougies et prépare toi à pleurer
en faisant la méthode de dénoyage...
C'est long ça fait peur, mais au moins là elle va partir ^^!