C'est un 200cell, ça passera sans soucis. Je viens de passer le CT avec un 150cell.
ça laisse un peu de marge du coup...
je suis curieux de voir si le nouveau en 200cell aura de meilleurs résultats que mon cata d'origine à 95000 km, l'année dernière au CT.
If a car doesn’t make you excited every time you climb inside, then it’s just a tool.
And if it’s just a tool, you may as well use the bus.
C'est un 200cell, ça passera sans soucis. Je viens de passer le CT avec un 150cell.
ça laisse un peu de marge du coup...
je suis curieux de voir si le nouveau en 200cell aura de meilleurs résultats que mon cata d'origine à 95000 km, l'année dernière au CT.
Bon, il y avait vraiment besoin d'être changé......
les bougies aussi d'ailleurs :
après 80km d'autoroute, outre l'odeur du pot neuf, plus de soucis d'à-coups entre 7000 et 8000 tr/min, mais pas de changement notable côté montée en régime ni bruit supplémentaire à l'intérieur (la sourdine est efficace).
voilà pour l'instant, on verra comment ça évolue.
If a car doesn’t make you excited every time you climb inside, then it’s just a tool.
sur le lot de bougies on voit que tu as une bobine qui fonctionne mal ou son câble ?
La L tu l'as cassé en la démontant (même état que l'autre , pas de calamine) , c'est fragile ces choses.
Et oui ton cata était bien mort
sur le lot de bougies on voit que tu as une bobine qui fonctionne mal ou son câble ?
La L tu l'as cassé en la démontant (même état que l'autre , pas de calamine) , c'est fragile ces choses.
Et oui ton cata était bien mort
C'est aussi ce qu'on s'est dit avec Jobo en les démontant... dans le doute, j'avais prévu des câbles neufs en plus des bougies.
Guizmo m'avait déjà resserré une bougie quand on avait monté les plaquettes, mais je ne sais plus si c'était la même (j'avais eu un misfire 2 jours avant).
En tous cas, elle tourne mieux (ralenti qui vibre légèrement sous 1000 tr, rien à voir avec les tremblements d'avant, plus d'à-coup à l'accélération entre 7000 et 8000 tr) donc il y avait quand même quelque chose.
Le bruit n'a pas changé en sortie avec le nouveau cata
Quand tu vois la sourdine qu'ils ont mis sur ce cata, c'est pas trop étonnant. Elle est comparable à celle du pot d'origine.
Le son à l'intérieur semble être le même, mais faudrait écouter à l'extérieur.
Si tu veux du son côté échappement, tu changes le catback et tu mets un cata ou un décata sans sourdine
(pour info, le catasport exoticspeed se vend aussi sans la sourdine)
Je n'ai pas trouvé le cata sans la sourdine. T'aurais un lien? Ca m'intéresse beaucoup.
Tu as raison pour le catback. J'ai un peu cherché et je pense me tourner vers un racing beat REV8
Ca me fera une belle ligne neuve et de meilleure qualité. Manque plus que le collecteur mais pour l'instant je ne pense pas le changer. Je ne sais pas si l'OEM est de bonne qualité ou pas au final
Je n'ai pas trouvé le cata sans la sourdine. T'aurais un lien? Ca m'intéresse beaucoup.
bon, j'ai pas réussi à remettre à main dessus, désolé... (ou alors j'ai trop parcouru de site et j'ai confondu )
pour le catback, faut les entendre avant de faire un choix. Il y a tellement de combinaisons (dé)cata/catback différentes que c'est dur de se faire une idée.
Le son du scorpion sur la PZ est pas mal dans le style que je cherche (discret en bas, plus sport en haut), du peu que j'ai pu entendre sur YouTube, mais faudrait l'entendre en vrai.