Un truc du genre ca pourrait le faire Bibounou...
http://www.leboncoin.fr/voitures/319037625.htm?ca=17_s
....?
Un truc du genre ca pourrait le faire Bibounou...
http://www.leboncoin.fr/voitures/319037625.htm?ca=17_s
....?
Ah oui Gérome je valide c'est autrement mieux qu'un zafira.... belle trouvaille!
Clio 1.2 '90 -> Swift 1.3 '05 -> Z4 Coupé 3.0si '07 -> Xedos 6 '93 -> Legacy 3.0R spec b '06 -> Elise s1 111S '99 + Saab 1.9TID Sporthatch BVA6 -> Jaguar X-type 2.5 V6 sport -> Micra K12 1.2 + Grand Cherokee 4.7 V8 WJ
Techniquement, ça le fait, mais $$$ ! En neuf, faut que je vende une de mes cou...les.
Ou la 8.
Rx-8 Race Port par Rotary-R
Disons que je ne connais pas le volume du coffre, mais niveau place et confort a 4 c'est plutot sympa, de plus elle repond aux criteres niveau equipements/options, on l'imagine biensur en noir avec un pack Amg, voir juste de jolies jantes et c'est ca passerait bien..
Maintenant, je prends le sujet un peu en retard et je ne connais pas les gouts de Bibounou...
Bibounou a écrit :Techniquement, ça le fait, mais $$$ ! En neuf, faut que je vende une de mes cou...les.
Ou la 8.
Ouais neuf biensur, c'est pas le meme prix..
Par contre il faut savoir qu'en concess Mercedes, les occasions sont garanties 2ans ( entierement revisées et préparées), en financant un minimum de 10000€ chez eux tu peux prolonger la garantie pour la durée du financement, pas negligeable....Maxi 5 ans je crois
J'ai acheter ma classe C, il y'a peu de temps chez Benz a Lille (comment dire... C'est pas une concess Mazda quoi )
Bon, normalement je suis décidé.
Normalement.
NORMALEMENT.
NORMALEMENT.
Ce sera une camaro 2012 rouge V8 boite auto avec reprog via corvette circus !
C'est con n'empêche, c'est presque le même budget !
Enfin bon, faut que je me dise que ce véhicule me servira à remplacer la rx8 par un monstre dans 2/3 ans... Mais bref, je crois que je suis décidé oui.
je pense au mazda 6 break = 33 000 € 180cv
http://www.youtube.com/watch?v=z1vxh1rNLbM
ou bien mercedes class b 36000€
http://www.youtube.com/watch?v=iSGoQLTPzaU
class e break = 48000 €
http://www.youtube.com/watch?v=-TNMIda3o90
ou alors bmw serie 5 touring^=43 000€
http://www.youtube.com/watch?v=XiRMhVAkjBU
ou audi a6 avant = 45000 €
http://www.youtube.com/watch?v=b-hd66OChHQ
Bibounou a écrit :Ce sera une camaro 2012 rouge V8 boite auto avec reprog via corvette circus !
![]()
![]()
J'ai cru un instant que t'avais fait pousser du poil sur ton torse...
Piou Piou : RX8 Perf Pack Jaune
Membre du RRC !!!
J'ai dit ça pour émoustiller henry, mais il m'a rejeté comme une chaussette crasseuse ! ;(
Attention, terrible revirement de situation peu etre en cours, avec une sorite de la scene de la zafira decidement trop "opel" a en voir les retours sur le forum officiel...Et une a transformation du s max tdci en stci 203 Cv, reprogrammable a 270 ! Et un challenger qui fait son retour, la marque mazda ! Oh quel suspense les enfants, on dirait un film du grand chuck norris !
Bon. Ceux qui me connaissent auront compris que je n ai pas pu me resoudre apres essai a conduire un truc qui rame sa mere, et en diesel en plus lol. Fuck la consommation lol
...mouai en gros tu vas trimballer tes clients en RX avec un coffre de toit.
[/url]
En gros une Mazda 6 fastwagon en 2.2d ? ou mieux en essence 2.3 turbo? (ça existe ça? )
Clio 1.2 '90 -> Swift 1.3 '05 -> Z4 Coupé 3.0si '07 -> Xedos 6 '93 -> Legacy 3.0R spec b '06 -> Elise s1 111S '99 + Saab 1.9TID Sporthatch BVA6 -> Jaguar X-type 2.5 V6 sport -> Micra K12 1.2 + Grand Cherokee 4.7 V8 WJ
En mazda avec un coffre de toit, c'est possible !
En fait, sur la mazda 6 actuelle, tous les moteurs diesels sont les mêmes, le 129 et le 180 c'est la même chose, avec une bride électronique qui se retire simplement ( et le 163 c'était la mme chose...), résultat, tu transformes ton 129 en 200 CV et 420 nm, tout en niquant le Co² et autres rois de la taxe.
Et idem pour le 150 skyactiv, il faut faire une mise à jour via logiciel mazda pour simplement trouver le 175, ensuite il se monte à 210 CV les doigts dans le nez. La vie est belle. Et ô rigolade, le STCI 203 CV de ford ( turbo essence ) n'est rien d'autre qu'une version bridée du 240 (en fait c'est l'inverse, le 240 est une version reprog du 203...) Et au final, tu te retrouves avec un bloc turbalisé et une boite getrag à 270 CV...
La perversité du système Co² hein, on se croirait à l'époque du pacte des gentilhommes conducteurs japonais. Et ce principe de moteur déguisé est présent parmi beaucoup de constructeur, ce qui explique que certains petits blocs aient une consommation pas forcément très différente de leurs ainés beaucoup plus puissants sur certaines voitures... Et cerise sur le gâteau, les périphériques sont les mêmes la plupart du temps, parfois un modèle de boite moins costaud est proposé, d'où un lissage du couple par le programmeur tiers, deux ou trois blocs ont un bas moteur un peu différent aussi, mais tout le reste est identique.
Enfin bon, c'est marrant. On peut faire et imaginer plein de choses au moment de l'achat, que je n'avais jamais envisagé avant. En tout cas, poubelle les moteurs atmo essence modernes de ce côté là, pire qu'un renesis, quel jeu de dupe, on se fait bien niquer dans l'affaire.
Suis 100% d'accord avec toi....
Sur ma saab j'ai le 1.9TID de 150ch et 320Nm, qui est strictement la meme base interne que le TTID de 180ch, sauf les 2 turbos.... donc reprog et hop ca me fait 180ch et 380Nm, faut juste que je trouve 900€ pour le faire.
Mais le mieux c'est chez BMW, tu prends un 16d, 18d, 20d c'est tout le meme moteur....
Par contre faire gaffe quand meme au dimensionnement des freins car ils sont en général prévu pour la puissance d'origine.
Ah, et je ne sais pas pour les autres contructeurs, mais chez BMW, il va de soi que toute reprog est visible (et c'est les reprogrammateurs qui le disent).
Hors, toute reprog flague ta voiture comme "modifiée". Donc : apu garantie, et certaines concessions BMW refusent même la reprise du véhicule.
PAR CONTRE, et toujours chez BMW (vous m'excuserez, je ne me suis documenté que sur cette marque pour des raisons évidentes de niquer de la 1M), une reprog faite directement sur ECU, puis annulée directement sur ECU reste invisible. Au contrarie d'une reprog faite par la prise diag qui -même annulée- sera toujours visible. Subtilité du système.
Ensuite, effectivement, les freins sont souvent différents, mais aussi certains périphériques, et parfois pas des moindres (refroidissement, notamment) : j'en resterai donc à confier une éventuelle reprog à des "gens qui savent". La reprog sur un vieux Range Rover qui passe de 136 à 170ch, ca change la vie, mais comme le reste est prévu pour un V8 de 220... ca le fait.
Pour des occases, on s'en bat un peu les couilles, mais pour du neuf à la fiabilité pas forcément exemplaire, la garantie qui saute, c'est un peu gênant.