Re: permis volatile
Ça, c'est fait.
Ça, c'est fait.
Je pense que l'intéressé n'a pas dû lire.
Enfin en même temps, je le trouve beaucoup plus humble ces derniers temps, qui sait, il s'est peut-être enfin assagi, réponse dans... 2 mois ?
Il a un truc qui ne va pas.
Il devient humble, il ne rajoute pas de carbone noir sur ses canards, ni de carbone bleu sur son toit, il regarde des vidéos de SUV...
Perso je penche pour une stratégie genre Folembray Viendez...
Des nouvelles du radar de par chez nous.
Il est enfin réparé, et là, Ô miracle
Bien que non indiqué et quelques mètres après un descente, il ne verbalise que peu d'auto, en revanche les camions sensés rouler à 80max c'est le stroboscope.
C'est surement les nouveaux radars qui différencient les types de véhicules.
Il y a un capteur dans la route qui "pese" le véhicule et donc fait varier la vitesse limite en fonction du gabarit du véhicule.
Et maintenant, sur les 2x2 voies ils savent aussi sur quelle voie à lieu l'exces de vitesse,
donc avec ceux là, meme si il y a 2 voitures sur la photo, ils savent lequel était en infraction.
Font chier ces radars.....
Celui ci est double (1 système à la hauteur de chaque véhicule), le tout monté dans une jolie tôlerie cylindrique.
Saloperie de radar pour poids lourd, déjà que les voitures nous collent au cul quand on est a 90 au lieu de 80, la ça va doubler n'importe comment et créer des situations dangereuses pour rien.
Là c'est le contraire, si tu roules à 84 (pour 90) le bahut n'essaiera pas de te doubler.(du moins pas avant s'être fait flashé suffisamment)
Je parlais en tant que routier car déjà en roulant a 90 on se fait doubler n'importe comment par des voitures alors a 80 c'est prise de risque assuré pour les voitures qui doublent n'importe ou.
Je fait 2000 à 2500 km par senaine au volant de mon 40 T et je peux te dire que des comportement comme ca j'en voi tout les jours car je ne roule que sur de la departementale ou nationale
renaldg a écrit :Je parlais en tant que routier car déjà en roulant a 90 on se fait doubler n'importe comment par des voitures alors a 80 c'est prise de risque assuré pour les voitures qui doublent n'importe ou.
Je fait 2000 à 2500 km par senaine au volant de mon 40 T et je peux te dire que des comportement comme ca j'en voi tout les jours car je ne roule que sur de la departementale ou nationale
Mon père est dans la meme situation que toi, il voit souvent des trucs plus que dangereux sur la route,
donc avec ces nouveaux radars, ca risque d'etre pire comme tu dis.