C'est une Go Pro la caméra
[Résumé RRC] Folembray jeudi 11 novembre 2010
-
Re: [Résumé RRC] Folembray jeudi 11 novembre 2010
merci bibounou...
Effectivement, l'angle ne donne pas les bonnes impressions concernant les trajectoires...
La GoPro est posée dans son support étanche...à l'eau et au bruit. J'ai du faire 3 trous dedans pour faire passer un peu le son...certainement que je vais améliorer l'ouverture créer pour laisser passer le son normalement.
Je suis dégouté de ne pas avoir filmé les sessions de l'apm. Sous les trombes d'eau, j'attaquais plus fort que ca...et il y avait bien plus de glisse...mais je n'avais plus de place sur ma carte mémoire...
Le circuit sous la pluie : un pur bonheur!!
-
ludosteo a écrit :merci bibounou...
Je suis dégouté de ne pas avoir filmé les sessions de l'apm. Sous les trombes d'eau, j'attaquais plus fort que ca...et il y avait bien plus de glisse...mais je n'avais plus de place sur ma carte mémoire...
J'tavais dit de prendre un pc portable pour vider la carte
t'aurais du me demander. J'ai ramener exprès mon pc pour ça (et aussi en cas de voyant) sauf que pour moi c'était l'inverse. J'ai pas pris la peine de filmé le matin, et je me suis finalement décidé a le faire lors de ma dernière session de l'aprèm.
Et oui faut pas hésiter à demander, BB59 et moi avons quasi tout le temps chacun un pc avec nous ainsi qu'un disque dur et une clé usb
RX8 192 ch strato blue et MX5 NB SSP grace green
http://www.iktp.fr/
Ex Présidente du Revolution Rotor Club
Eh oui, pense a tout notre Vine nationale
Pistons are for pussies
Tiens au fait, je viens de prendre un Samsung Galaxy S et quand je veux voir la video de Ludosteo dans le carre ou il y a habitiellement la fleche de "lecture" et bien la j'ai un rond barrer!!!
Comment faire pour lire la video?
PS: j'ai toujours pas trouve les accens
Pistons are for pussies
Nico33 a écrit :Tiens au fait, je viens de prendre un Samsung Galaxy S et quand je veux voir la video de Ludosteo dans le carre ou il y a habitiellement la fleche de "lecture" et bien la j'ai un rond barrer!!!
J'ai aussi un galaxy depuis cet été et j'ai trouvé les accents y'a pas longtemps
En fait j'ai pris le temps de lire le mode d'emploi
Donc pour les accents, tu laisses ton doigt appuyé sur la lettre que tu veux avec un accent et tu as le choix des accents ensuite
RX8 192 ch strato blue et MX5 NB SSP grace green
http://www.iktp.fr/
Ex Présidente du Revolution Rotor Club
Olala, c'est juste commun à tous les android phone les enfants !
Rx-8 Race Port par Rotary-R
- nasp
Ils ont fait pareil que sur l'iphone... Les copiteurs...
Vine a écrit :Nico33 a écrit :Tiens au fait, je viens de prendre un Samsung Galaxy S et quand je veux voir la video de Ludosteo dans le carre ou il y a habitiellement la fleche de "lecture" et bien la j'ai un rond barrer!!!
J'ai aussi un galaxy depuis cet été et j'ai trouvé les accents y'a pas longtemps
![]()
En fait j'ai pris le temps de lire le mode d'emploi![]()
Donc pour les accents, tu laisses ton doigt appuyé sur la lettre que tu veux avec un accent et tu as le choix des accents ensuite![]()
Merci Madame
Et pour la vidéo
Pistons are for pussies
Bon je viens de rentrer du boulô et j'ai pu voir la vidéo
Super sympa ta vidéo Ludostéo
Pistons are for pussies
- FrenchRobot
Nico33 a écrit :Tiens au fait, je viens de prendre un Samsung Galaxy S et quand je veux voir la video de Ludosteo dans le carre ou il y a habitiellement la fleche de "lecture" et bien la j'ai un rond barrer!!!
tu dois etre en version 2.1 qui ne gere pas le flash
il suffit juste de le mettre a jour avec froyo (2.2) et la a toi la lecture flash et les joie des sites X en mobilité
[url=http://img27.imageshack.us/i/mx5passion45269833.jpg/][img]http://img27.imageshack.us/img27/6232/mx5passion45269833.jpg[/img][/url]
- evilspoon
PAs besoin de froyo
Market place androide et un navigateur au pif: Skyfire.
Moi , suis chez orange...Froyo je ne sais pas si je vais connaitre...jvais finir par installer le truc moi même.
j'avoue, le coup du PC aurait été bien..mais sincèrement je pensais pas charger aussi rapidement ma carte mémoire...
Pour la prochaine, je serais nikel de ce coté là...(bref, une grosse carte quoi...)
Le circuit sous la pluie : un pur bonheur!!
evilspoon a écrit :Moi , suis chez orange...Froyo je ne sais pas si je vais connaitre...jvais finir par installer le truc moi même.
Toi aussi t'es victime de la "puissense" ORANGE ? J'en peux plus perso, c'est vraiment un opérateur grotesque, que ce soit pour l'internet ou les mobiles...
- nasp
Les deux autres sont encore plus bidons...
Et merdeuuuuuh !
Bon, je monte un quatrième opérateur afin de faire avancer le pays dans le bon sens ! Heu comment qu'on fait, y'a un cable à brancher quelque part ?
Un cinquième. Free possédant déjà la 4eme licence (avec un engagement a proposé des offre en 2012).
- philippe78
Hello les amis,
Je passe de temps en temps prendre de vos nouvelles en lisant les échanges sur le fourm.
Et la !!!! je tombe la dessus
Henrythe8 a écrit :le pinage integral de tout le monde par un vulgaire Peugeot...
C'est quoi cette histoire ?
Quelle motorisation la Peugeot et puis qui la pilotait ?
Rassurez moi .......
Bise à toutes et tous
A+++