+8 le prix est vraiment très rentable à très court terme
Attention, quand je mets deux "très" dans la même phrase .....
+8 le prix est vraiment très rentable à très court terme
Attention, quand je mets deux "très" dans la même phrase .....
Pistons are for pussies
tu sous entend que l'on va rebuilder plus souvent
C'est comme la reprog, le décata, toutes les modifs
Ce moteur fonctionne déjà à l'hydrogène, et au GPL alors pourquoi pas l'E85
Attention plus que quelques dizaines de minutes !!!!
Salutations.
Fabrice
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
RX8 Titanium Grey de 2004 Perf 108000km
Et Avantime V6 24s Privilège Nocturne.
au fait c'est un boitier dit automatique c'est ça ? on peut donc si nécessaire mettre du SP95 / E10 / SP98 sans arrière pensé si un jour on se trouve à un endroit sans pompe E85 ?
ou il y a t'il un interrupteur ?
C'est totomatic !!! Tu peux mélanger, mettre du pur cketuveu, même pisser dans le réservoir tout dépend de ce que tu as bu
Salutations.
Fabrice
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
c'est top, comme ça pas de prise de tête sur autoroute des fois si on en trouve pas ou sur circuit .
tu nous fais / fera des photos du matos quand même stp ?
j'vais demandé à mon contact s'il en a... Comme ça on aura les photos avant le matos.
Salutations.
Fabrice
Bon je vais attendre que tu ai fais un petit DIY et je te passe commande, je suis trop loin pour le montage
Dépeche toi quand même pour le faire, j'ai une pompe pas loin de chez moi et c'est vraiment rageant
Président du Mazda Motoring Club.
Ben dès que j'ai le Kit, je fais ça et plein de photos !!!
Mets déjà 50/50 !!!!
Salutations.
Fabrice
Commande passée !!!!
Il ne reste plus qu'à attendre. Pour le règlement, étant donner le nombre de kit, ça me fait un peu beaucoup de kopecks dehors, donc si vous pouviez me faire un virement avant la fin du mois (j'ai un débit différé), en espérant que je puisse vous envoyer les kits rapidos.
Je vous envoie chacun un MP avec mon RIB, merci de répondre avec votre adresse de livraison du kit et/ou si vous voulez une pose.
Merci à tous.
Prochaine étape le DIY et le km à pas cher !!!!
Salutations.
Fabrice
Merci beaucoup!
Tu vas pas à Folembray le 11 novembre?
J'imagine qu'une 231 est à considérer comme 6 cylindre?
ex-RX8 VR 231 2005, Peugeot 508SW GTLine, Mini Clubman Cooper S 2007 et RX7 FB 1982
chèque fait.
montage sur place en décembre stp
Erf la commande est déjà passé on dirait, tant pis.
Au fait, il s'agissait de quel marche pour le calculateur ?
un tout automatique que t'as rien à faire à part biper et te shooter
Oui, ça je l'avais lu (c'est même toi qui avait posé la question) mais je parlais plutôt de la marque/modèle.
C'est pas vraiment un calculateur, c'est plutôt tout bête. Pas de marque, ça vient du Brésil... Dommage, tu veux que je demande si on peut encore en ajouter un ?
Salutations.
Fabrice
MIvroum a écrit :Merci beaucoup!
Tu vas pas à Folembray le 11 novembre?J'imagine qu'une 231 est à considérer comme 6 cylindre?
Non, je suis pris et pour le circuit, je préfère Beuvardes ou LFG, voir le Bugatti
Oui la 231 a 6 injecteurs et la 192 que 4.
Salutations.
Fabrice
Ashmodaj a écrit :Bon je vais attendre que tu ai fais un petit DIY et je te passe commande, je suis trop loin pour le montage
![]()
Dépeche toi quand même pour le faire, j'ai une pompe pas loin de chez moi et c'est vraiment rageant
La même mais le soucis c'est que c'est la seule pompe dans le coin et niveau prix ils se lâchent un peu
donc je vais attendre un peu de voir vos retours d'installation
Rx-8 Perf Pack 2004 Velocity Red
Brio77 a écrit :Dommage, tu veux que je demande si on peut encore en ajouter un ?
Non, pas la peine. De nature prudente, je préfère faire le tour du sujet avant de franchir le pas.
Merci quand même.
C'est le made in brazil qui te fait peur Schumi ?