Je comprend pas
Jai mon Racing Beat a beaucoup de temps(4 mois) et il est tout neuf :p :p
Et je suis tres content au niveau bruit,qualité,perfection..... :yeah: :yeah:
Je ladore et je suis pas le seule
Je comprend pas
Jai mon Racing Beat a beaucoup de temps(4 mois) et il est tout neuf :p :p
Et je suis tres content au niveau bruit,qualité,perfection..... :yeah: :yeah:
Je ladore et je suis pas le seule
C'est peut-être juste un défaut sur un pot.
F
MX-5 NA 1.8 Laguna Blue 1994
Porsche 996 Targa 3.6 Artic Silver 2002
Mazda6 2.2d AWD break 2016
Don't worry Rasp...j'ai abandonné l'idée du Racing Beat. Il est plus lourd que celui d'origine et il est trop discret pour moi. Puisque aucun est homologué, il vaut miex prendre alors le plus "bruyant"...maintenant je suis partagé entre le Greddy et le Hymee
N'est-ce pas Luc?
toute a faite d'accord avec toi aussi pour ma part. mais reste a choisir maintenant.
Don't worry Rasp...j'ai abandonné l'idée du Racing Beat. Il est plus lourd que celui d'origine et il est trop discret pour moi. Puisque aucun est homologué, il vaut miex prendre alors le plus "bruyant"...maintenant je suis partagé entre le Greddy et le Hymee
N'est-ce pas Luc?
C'est vrai que ayant eu la chance de les entendre l'un après l'autre samedi, le choix va être difficile
N'est-ce pas Luc?
C'est vrai que ayant eu la chance de les entendre l'un après l'autre samedi, le choix va être difficile
Si je ne me trompe pas ils ont mis 5 semaines pour l'avoir...n'est-ce pas? C'est un peu long quandmeme Il y a d'autres sites avec des frais de port similaires et qui sont plus rapides , mais je n'ai pas encore toute à fait décidé donc...
Certes, mais une petite précision (Cosmos, pas la tête )
Le Greddy a les sorties qui "partent" un peu vers l'extèrieur, et du coup les sorties ont tendance à "brûler" le plastique du pare-choc AR!
L'Hymee est parfaitement centré, et donc n'a pas ce souci...
Cosmos a été obligé de mettre les enjoliveurs (alu) de sorties d'échappement pour ne pas griller son PC AR.
Quant au son, Greddy vs Hymee
Bon, moi c'que jen dit...
Au fait, Mister portugal n'a pas tort, vous polluez...
Salut,
MISTER-PORTUGAL, combien de KM as-tu fais depuis la pose de ton pot?
Le bruit a t-il changé, si oui de quelle façon
Et au niveau de la chaleur dans le coffre
Merci d'avance de ta reponse
Salut,
MISTER-PORTUGAL, combien de KM as-tu fais depuis la pose de ton pot?
Le bruit a t-il changé, si oui de quelle façon
Et au niveau de la chaleur dans le coffre
Merci d'avance de ta reponse
Salut
Jai deja fais 8000 km :D :D
Le bruit a changé completement :love: :love: il est magnifique...il fait le bruit que je veut:cest une question de choisir la vitesse et faire attention a la boite de vitesses
Jai quune chose a dire:je suis tres content
P.S:On va demander lopinion a Mr YaRiX8,vu quil a essayé ma voiture
Sur les photos de MISTER_PORTUGAL en ouverture du sujet il s'agit juste du silencieux, donc simple échange pouvant être fais soit même sans passé par le garage