Ton activité va démarrer sur les chapeaux de roues.
Courage Anto
Ton activité va démarrer sur les chapeaux de roues.
Courage Anto
put1 la poisse en ce moment , courage Antho
.
t'as plus qu'à t'inscrire ici :
Oh là c'te courbe de compression ! Déjà que les autres face volent pas bien haut, mais n'avoir qu'une face qui déconne c'est déjà très mauvais signe (en cas de segmentation défaillante on a normalement les 2 faces séparées par celle-ci qui sont affectées).
Bon ben reste plus qu'a attendre ton analyse détaillée d(^_~ )
Désoler pour toi
Pilaf pourquoi ne pas essayer un décalaminage pour voir si on peut récupérer de la compression ou non. De toute façon le moteur est H.s
ben je dirais justement parce que le moteur est HS. A quoi bon le décalaminer
Rx8 Elegance Pack Stormy Blue
Membre RRC
En faite pour voire si un décalaminage fait vraiment récupérer de la compression ou non
Non mais la il y a un soucis. Donc il faut réparer avant.
Pilaf, beau travail de diagnostique.
Je sais que l'un de vous en a déjà parlé (Bartste), mais quelqu'un peut-il me redonner le lien du site qui vend le compressiomètre?
Aussi, Pilaf, quelle est le diamètre de la tête de ton endoscope?
Fab
MX-5 NA 1.8 Laguna Blue 1994
Porsche 996 Targa 3.6 Artic Silver 2002
Mazda6 2.2d AWD break 2016
je rebondis sur ta demande de coup de main Antho, concernant la demande à Mazda France.
il faut un carnet d'entretien à jour et tamponné annuellement depuis le début ou factures à l'appui.
ensuite faut faire la demande au service clients Mazda France.
par contre faut que la panne soit diagnostiqué chez Mazda pas chez Pilaf .
raspoutine a écrit :Pilaf, beau travail de diagnostique.
Je sais que l'un de vous en a déjà parlé (Bartste), mais quelqu'un peut-il me redonner le lien du site qui vend le compressiomètre?
Fab
Ne surtout pas se tourner vers les testeurs multirotors si tu n'optes pas pour l'option de débridage de la capture.
Car par défaut c'est limité à 240 mesures par seconde, à divisé par le nombre de rotor testé simultanément.
Tsar a écrit :je rebondis sur ta demande de coup de main Antho, concernant la demande à Mazda France.
il faut un carnet d'entretien à jour et tamponné annuellement depuis le début ou factures à l'appui.
ensuite faut faire la demande au service clients Mazda France.
par contre faut que la panne soit diagnostiqué chez Mazda pas chez Pilaf
.
Le carnet électronique, ça marche aussi j'espère
Rx8 Elegance Pack Stormy Blue
Membre RRC
ok sa roule carnet tamponé. je remet la voiture d'origine et je tente le coup.
merci
bon courage, car j'y suis passé récemment, Nasp est en cours de traitement en ce moment, et maintenant ça sera ton tour ,
qui ne tente rien n'a rien en même temps, mais j'imagines que Mazda France va avoir de plus en plus de mal à assumer les casses moteurs, à moins qu'ils soient au courant de l'arrivée prochaine d'une RX9 et qu'ils souhaitent fidéliser leurs clients actuels, mais si c'est l'inverse....
Deja nettoyer les posts.......
une rx8 c'est sans doute 231 chevaux sous le capot, et un âne au volant.
http://www.usolemarinu.com
raspoutine a écrit :Pilaf, beau travail de diagnostique.
Fab
Merci.
Je ne l'ai pas devant moi la. Mais la tête comme le corp fait environ 3mm de diamètre.
Ouch, du beau matos alors.
MX-5 NA 1.8 Laguna Blue 1994
Porsche 996 Targa 3.6 Artic Silver 2002
Mazda6 2.2d AWD break 2016
Clair qu'avec une caméra fibre optique c'est super pour jeter un coup d'oeil sur l'état global des ses rotors. Vraiment bien équipé notre ami.
2005 RX-8 Performance Winning Blue stock 48500 Kms
Pilaf a écrit :Je fait le test sur le premier rotor.
Et la surprise..... voici les résultats aprochés: 112 psi 106 psi et 75 psi...Bon je me dis la batterie est peut être fatigué, je refais le test. Résultat un peu supérieur mais toujours une chambre à 75 psi..
On test le rotor arrière: 105 psi 104 psi 102 psi.
Tu n'a pas mesuré les tours minutes ?
Marrant cette discussion sur les caméras endos
ce jour UNIQUEMENT sur Qoqa:
http://www.qoqa.fr/
Je ne la trouve pas à moins de 100€ ailleurs et je ne sais pas ce que ça vaut