Re: Honda NSX ???
hyper fan!!!! perso, la perfection serait sans le carbone... mais c'est perso lol
hyper fan!!!! perso, la perfection serait sans le carbone... mais c'est perso lol
Au top
Bof !!! Pas convaincu esthétiquement .... Comme certains l'avant fait penser a la r8 .
Elle me laisse froid !!!! Je préfère , malgré ces années , l'ancienne version .
+1, et l'arrière un air de Gallardo, mais bon y'a pire comme ressemblance
Elle tient un peu du couple R8/gallardo, mais c'est aussi parce que c'est une berlinette à moteur arrière et que les évolutions de carrosseries sont souvent limitées sur ces modèles à moins de partir dans le dégoulinant façon Ferrari, et franchement autant je trouve que la R8 est l'un des pires merdes niveau esthétique matuvu sortie dans ce niveau de gamme depuis longtemps, autant je la trouve super belle cette NSX. Par contre, je pense pas que la carrosserie soit aussi intemporelle que celle de la première génération, elle est moins marquante cette fois-ci, c'est surtout ça, la première était un OVNI dans le ciel esthétique automobile de ces années là, ici on a quelque chose qui se rapproche déjà plus de la concurrence, forcément, c'est un petit peu moins frappant.
Puis rien que le nom, NSX, perso ça me fait rêver, c'est THE voiture de tourisme sportive par excellence, on lui pardonnera bien un petit angle ou deux en trop sur toute la carrosserie au pire s'il y en a en vrai. ^^
Leandrys a écrit :Puis rien que le nom, NSX, perso ça me fait rêver, c'est THE voiture de tourisme sportive par excellence, on lui pardonnera bien un petit angle ou deux en trop sur toute la carrosserie au pire s'il y en a en vrai. ^^
Ben y reste vraiment que le nom.
Comme déjà dit ailleurs, les Jap ont vraiment du mal à retranscrire visuellement ce qui a fait la force de leurs modèles à l'époque, chose que les américains ont finalement plutôt bien maîtrisé. Ce manque de continuité manque vraiment et me bloque complètement sur des modèles comme cette NSX...
...oui je sais, on ressort les vieux noms connus & talentueux pour donner une aura positive à ces engins qui n'auront plus aucun gènes avec leurs prédécesseurs... C'est juste dommage.
Nosferatu a écrit :Leandrys a écrit :Puis rien que le nom, NSX, perso ça me fait rêver, c'est THE voiture de tourisme sportive par excellence, on lui pardonnera bien un petit angle ou deux en trop sur toute la carrosserie au pire s'il y en a en vrai. ^^
Ben y reste vraiment que le nom.
Comme déjà dit ailleurs, les Jap ont vraiment du mal à retranscrire visuellement ce qui a fait la force de leurs modèles à l'époque, chose que les américains ont finalement plutôt bien maîtrisé. Ce manque de continuité manque vraiment et me bloque complètement sur des modèles comme cette NSX...
...oui je sais, on ressort les vieux noms connus & talentueux pour donner une aura positive à ces engins qui n'auront plus aucun gènes avec leurs prédécesseurs... C'est juste dommage.
, j’espère que sa va faire baisser le prix sur les anciens modèle
akiraltd a écrit :Nosferatu a écrit :Leandrys a écrit :Puis rien que le nom, NSX, perso ça me fait rêver, c'est THE voiture de tourisme sportive par excellence, on lui pardonnera bien un petit angle ou deux en trop sur toute la carrosserie au pire s'il y en a en vrai. ^^
Ben y reste vraiment que le nom.
Comme déjà dit ailleurs, les Jap ont vraiment du mal à retranscrire visuellement ce qui a fait la force de leurs modèles à l'époque, chose que les américains ont finalement plutôt bien maîtrisé. Ce manque de continuité manque vraiment et me bloque complètement sur des modèles comme cette NSX...
...oui je sais, on ressort les vieux noms connus & talentueux pour donner une aura positive à ces engins qui n'auront plus aucun gènes avec leurs prédécesseurs... C'est juste dommage.
, j’espère que sa va faire baisser le prix sur les anciens modèle
là je ne pense pas au contraire , ca va ressortir le nom et elle aura encore plus d interet en collection
gaut27 a écrit :Pour moi la seule la vrai Nsx restera ce modèle développer par feu M Senna
Marcel Senna, le cousin breton d'Aerton Senna.
ah non non, marcel senna c'est le roi du slalom en 2CV dans un champ de menhirs
p****n que c'est moche...
et ben je me demande pas pourquoi mes goûts sont restés bloqués aux modèles d'il y a qqs années
c'est dingue la production actuelle, plus ca va et pire c'est
on dirait une allemande...
Benji a écrit :gaut27 a écrit :Pour moi la seule la vrai Nsx restera ce modèle développer par feu M Senna
Marcel Senna, le cousin breton d'Aerton Senna.
Roooooo tu devrais avoir honte benji
Hop, Honda révèle la version de production de la NSX.
Et en prime, la version préproduction de la Type R
la civic se fait attendre je trouve.....
J'ai vraiment du mal à accrocher au design général des Civic dernière génération.
Par contre la NSX... quel bond quand on voit l'ancienne et la nouvelle! C'est décidé, je joue à l'euromillion les mardis et jeudis dorénavant...
Cool la côte des anciennes nsx va enfin sa casser la tronche...ou pas
Une idée de la puissance et du tarif ?
gaut27 a écrit :Une idée de la puissance et du tarif ?
Ca reste toujours evasif "Plus de 450ch" , et "dans les 100.000$".
Une GTR est vendue 80.000$ aux USA, et une Audi R8 ou une 911S doivent être dans les 110.000$.
Mieux vaut donc une GTR
gaut27 a écrit :Mieux vaut donc une GTR
Me tenterait bien la NSX...