sans le son, je n'est pas trouver qu'elle montait plus vite que ma voiture, ensuite, si vous regarder bien la progression jusqu'a 100 kilometre/heure, il n'y a rien d'ebourifan, je doute qu'il y est un tri rotor, car l'antipatinage ne ce declencche que sur le premier rapport.
si les watt avait été la , jusqu'en trois il aurait clignoté.
je doute qu'il y est une boite sequentiel, car les rapport ont l'etagement srtitement d'origine.
le bruit est beaucoup plus present, point.
franchement, en toute objectivité, je pense que cette rx8, est pratiquement stock, hormis la ligne et peut etre une admission.
.
j'avoue au debut j'ai crut a une bonne acceleration, mais au passage de la 6 j'ai dechanter, c'est identique a une rx8 231cv, beaucoup de bruit en plus.
réecouter, et vous verez qu'il y a peu de difference avec les votre.
ceci dit cela confirme, une impression , l'herbe d'a coter est toujours plus verte, et l'on s'habitue a la puissance de n'importe qu'elle voiture.
a plus
Peut-etre aussi que le micro pour la capture du son n'est pas situe a l'interieur de l'habitacle... ca peut jouer enormement !
Lorsque je bossais sur un jeu video de voiture pour Nintendo DS, on avait fait des tests de prise de son avec l'inge son en mettant un micro cravate directement sous le capot (c'etait a l'interieur de ma Ford Puma avec kit d'admission a l'epoque), et bien je peux vous dire qu'avec la saturation du son, quand on ecoutait le resultat, on avait l'impression qu'on avait enregistre ca sur une Ferrari !!! C'etait tres similaire au type de son qu'on etend sur cette video !
Et quand on regardait la video de ma Puma (j'avais mis une camera sur les compteurs), on avait l'impression avec ce super son de moteur, que le 0 a 100 etait bien plus impressionnant qu'il n'etait en realite...
(D'ailleurs du coup la moitie des sons de moteur dans le jeu utilises pour bruiter les GT viennent de ma Puma et de son petit moteur Zetec qu'on a de-sature )
Sinon sympa maintenat on sait qu'il faut en gros 12 sec pour le 0 a 140, et 48 sec pour arriver a 240
bonjour
yaya regarde bien, en première au demarrage, a centre du compte tour, le voyant clignote, très peu, mais clignote.
ben j'ai juste dit ce que je remarquais , suite a la debauche de chevaux et de modification, cité juste avant mon poste.
si tu dit vrai c'est un record.
bravo, mais quel monte de pneus, du 225/40 peut etre.
d'origine, il est assez dur de depasser 250 compteur.
alors chapeau.