Salut;
est ce quelqu'un a déjà penser a un support en carbone pour les bobines?
Je tenterai bien l’expérience... il me reste un peu de carbone au fond du garage...il me faudrait un support pour pouvoir réaliser un moule....
Si une âme charitable veut bien me prêter son support et que l’expérience réussi,je lui offre le support en carbone, et je lui renvoi son support qu'il m'aura prêter pour le moule avec si il le désire une peinture anti chaleur...(condition a definir en MP)
A moins que quelqu'un et les cotes du support...
Je veut tenter ça car il y'a apparemment un problème de transmission de chaleur entre le bloc moteur et le support... le carbone est plus résistant et le transfert de chaleur est bien moindre qu'avec du métal
qu'en pensez vous?
ne t'investit pas autant pour un support pour les bobines MSD, Ces bobines ne chauffent quasiment pas, elles sont conçus pour. Autrement dit un support d'origine modifié avec une simple feuille isolante est largement suffisante.
En plus je suppose que le carbone est très coûteux
Mazda rx8 performance VR VENDUE dans le morbihan
étriers peints vitres teintées jantes OEM noires semi-gloss bobines MSD et câble 8.5mm MSD décata made in tsar (Racing Auto Japan)
Je l'ai marqué sur un autre post, mais bon autant le redire.
Si ce GB se passe bien (y a pas de raison ) et qu'il y a de la demande, je suis déja partant pour monter les suivants pour ceux qui ne peuvent pas maintenant Pareil s'il y a d'autres GB à monter, je peux etre partant pour m'en occuper, je suis maso
J'ai appeler mon fournisseur pour les support
Je lui demander qu'il me sorte un prix pour 10 support ... Je vous dirait sa
Pour le montage du support je rectifie se que j'ai dit
il et percée et se fixe sur le support d'origine ( pas besoin de le percee )à fixer avec des entretoise de 6
merci a toi ashmodaj de te proposer pour le prochain GB a cette session je prendrai peut être juste le support de bobine et séparateur de câble si possible selon le tarif
Oui c'est pas la même connectique donc faut changer les cables bobines (à se faire sois même ou a acheter sur ebay déja tout fait) et il faut en plus le harness pour convertir la commande d'origine vers les MSD
Bon vu qu'on sera assez nombreux (désistement interdit ), on aura du cable bobine MSD moins cher que prévu
C'est pas grand chose mais c'est toujours ça
Au passage, j'avais oublié de préciser, les séparateur sont en packs de 16. Donc beaucoup trop pour une personne, le pack peut faire 4 personnes sans problème (4 séparateurs c'est bien assez non ?). Donc pour ceux qui en veulent ça ne coute que 3$
Dites moi si ça ne vous convient pas et que vous etes gourmands mais je pense que ça devrait aller
Moi je veux des bibone LCD avec hair naisse et un supot de satan pour maintenir tout ça. Des séparateurs de conflit de câble pour améliorer linicheune !!