Elle fait des pets comme cela ?
Tu as bien fais de changer les bobines, vivement que les miennes arrivent et que je fasse l'avant après avec des OEM !
Elle fait des pets comme cela ?
Tu as bien fais de changer les bobines, vivement que les miennes arrivent et que je fasse l'avant après avec des OEM !
Tout le monde sait que les VR sont de loin les meilleurs :-)
Last Modif : Reprog By Jmi & Nasp
Bah... Ma 8 crache même des flammes !
Dans la vidéo que tu as donné, le bruit du retour est assez aigu, genre claquement, alors que la mienne c'est beaucoup plus grave.
L'autre jour en rentrant du boulot j'ai eu littéralement une explosion, au passage entre la 2 et la 3. C'était dingue, toute la voiture a vibré, et ça m'a carrément fait sursauter.
Sinon oui dans un tunnel c'est assez dingue !
192 Sunlight Silver / Decata SSAC / Catback XS Power / Bougies NGK Iridium / Câbles Magnecor / Boîte à air décloisonnée
Traitement Bardahl en continu (carburant et injecteurs)
Celle sur la vidéo, il lui manque encore le silencieux type Tsar à mon humble avis :-).
J'adore le bruit oui il intervient généralement de la 2 a la 3 et comme on y est tout le temps
Qu'elles sont tes principales modifs ?
Tout le monde sait que les VR sont de loin les meilleurs :-)
Last Modif : Reprog By Jmi & Nasp
A part la ligne XS Power et les câbles Magnecor, je n'ai pas d'autres modifs et je trouve que ça suffit amplement !
192 Sunlight Silver / Decata SSAC / Catback XS Power / Bougies NGK Iridium / Câbles Magnecor / Boîte à air décloisonnée
Hey !!!
Petites nouvelles de ma 8 !
Tout va pour le mieux, aucun problème à signaler mon capitaine !
Je voudrais juste dire que la 8 n'aime vraiment pas les petits trajets. J'ai récemment changé de lieu de travail, qui est désormais à environ 7 kilomètres de mon domicile, et je sens que la belle s'encrasse un peu et perd un peu de puissance.
Le remède à ça est drastique, même abominable... Je suis obligé de la sortir le week-end pour une bonne balade !!!
Au bout d'environ 30 minutes, la 8 retrouve une pêche d'enfer !
Donc oui, la 8 est une routière !
J'savais pas que Mario était pd ....
BMW E36 316i --> RX-8 VR SP
A VENDRE Rx8 Velocity Red Mica 192ch Elegance Pack.
http://forum.detailing-art.com/
Quand la passion l'emporte sur la raison, le rêve devient alors réalité.
Les gars c'est terrible, ma 8 a tellement de pêche désormais que ça patine à mort et je me suis fait accrocher par une Audi A6, la honte quoi !!!
Vivement que ça sèche
Comment ça accrocher?
Le plaisir commence là ou le diesel s'arrête, a 5000 tours/minutes
Mon ex 8 => viewtopic.php?f=17&t=22307
Bah il arrivait à me suivre...
Bin il y a des A6 v8...
Le plaisir commence là ou le diesel s'arrête, a 5000 tours/minutes
Mon ex 8 => viewtopic.php?f=17&t=22307
Yep mais celle qui m'a suivi était très certainement un "petit" V6, les sorties ne correspondaient pas au V8... Bien que chez Audi on ne puisse pas vraiment deviner.
De toute façon je ne dirai pas à quelle vitesse j'ai commencé à le décrocher...
Sinon je commence tout juste à désactiver le DSC, c'est incroyable ce qu'il fait perdre en puissance en fait !!
Aussi, je me suis fait arrêté par les policiers hier. J'étais sur un parking, et ils m'ont reproché "régime excessif", alors que j'accélérais un chouilla après un dos d'âne, je n'ai pas du dépasser les 3500 tours ahah !
"Ca marche bien comme voiture ça non ?!?"
Bref, je les ai endormi à propos du rotatif, j'ai dit que tout était d'origine (alors que c'est complètement faux), le policier m'a rétorqué "oui le rotatif on connait". Au moment ou je dis ça il a les yeux rivés sur le catback XS Power.
"Allez bonne soirée monsieur"
Salut les amis !
Moi et ma 8 revenons tout juste de Bretagne. Un bon gros millier de bornes en quelques jours, et quel plaisir !!!!
Aucun problème, ni bruit suspect et accrochez-vous... Je suis à environ 12L/100 sur autoroute !! La vache ça change !
C'était la première fois que je partais aussi loin avec, et les routes de Bretagne sont vraiment très agréables.
J'ai posté des photos dans la section dédiée : http://www.rx8france.com/forum/viewtopi ... start=3760
Ah c'est pas faux !!
Mais bon au moins, ça permet de rouler tranquillement sur autoroute...
Euh bonne recherche il a déjà sa 8, faut lire un minimum avant de poster des inepties
Belles photos Clark en tout cas
Rx8 -> Corvette C6 Victory Edition N° 088/250
Ex heureux huitard. Heureux Vettard
Membre du RRC, Membre du CCF
Tour de parade du Mans Classic 2014 <= Clic ici
American dream…
Mickey a écrit :Salut et bonne recherche
Ah bah merci hein !!
Bonjour bonjour !
J'y pensais déja depuis fort longtemps, et voilà que je m'en vais vers d'autres horizons. Plus précisément, je m'en vais vivre en Nouvelle-Zélande...
Vous l'aurez compris, je ne peux pas garder la 8, même si je l'adore et qu'il sera assez difficile de m'en séparer, mais c'est comme ça et ce n'est que du matériel !
Bon vent chez les kiwis, et labà RHD mon gars, et y'a le king du drift, MadMike et sa RX7...bref tu vas te régaler. ...!!