le retour sur le niveau sonore m'intéresse aussi, je me laisserrai peut etre tenté ensuite...
Barste, on attend tes commentaires
Barste a écrit :
Du coup je vais le laisser se roder le JIC, mais bon vu le peu de bruit que ca fais (limite stock avec un Sebring au cul) va falloir investir dans un pot JDM quoi
Par roder je veux dire bruler la sourdine... Un peu comme le pot Racing Beat, le son se libère après quelques bon km...
A suivre donc, mais pour le moment c'est super silencieux !
Pas de rodage, pas de kilométrage minimum pour être sur que t'auras jamais de CEL, il peut être là dés le début comme venir au bout de 3000KM et ne plus repartir, pas de décata miraculeux, côté sonorité, c'est la qualité du montage et le catback employé qui primeront hormis certains double sourdine, pas grand chose en fait.
Paye pas cher tant qu'à faire, c'est le genre de pièce qui vaut pas grand chose, pour le reste, tant que personne n'aura solutionné le problème de la sonde, ben...
là tu nous aides pas vraiment à faire avancer les choses. je vois pas pourquoi la solution existerait pas, il faut juste la trouver.
SI t'as encore le temps pense à les peset et à renseigner le topic sur le poids des éléments.
Évidement, on est plusieurs à attendre ton retour après montage. On avait déjà pu avoir une bonne comparaison avec le remplacement de celles de Bartste, mais je ne pense pas qu'on est eu de retour sur les RE-Amemiya encore.
bonsoir, je te post ici.
je cherche le couvre volant en peau retourné que tu avait vendue il y a 1 an a l'un du forum.(ludosteo en a herité)
si tu peut me dire en mp, le prix de couvre volant avec le port, ce serait sympa.
une rx8 c'est sans doute 231 chevaux sous le capot, et un âne au volant.
http://www.usolemarinu.com
ORC 309, je l'ai pas regarder pendant des heures, mais au premier coup d'oeil c'est en tout cas pas vilain.
...et au passage, pour tout ceux qui se plaignent des prix affligeant de Mazda (en Europe en général), n'hésitez pas à fournir un N° de série sur la pièce OEM de votre choix et de le transmettre à Kotetstu pour un devis.
ça vaut plus que la peine.
bonsoir, je te post ici.
je cherche le couvre volant en peau retourné que tu avait vendue il y a 1 an a l'un du forum.(ludosteo en a herité)
si tu peut me dire en mp, le prix de couvre volant avec le port, ce serait sympa.
fonce!!! super matos!! Tout est fourni, meme les aiguilles et le fil!!!
C'est bien ce que je pensais, je voulais m'en assurer ! Merci Tsar
(il m'en faut un maintenant lol )
J'ai un ORC light 250HP qui va bientôt arriver
Hum comment dire... toujours les mots qui fâchent !!!
Non blague à part, ça à l'air d'être du super matos, j'ai hâte que tu me fasse une petite démo une fois monté !