[RRC] Le Mans Classic Mazda 9-10-11 juillet 2010 INFOS P.26

Calendrier des rencontres et sorties
Avatar de l’utilisateur
oli40000
Messages : 12206
Inscription : 16 janv. 2008, 13:33 PM
Localisation : Landes

Message par oli40000 »

Donc en gros, c'est une fois sur place que Mazda sélectionnera 50 voitures tous modèles confondus, c'est ça ?

Rx8 Elegance Pack Stormy Blue

Membre RRC

Avatar de l’utilisateur
PaCe14
Messages : 847
Inscription : 15 janv. 2009, 18:55 PM
Localisation : Caen, Basse-Normandie

Message par PaCe14 »

ils vont se sentir obligés de faire tourner une 40 th, la mienne sûrement!!! :lol: :lol: :lol: :drive:

Avatar de l’utilisateur
fr7
Messages : 109
Inscription : 03 nov. 2005, 21:39 PM
Localisation : Bretagne

Message par fr7 »

Je serai présent avec ma RX-7(d'origine et elle ne présente pas trop mal extérieurement ;) )

RX-7 FD rouge (RX-8 R3 noire vendue...)

Avatar de l’utilisateur
gaut27
Messages : 10446
Inscription : 10 févr. 2008, 18:50 PM

Message par gaut27 »

Vine a écrit :

b concernant le tour d'honneur du circuit, les organisateurs partent à ce jour sur une parade réservée à la marque Mazda qui pourra accueillir 50 véhicules de la marque qui devront être de haute qualités tout en étant les plus représentatifs de la diversité et de la richesse de la marque (Série spéciale, véhicules avec une histoire, évolutions….). Ce nombre de 50 pourra être revu à la hausse si le nombre de voitures exposées dans l'espace club dépasse 100.

La liste des véhicules sera validée par Mazda en concertation avec le RRC avant de la communiquer aux organisateurs. Ce seront les véhicules les plus proches de l'origine et à la présentation la plus flatteuse qui seront retenus ![/b]

Donc si ont est par exemple 150 cela veut dire que ceratins d'entre nous ne pourront pas faire le tour d'honneur :??: :??: Va pas falloir ce battre alors :D

Rx8 -> Corvette C6 Victory Edition N° 088/250
Ex heureux huitard. Heureux Vettard
Membre du RRC, Membre du CCF
Image Image
Tour de parade du Mans Classic 2014 <= Clic ici
American dream… Image

Avatar de l’utilisateur
Vine
Modératrice
Messages : 10934
Inscription : 10 nov. 2005, 22:22 PM
Localisation : Marne

Message par Vine »

oli40000 a écrit :

Donc en gros, c'est une fois sur place que Mazda sélectionnera 50 voitures tous modèles confondus, c'est ça ?

Nan la sélection se fait bien avant car c'est quand même les organisateurs du Mans Classic qui confirmeront ;)

RX8 192 ch strato blue et MX5 NB SSP grace green
Image
http://www.iktp.fr/
Ex Présidente du Revolution Rotor Club

Avatar de l’utilisateur
Vine
Modératrice
Messages : 10934
Inscription : 10 nov. 2005, 22:22 PM
Localisation : Marne

Message par Vine »

Je vous rappelle juste qu'à la base cette sortie est quand même Le Mans Classic et pas un tour de circuit pour nous ;)

Il faut prendre ça comme un bonus exceptionnel, comme je l'ai expliqué précédemment :cool:

RX8 192 ch strato blue et MX5 NB SSP grace green
Image
http://www.iktp.fr/
Ex Présidente du Revolution Rotor Club

Avatar de l’utilisateur
oli40000
Messages : 12206
Inscription : 16 janv. 2008, 13:33 PM
Localisation : Landes

Message par oli40000 »

J'ai bien compris ça mais j'aurais du mal à faire l'aller retour si j'ai pas droit à ce bonus exceptionnel :D

Rx8 Elegance Pack Stormy Blue

Membre RRC

Avatar de l’utilisateur
Vine
Modératrice
Messages : 10934
Inscription : 10 nov. 2005, 22:22 PM
Localisation : Marne

Message par Vine »

oli40000 a écrit :

J'ai bien compris ça mais j'aurais du mal à faire l'aller retour si j'ai pas droit à ce bonus exceptionnel :D

C'est clair que si tu veux venir que pour ça alors ne viens pas, ça représente tellement un grain de sable dans tout ce week-end, Le Mans, c'est autre chose, les habitués des 24h me comprendront ;)

RX8 192 ch strato blue et MX5 NB SSP grace green
Image
http://www.iktp.fr/
Ex Présidente du Revolution Rotor Club

Avatar de l’utilisateur
oli40000
Messages : 12206
Inscription : 16 janv. 2008, 13:33 PM
Localisation : Landes

Message par oli40000 »

Pas que pour ça, mais il faut au moins ça pour arriver à me déplacer :D

Rx8 Elegance Pack Stormy Blue

Membre RRC

Avatar de l’utilisateur
vallier
Messages : 545
Inscription : 08 févr. 2007, 09:41 AM
Localisation : toulon

Message par vallier »

Vine a écrit :

les véhicules trop tunés ou lourdement modifiés ne pourront être admis sur l'espace club.

Donc pas pour moi alors :( , amusez vous bien et prenais plein de photo :yeah:

Avatar de l’utilisateur
Tsar
Messages : 25653
Inscription : 16 oct. 2005, 00:15 AM
Localisation : 92, Macao et la Corse ^_^
Contact :

Message par Tsar »

Tout est dit :yeah: :merci: .

Il me reste à voir si Tchii peut m'accompagner :salut: .

Avatar de l’utilisateur
uhspc
Messages : 1488
Inscription : 06 janv. 2009, 21:58 PM
Localisation : mogneville (60)

Message par uhspc »

Vine a écrit :

les véhicules trop tunés ou lourdement modifiés ne pourront être admis sur l'espace club.

j'avoue que faire un tour sur le circuit, c'est sympa mais ce n'est pas pour ca que je viens.

par contre, la mienne sera admise dans l'espace club ou pas ?? :??:

Avatar de l’utilisateur
gaut27
Messages : 10446
Inscription : 10 févr. 2008, 18:50 PM

Message par gaut27 »

uhspc a écrit :
Vine a écrit :

les véhicules trop tunés ou lourdement modifiés ne pourront être admis sur l'espace club.

j'avoue que faire un tour sur le circuit, c'est sympa mais ce n'est pas pour ca que je viens.

C'est sur que je ne vient pas "QUE" pour faire un tour sur le circuit mais faut avouer que c'est quand même quelque chose d'Unique :siffler: de pouvoir mettre les roues de sa propre voiture sur le mythique circuit du Mans, maintenant il est sur que je ne vais pas me rouler par terre si ma 8 n'est pas retenue quoique :??: nan je rigole :D :D C'est déjà pas mal d'avoir un espace Club de réserver pour nous :yeah: Je pense que l'ont peu dire merci a Vine pour le boulot déjà abattu pour l'organisation et le reste a venir :clap: :clap: :clap: :yeah:

Allé je documente toute la paperasse qu'il faut et j'envoie tout ça, je suis presser de revoir la superbe équipe des huitards (et de faire ce tour de parade sur le circuit) :D

Rx8 -> Corvette C6 Victory Edition N° 088/250
Ex heureux huitard. Heureux Vettard
Membre du RRC, Membre du CCF
Image Image
Tour de parade du Mans Classic 2014 <= Clic ici
American dream… Image

Avatar de l’utilisateur
lolo.theo02
Messages : 269
Inscription : 21 nov. 2007, 12:52 PM
Localisation : Ognes 02

Message par lolo.theo02 »

:salut:

Insription faite, elle part demain à la poste

P.S je n'ais toujours pas reçu ma nouvelle carte du club, on m'a oublié :(

RX8 - 192cv - Brilliant Black
ImageDAMIEN (TITI51) tu nous manques déjà ........ BRULE LA GOMME ....... PAS TON AME !!!!!Image

Avatar de l’utilisateur
laurentrx
Messages : 220
Inscription : 07 nov. 2009, 21:31 PM
Localisation : seine et marne

Message par laurentrx »

salut

je serais là avec la FD 1992 si on lève pas le capot elle est stock !!!! :D

par contre nath qu'elle est la démarche ?

on doit te renvoyer tous les documents par la poste ? avec une photo papier ? et ensuite te faire un virement pour le nombre de place ?

donc présent et j'espère au tour d'honneur avec un bon coup de polish elle claque bien quand même :salut:

laurent

Avatar de l’utilisateur
Vine
Modératrice
Messages : 10934
Inscription : 10 nov. 2005, 22:22 PM
Localisation : Marne

Message par Vine »

Vallier, désolée, je pense que ça va être limite mais veux-tu que j'envoie une photo de ta 8 aux organisateurs pour voir si ça passerait ? :??:

Uhspc, je pense que ça va aller, mais pour la parade, si on ne la fait pas tous, ça risque de ne pas passer :(

Lolo.theo02 on ne t'a pas oublié mais on a eu du retard dans la livraison des nouvelles cartes et Jess est partie en voyage en février, ça sera fait à son retour ;)

C'est vrai que pour la parade, on aimerait tous la faire, mais je vous assure que ça sera un très gros week-end, et comme dirait un de mes collègues de MX5 France, ça serait la cerise sur le gâteau, mais même sans cerise le gâteau va être énorme et excellement bon :D :yeah:

RX8 192 ch strato blue et MX5 NB SSP grace green
Image
http://www.iktp.fr/
Ex Présidente du Revolution Rotor Club

Avatar de l’utilisateur
Vine
Modératrice
Messages : 10934
Inscription : 10 nov. 2005, 22:22 PM
Localisation : Marne

Message par Vine »

laurentrx a écrit :

salut

je serais là avec la FD 1992 si on lève pas le capot elle est stock !!!! :D

par contre nath qu'elle est la démarche ?

on doit te renvoyer tous les documents par la poste ? avec une photo papier ? et ensuite te faire un virement pour le nombre de place ?

donc présent et j'espère au tour d'honneur avec un bon coup de polish elle claque bien quand même :salut:

laurent

Salut laurent :salut:

Avec ta FD t'as quand même toutes tes chances de faire la parade :cool:

Tu peux envoyer tous tes documents par mail (inscription + carte grise + photo) sur le mail du club ( contact@revolutionrotorclub.com ) et faire le virement sur le compte du club sans problème ;)

A bientôt ;)

RX8 192 ch strato blue et MX5 NB SSP grace green
Image
http://www.iktp.fr/
Ex Présidente du Revolution Rotor Club

Avatar de l’utilisateur
uhspc
Messages : 1488
Inscription : 06 janv. 2009, 21:58 PM
Localisation : mogneville (60)

Message par uhspc »

Vine a écrit :

Uhspc, je pense que ça va aller, mais pour la parade, si on ne la fait pas tous, ça risque de ne pas passer :(

oki

l'inscription part cet apres midi. :salut:

Avatar de l’utilisateur
Hebbye
Messages : 481
Inscription : 01 sept. 2008, 12:42 PM
Localisation : 67 - Alsace

Message par Hebbye »

allez à mon tour de questionner.... Apparemment une vingtaine de Rxiens sont déjà intéressés, j'ai bien compris qu'il y aura une sélection pour le tour de piste (là on est 20 à prier, déjà ^^ ) mais y a-t-il un risque aussi pour l'accès à cet espace Mazda ? nombre limité, aspect voiture, etc ?

Moi ça me dit bien de venir (trop bien l'année dernière), mais seulement si on peut laisser les 8 ensemble (ui j'aime bien l'ambiance F&F :D ), pas pour me retrouver sur un parking public ailleurs....

et enfin si je m'inscris, il est probable que j'aurai d'autres jantes que celles d'origine, mais je sais pas encore lesquelles, ça va être un problème ? Sans parler de mon pti Lynx ;)

Sinon dans le programme ya aussi "l'automobile et le cinéma"... sortez vos kits XMen les gars :D

PS : je suis contente qu'il y ait bcp de gens intéressés quand même, ça me fait penser au président Mazda France qui parlait de "passionnés" dans l'émission de Direct 8... bah là il les verra, j'imagine qu'il parlait bien du RRC !!

RX-8 192 Sunlight Silver 2007 - [url=http://www.revolutionrotorclub.com/]RRC[/url] - vitres teintées, ailettes, rotor avant et feu stop RX-8

Avatar de l’utilisateur
Vine
Modératrice
Messages : 10934
Inscription : 10 nov. 2005, 22:22 PM
Localisation : Marne

Message par Vine »

Salut Hebbye, pas de soucis pour l'espace Mazda, ils ont prévu pour 250 voitures :D ;)

les MX5 comptent à priori sur au minimum une centaine de voitures avec les 2 clubs car l'an dernier au GPAO de Dijon, MX5 France a quand même réuni 82 mimix :oh:

Ca laisse quand même pas mal de marge, et on ne sera donc pas sur un parking public ailleurs ;)

Et pour tes jantes et ton lynx, aucun soucis :cool:

C'est plus le côté très tuning, style une peinture fluo avec une cigogne sur les côtés :D ,des jantes en 25 pouces qui tournent sur elles mêmes et un énorme aileron de 3 mètres de haut qui risquerait de ne pas passer, plutôt que nos modifs, qui sont tout de même assez "discrètes" ;)

RX8 192 ch strato blue et MX5 NB SSP grace green
Image
http://www.iktp.fr/
Ex Présidente du Revolution Rotor Club

Verrouillé