Re: Mes modifs
Non la mienne n'est pas rabaissée. Sur le ferry, avec la SNCM, nickel zéro problème (j'avais peur que l'odeur d'essence les emmerdent).
Parfois c'est un peu serré en Corse, mais franchement ça va.
Non la mienne n'est pas rabaissée. Sur le ferry, avec la SNCM, nickel zéro problème (j'avais peur que l'odeur d'essence les emmerdent).
Parfois c'est un peu serré en Corse, mais franchement ça va.
non pas la rx8, tu pense bien sinon tu ne m'aurait pas vue.....( l'ombre blanche...)
j’étais sur un superbe fourgon blanc qui s’apparente plus au poulpe.
ps : pour le reste , et pour ta tranquillité change de femme.....quand tu vient en corse.
L'ombre blanche, le spectre quoi La Mazda Wraith !
Le pire c'est qu'à la fin des vacances j'ai reparlé de toi, et elle m'a dit « tu voulais pas aller le voir ? ». Gniiiiii.
Si on revient on louera chez toi
Ce matin après 3 minutes de roulage, à vitesse presque stabilisée après une tout petite accélération j'ai eu le voyant moteur qui a clignoté à raison d'une fois par seconde, environ 5 fois.
Mais rien de spécial à part ça… (montée en régime au top). Sauf que depuis qu'il fait très froid elle met un peu de temps à démarrer.
Essaies de voir avec un OBD s'il y a un code erreur qui est enregistré, car cela peut être plein de choses.
Oui mais le voyant est éteint. L'ODB ne verra rien. Enfin je vais tenter ce soir en reprenant la voiture mais bon…
En tout cas pour le moment rien à signaler depuis.
Hello world !
Je poste ici pour ne pas polluer ailleurs, il n'y a rien d'urgent.
Premièrement, je vais bientôt être papa ! Donc la recherche de pousettes/etc va commencer doucement… Mais il y a un sujet pour ça.
Sinon mon problème du moment, est que la 8 patine de plus en plus. Je crois que l'embrayage est vraiment en fin de vie maintenant (il patinait déjà l'été dernier, mais doucement). Je ne cherche pas plus de perf, donc je pense prendre ce kit à 273€ TTC :
http://www.mazdarotaryparts.com/b-rx8-5 ... 1375-p.asp
Pour rappel j'ai une 192, 5 vitesses (tout d'origine), embrayage jamais changé et je suis à 120 000 km.
Ça c'est ok je pense, la seule vraie question que j'ai est la suivante : pensez vous qu'il soit possible sans pont, par mon père mécanicien (pas voiture mais hélico/avion/chariot) et moi, de changer l'embrayage sans trop de peine ? Et si oui en combien de temps environ ? Sinon j'irais voir rotary-r, mais faudrait que ça soit rapide, j'ai besoin de la voiture tous les jours.
Merci d'avance pour vos lumières…
Sans pont vous allez en chier mais c'est faisable. Tu peux compté la journée avec le pont pour une première fois.
Regarde dans les magasin type AD autour de chez toi je l'ai eu à 220€ et le lendemain
220€ c'est pour la location d'un pont ou pour le changement de l'embrayage ?
Non pour le kit embrayage blueprint 192.
Ok merci.
Petite info. Le mois prochain je commence à acheter ce qu'il faut pour passer au Sohn. Je vais commencer par chercher un réservoir-qui-va-bien, puis de l'huile sympa mais à l'odeur acceptable en décata, et enfin je commanderai l'adaptateur.
EDIT: pour mémoire, un kit pour réservoir super bien intégré. Le seul défaut est la taille trop petite du réservoir de lave glace qui en résulte : http://www.ebay.com/itm/Mazda-RX-8-Oil- ... 1026829607
C'est pas mal mais un peut chère a mon gout
C'est ce que je me disais, mais si ça peut te faire gagner quelques dizaines de milliers de kilomètres avant rebuild/échange, c'est pas si cher au final
Je parle du réservoir a 20€ max tu en a un après faut être un peut bricoleur. Mais si tu te monte le sohn toi même le réservoir ne devrais pas trop te poser de problème
Le sohn je trouve pas ça chère, je trouve que le prix est normal...
Ah ok d'accord :-)
Je pense qu'il doit être possible d'en trouver pas cher. Aux USA sur le forum anglais des types trouvent leur bonheur à 10$.