MàJ effectuée
Ps: Barste, le diam des Jantes n'ont plus trop d'interet a apparaitre, je te l'accrode mais je le laisse pour le Pariso-Corse qui lui roule en 19"
MàJ effectuée
Ps: Barste, le diam des Jantes n'ont plus trop d'interet a apparaitre, je te l'accrode mais je le laisse pour le Pariso-Corse qui lui roule en 19"
tu peut indique que la mienne est en v9 désormais, et que depuis 300km, aucun voyant.
Fred, erreur sur ton listing, moi c'est cata sport exoticspeed et jamais eu de voyant... (la V8 c'est la version pour catasport
)
vous pouvez aussi rajouter antodladrome qui est en v9 lui aussi
231 cv decata agency...
voilou
jmi sais tu si antodladrome a le voyant moteur suite a ca??
non aucune nouvelle, du moins sur ce voyant (il a le voyant de niveau d'eau du bocal, mais ça n'est pas lié)
Vous auriez dû faire un topic Recensement des reprogs sans voyants
jmi a écrit :non aucune nouvelle, du moins sur ce voyant (il a le voyant de niveau d'eau du bocal, mais ça n'est pas lié)
moi aussi je l'ai eu 2 fois recement ce voyant! pourtant j'ai fais le niveau et il est OK
penses tu qu'une purge du circuit serait une solution??
non je pense que c'est un problème de bocal, changer sous garantie sur certaine série.
mais les 2004/2005 sont assez friand de cette anomalie.
moua elle est de 2006 mais je vais tout de meme regarder pour un nouveau vase
La mienne est de 2006 aussi et a eu le phénomène...
la mienne est de 2004 , mais pas ce phenomene ,en revenche ça fuit tres legerement au niveau de la jointure du vase d'expansion...ce n'est pas enorme a peine un suintement, mais suffisament pour que ça sente le liquide de refroidissement une fois ma 8 tres chaude...
moi j'ai le problème, mais depuis que je sais que ce n'a rien a voir avec le niveau du liquide, je ne m'en occupe plus. de toute façon, le voyant disparait tout seul.
idem ce voyant aparrait en pleine bourre et en général sur circuit, des que je ralentis ça disparait...je fais tous les controles necessaires pour me rassurer (sinon compter pres de 200€ le vase sans la pose quand meme!!)
Cela serait peut être mieux de préçiser l'année vu les améliorations :oups:javascript:emoticon(':oups:')
Révision et contrôle technique programmés jeudi 8 avril.
Après j'enchaîne sur la reprog de ma 192 comme prévu.
Après une longue reflexion je vais opter pour un cata sport en gardant l'Hymee II.
Merci de l'avis des reprogrammés (surtout des 192)
tu seras pas déçu ! Et avec le cata-sport, tu vas perdre 1 ou 2 dixième sur un 0-100 (et encore c'est à voir) par rapport à un decata, mais tu seras ok pour le CT et tu préserveras tes oreilles (à moins de prendre le cata-sport exotic speed )
Bon courage en Hymee 2 + cata sport (ou décata) , tes oreilles vont siffler à cause du catback .
je te donne pas 6 mois pour reprendre un catback plus standard ou remettre celui d'origine en y soudant des sorties plus jolies .
par la reprog tu vas adorer .
Bon alors vous me conseillez quoi comme décata (sans tomber dans des prix délirants)
Et puis si c'est vraiment trop bruyant, j'aviserai, un Hymee ça doit bien trouver preneur non
Oups !
Je voulais dire Bon alors vous me conseillez quoi comme CATA SPORT (sans tomber dans des prix délirants)