Re: RX8 de Alex31
ça va le faire .
ça va le faire .
Sont belle mais sans les pneus on dirais qu'elle sont toute petites
couleur intérieure sombre (le noir fait maigrir, c'est connu ^^) + sans pneu + voiture soulevée .... c'est sûr, ça fait petit..mais c'est bien du 18"
jolies !!!
Sympa comme tout ces jantes
je sais pas vous mais moi celle d'origine je les adore.
j'adore tes rajouts Alex, à la base j'étais partit sur une copie mazdaspeed puis finalement ça me ferait changer d'avis
Sympa le kit
!
Une fois posé qu'est ce que tu penses des finitions?
Bluffant vu le prix, en plus d'être joli !
Hâte de le voir peint avec les jantes et ses pneus
bon !! ça faisait longtemps que je n'avais pas eu le temps de m'occuper un peu de titine...
donc hier, journée tombage de boite et zou, on change 2 conneries :
Bague Shifter Titane | Embrayage Exedy Stage 1 | Volant Moteur Allégé
Test de compression :
33 000 km et tout est parfait !!!
Merci Pilaf pour le délire (erreur de manip sur la prise de compression : j'ai les premiers rotors Haute-Compression stock )
Bon, pour l'instant, l'embrayage est en rodage... mais on peut dire que ça mords fort quand même !!!
Prochaine étape : Poulie Allégée Agency Power !!!
si t'as trop de compressions donnes en un peu a ceux qui en manquent
gerolamo a écrit :si t'as trop de compressions donnes en un peu a ceux qui en manquent
![]()
hihihihi... si ma mémoire est bonne, 150psi arrière et 160psi avant ^^ uniforme sur les 3 chambres ^^
Je crois (là aussi si ma mémoire ne fait pas défaut) qu'on devrait se situer à 115 ou 125 psi sur un moteur neuf
La limite inférieure étant à 80psi (dans le cas d'un "morteur")
le kit carrosserie est toujours pas peint ?
oui et tu a reçue la brique ou pas...
ps: vous avez résolue le soucis..
Alex31 a écrit :gerolamo a écrit :si t'as trop de compressions donnes en un peu a ceux qui en manquent
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hihihihi... si ma mémoire est bonne, 150psi arrière et 160psi avant ^^ uniforme sur les 3 chambres ^^
Je crois (là aussi si ma mémoire ne fait pas défaut) qu'on devrait se situer à 115 ou 125 psi sur un moteur neuf
La limite inférieure étant à 80psi (dans le cas d'un "morteur")
Salut, il me semble aussi que ça dépend de la vitesse de rotation du démarreur.
De toute façon, ce sont de bonnes valeurs!
Dommage que je n'ai pas pu passer.
jmi a écrit :oui et tu a reçue la brique ou pas...
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ps: vous avez résolue le soucis..
Pas le temps Jmi et le bruit été vraiment bisard donc on va retomber la boite vite fait pour regarder tout ça! Il vaut mieux pas prendre de risque
Tsar a écrit :le kit carrosserie est toujours pas peint ?
Non, toujours pas pas eu beaucoup de temps dispo et en plus, fait trop froid dehors ^^
jmi a écrit :oui et tu a reçue la brique ou pas...
Non plus et pourtant, j'attends le facteur avec une boite de chocolat
Et pour la 8 de David (JrGiger), on attends des news dans la semaine.
qu est que tu appel bague shifter titane , si tu as une photo ?
nightster a écrit :qu est que tu appel bague shifter titane , si tu as une photo ?
regarde page 3 en fait, ca vient dans la commande de boite, sous le levier, en remplacement de celle en plastique...
du coup, ma boite est super précise, le levier n'a plus aucun jeu...
Ayé Jmi !!! J'ai reçu la brique à midi !!!
Va falloir que j'attende samedi pour aller l'injecter dans titine...
Trop hate vu que par la même occasion, si j'ai un peu de temps, y'aura montage de la poulie vilo Agency Power...
Vite !!!!! J'veux être en WE
+8 !
haaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ! ayé !!!! je fais parti des heureux huitards reprog en V10...
Que dire sinon que ça change complétement le mode de conduite de l'auto.
Ça repart en bas, même sur des rapports élevés..bref le pied
Sinon, je me suis occupé de l'installation de la poulie.
Impossible de donner un ressenti précis, vu que j'ai injecté la reprog avant d'aller l'essayer
Mais les chiffres parlent d'eux même :