toons94 a écrit :MAIS JE SUIS DEJA INSCRIT MAIS J AI NI MON PSEUDO NI MON MOT DE PASSE
je t'envoi un MP
tu t'es inscrit au mans si j'ai bonne memoire
si c'est le cas il faut demander a dinb via PM
[b][color=blue]si pour vous une voiture sert pour aller d'un point A à un point B, vous n'avez jamais conduis de RX8[/color][/b]
Expert en tout et en rien surtout en rien, si vous avez besoin de rien appellé moi :)
[color=violet]IKTP forever[/color]
Mes photos sont en lignes :
http://www.revolutionrotorclub.com/inde ... _mans_2005
Se rajouteront les photos des autres membres qui me les feront parvenir
J'attends vos critiques sur les photos
En effet sympa les photos mais c'est dommage ce contour noir, ca ne remplace pas un vrai cadrage.
Pour le portrait de prost (le fils) attention à l'éclairage et sur ce coup tu aurai du attendre que son regard coincide avec ta visée !!!
Je passe sur les photos sombres ou les photos mal retouchées.
Conclusion:
La critique est beaucoup plus facile que de faire des photos et les mettre en ligne.
Les critiques d'expert peuvent être faites sur des site comme www.photim.com ou sur chasseur d'images.
A bon entendeur
RX8 [color=red]Velocity Red [/color] + Cat-back Sebring + Cruise Control + Vérins + Radar de Recul + Ailettes + Montants + NAV ...
RX8 a écrit :En effet sympa les photos mais c'est dommage ce contour noir, ca ne remplace pas un vrai cadrage.
Pour le portrait de prost (le fils) attention à l'éclairage et sur ce coup tu aurai du attendre que son regard coincide avec ta visée !!!
Conclusion:
La critique est beaucoup plus facile que de faire des photos et les mettre en ligne.Les critiques d'expert peuvent être faites sur des site comme www.photim.com ou sur chasseur d'images.
A bon entendeur
un vrai cadrage ?
la prochaine fois je demanderai au fils de prost de regarder par là où je suis
tu fais quand même pas la boule à cause de gana et moi sur tes photos ?
RX8 a écrit :En effet sympa les photos mais c'est dommage ce contour noir, ca ne remplace pas un vrai cadrage.
Conclusion:
La critique est beaucoup plus facile que de faire des photos et les mettre en ligne.Les critiques d'expert peuvent être faites sur des site comme www.photim.com ou sur chasseur d'images.
A bon entendeur
Franchement, j'espère que tu as oublié les ":D" dans ton message pour indiquer que c'est à prendre avec humour.
Parce que sinon, ce genre de critique gratuite est sans intérêt.
Et ta clémence pour "les photos sombres ou les photos mal retouchées." est plutôt déplacée.
Mag
[url=http://www.RevolutionRotorClub.com]Revolution Rotor Club[/url]
Bonjour J'arrive sur le post.
1°) moi je trouvais l'initiative de RX8 sympa de commencer à mettre ses photos, donc vous n'étiez pas obligé de l'engueuler...
2°) tes photos dinbougre sont aussi très sympa, cela manque un peu de RX8 du club en piste...... , la porsche carrera GT rouge est
RX8 Driver de 2005 à 2007, allez voire ma vidéo en RX8 au Nurbürgring efficacité "in live" : http://video.google.fr/videoplay?docid=637827435931928233&hl=fr
Mag a écrit :RX8 a écrit :En effet sympa les photos mais c'est dommage ce contour noir, ca ne remplace pas un vrai cadrage.
Conclusion:
A bon entendeur
Franchement, j'espère que tu as oublié les ":D" dans ton message pour indiquer que c'est à prendre avec humour.
Parce que sinon, ce genre de critique gratuite est sans intérêt.![]()
Et ta clémence pour "les photos sombres ou les photos mal retouchées." est plutôt déplacée.
C'est ironique Mag, suite aux remerciement de dimb sur mes photos:
"..et puis t'as des photos même pas cadrées "
"T'as fais un traitement sur tes photos ? Pcq y en a qui ont l'air d'avoir vachement perdu en qualité"
"t'as quand même pas acheter un reflex numérique pour prendre des photos de cette qualité ?"
Et sa demande sur les siennes:
"J'attends vos critiques sur les photos"
Alors MAG merci pour ta remarque mais il fallait commencer par lire celles de ton admin sans compter que la conclusion est sans appel et montre bien la dérision de mes propos , mais tu n'as peut être pas lu la fin de mon post ?
RX8 [color=red]Velocity Red [/color] + Cat-back Sebring + Cruise Control + Vérins + Radar de Recul + Ailettes + Montants + NAV ...