Je ne dis pas qu'il faut se foutre en l'air dans un rond-point, mais franchement le chassis de la 8 est très sécurisant, je n'ai jamais de mauvaises surprises tant que la route est sèche et en bon état !
192 Sunlight Silver / Decata SSAC / Catback XS Power / Bougies NGK Iridium / Câbles Magnecor / Boîte à air décloisonnée Traitement Bardahl en continu (carburant et injecteurs)
bon le tout maintenant c'est que j'ai mon petit bijoux. ah oui petit descriptif rapide:
-red velocity
-231cv
-phare xénon
-gps
dés que je pourrai je mettrai des photo
Seul bémol je doit changer le démarreur car il tourne a 231tour.. au lieu des 250, du coup j'ai vu un de vos tuto indiquant que APS france un store ebay vender des démarreur mazda démultiplier
pour 199 euros donc juste sa a faire et après a moi les viré et les rencontre avec vous.
Malgres plusieurs recherche je ne trouve pas les diffenrent type d'ampoule que se soit intérieur ou d'extérieur peut être mal chercher. Pouriez vous me renseigner ? Rotatifement
Rx8 -> Corvette C6 Victory Edition N° 088/250
Ex heureux huitard. Heureux Vettard
Membre du RRC, Membre du CCF Tour de parade du Mans Classic 2014 <= Clic ici American dream…
Il se vend des tas de choses sur internet ! et oui c'est du remplacement ! y'en a qui on est répétiteur jaune dégueulasse par example, sa rend les 8 plus belle
je sais pas du tout, c'est pas moi qui l'est fait. ils sont fixé au pare choc, donc faut surement le tombé, mais c'est pas compliqué ! y'a un "do it yourself" il me semble