Re: RX8 Casanova 972
alors t'as vu qu'il est monstrueux ce son du R-II titan
meme Jeanjean qui m'a acheté le mien est super content de ce catback
alors t'as vu qu'il est monstrueux ce son du R-II titan
meme Jeanjean qui m'a acheté le mien est super content de ce catback
je me demande si ça vaut le coup un collecteur et un decata
comme je t'avais deja dis il y a quelques temps, je pense pas que tu as besoin de decata car deja le son est largement present (il va s'amplifier encore au fil des kms) et je pense que le bruit sera trop fort et pas vivable pour tes oreilles - voisins et les bonhomme bleus . apres c'est à toi de voir
mais putain ce que ça doit etre bon ce catback + decata + collecteur
c'est vrai que je m'attendais pas a ça mais je dis heureusement que j'ai vendu le cata sport quand même
jacquemin a écrit :mais putain ce que ça doit etre bon ce catback + decata + collecteur
![]()
![]()
![]()
on se lasse vite du bruit qu'on fait en full power quand même avec un catback libéré, surtout si un mec avec une auto un peu plus performante te chauffe et tout ce que peux faire ta 8 c'est du bruit .
moi perso j'ai donné, je me suis bien amusé certes, mais je n'y reviendrai plus à moins d'avoir au moins 280 ch sous le pied .
je te rejoind carement sur ce point tsar, pour moi le seul retour apres l'origine sera un catback uniquement. est-ce l'effet papa qui parle
mais c'est vrai qu'une auto trop bruyante tu en profites pas et cela devient vite desagreable, bon je dirais pas ca avec un petit 150cv en plus
Pas mieux. Avec une ligne libérée ça fait mal au crâne assez vite lorsqu'on utilise la voiture tous les jours. C'est pour cela aussi que je suis repassé en plus soft (REMUS).
jacquemin a écrit :je te rejoind carement sur ce point tsar, pour moi le seul retour apres l'origine sera un catback uniquement. est-ce l'effet papa qui parle
![]()
mais c'est vrai qu'une auto trop bruyante tu en profites pas et cela devient vite desagreable, bon je dirais pas ca avec un petit 150cv en plus
Tout dépend de l'usage. Si c'est une voiture principale qu'on utilise tous les jours sans doute mais si c'est une seconde voiture uniquement axée plaisir on s'en fout que ça fasse du bruit, au contraire même!
avec plus de 300 ch, sûre que ça aide .
déjà debout Nick ? moi dodo
.
clair qu'avec mon barouf du diable, je ferais pas 60 km en une fois! lol mais je ne fais que de petit déplacements..
en plus c'est marrant quand j'arrive a la crêche chercher Théo (2ans et demi) il attend devant la porte car il m'a entendu....
Kotetsu a écrit :jacquemin a écrit :je te rejoind carement sur ce point tsar, pour moi le seul retour apres l'origine sera un catback uniquement. est-ce l'effet papa qui parle
![]()
mais c'est vrai qu'une auto trop bruyante tu en profites pas et cela devient vite desagreable, bon je dirais pas ca avec un petit 150cv en plusTout dépend de l'usage. Si c'est une voiture principale qu'on utilise tous les jours sans doute mais si c'est une seconde voiture uniquement axée plaisir on s'en fout que ça fasse du bruit, au contraire même!
tout à fait, pour mon cas ma 8 est ma voiture de tous les jours mais si ça serait une voiture week-end alors là je serais pas contre un bruit d'enfer
Tsar a écrit :... à moins d'avoir au moins 280 ch sous le pied
.
On va pas me faire croire que les 280ch sortent de nul pars... C'est la puissance d'un blitz ou du greddy ?
une petite photo de ma 8
Voici le resultat final que je veux
pas bo le orange....
nasp a écrit :pas bo le orange....
J'ai vraiment des gouts de chiotte alors, je trouve ça magnifique...
le clignotant orange n'est pas dans mes objectif je le garde blanc
elle est magnifique en blanche avec des jante noir et capot carbone c le pied !
Laisse blanc vi, La vache, Juju tu dis le contraire, mais t'es en pleine période vintage années 80 là. Tu vas mettre une plaque noire à lettres blanches sur la 8 ?
Pour l'instant c'est un petit rêve elle est en galaxy grey toujours