Comme quoi faut toujours demander.
Merci,
Nathan
Comme quoi faut toujours demander.
Merci,
Nathan
Est ce quelqu'un a deja essayé les Yokohama Advan Neova AD07 en taille 225/45 R18 91W
Ils ont une belle gueule et sur le Forum Lotus, ils en disent beaucoup de bien mais une RX-8 ne fait pas le poids d'une Elise ou Exige...
Rotaryengine, tu les connais???
a voir la photo et les commentaires ça sent le Japon ...
J'ai des doutes sur l'import en Europe ...
Mais Rotaryengine nous le confirmera
Baphi a écrit :
a voir la photo et les commentaires ça sent le Japon ...
J'ai des doutes sur l'import en Europe ...
Mais Rotaryengine nous le confirmera
A priori on les trouve en option chez Lotus... mais comme tu dis Rotaryengine nous confirmera....
Les Advan AD07 sont utilisés par tous les pro drifters D1GP sponsorisés par yokohama au Japon .
Il offre un grip plus efficace et consistant que la generation precedente des Advan AD.
Par ailleurs il me semble que c'est pas importé mais un specialiste pneumatique sera plus precis.
Un vendeur pneumatique est appellé en caisse merci
Le vendeur pardon l 'expert pneumatique c 'est Rotaryengine chez PSS à LULU land.
Nathan
Salut tout le monde
alors a ma petit connaissance cela serai deja difficile pour qq1 comme moi de ce procurer des pneus comme cela [je dis pas impossible!] mais tres tres difficile pour qq1 en tant que privée !
car le plus souvent ce ne sont meme pas les marques qui s'occupe de vendre les pneus competition mais le plus souvent un organise qui est plus dédiée exclusivement a la competition !
c'était deja le cas quand je me suis renseigner pour les Bridges RE55S que meme chez Bridges ils connaissent pas
mais une chose est sure vers la fin de l'année 2007 au Lux il y a aura un gros importateur de pneus de competition
ben cest pas des pneus de competition, ce sont des pneus sport haute performance, ils en vendent un peu partout ds les magasins special pneu (tiretown,mister tireman etc...) AU JAPON .
Ils vendent tous les pneus sport, de Bridgestone RE-01R (28600 yens piece en 225/40/18) jusqu'a Dunlop Direzza sports Z1 en passant par advan neova ad07 (en 225/40/18 , 24900 yens piece pour info).
Je sens que quand jaurais ma 8 et que jirais chez mes grd parents, ce sentira l'achat de pneu
Kerotan a écrit :ben cest pas des pneus de competition, ce sont des pneus sport haute performance, ils en vendent un peu partout ds les magasins special pneu (tiretown,mister tireman etc...) AU JAPON .
Ils vendent tous les pneus sport, de Bridgestone RE-01R (28600 yens piece en 225/40/18) jusqu'a Dunlop Direzza sports Z1 en passant par advan neova ad07 (en 225/40/18 , 24900 yens piece pour info).
Je sens que quand jaurais ma 8 et que jirais chez mes grd parents, ce sentira l'achat de pneu
comme tu dis c'est au japon,mais ici si tu montre n'importe quels pneus a un representant d'une marque la premiere choses qu'il va te sortir c'est "mais c'est un pneu competition non homologue pour la route "
je peux te dire que qu'avec ce genre de pneu si tu t'approche d'un virage et qu'il y a un panneaux de signalisation attention "50kmh" et qu'il pleu ben tu roulera pas audela de "30kmh"
Kerotan a écrit :ben cest pas des pneus de competition, ce sont des pneus sport haute performance, ils en vendent un peu partout ds les magasins special pneu (tiretown,mister tireman etc...) AU JAPON .
Ils vendent tous les pneus sport, de Bridgestone RE-01R (28600 yens piece en 225/40/18) jusqu'a Dunlop Direzza sports Z1 en passant par advan neova ad07 (en 225/40/18 , 24900 yens piece pour info).
Je sens que quand jaurais ma 8 et que jirais chez mes grd parents, ce sentira l'achat de pneu
j'etais comme toi, je pensais que c'etait de vrais pneus sport haute performance et non pas des pneus de compétition.... Et sur les sites americains ils ont bonnes presse sous la pluie....
Je pense que les BFGoodrich g-Force est identique.... car ils ont des scultures vraiment
et BFGoodrich c'est un epu Michelin quand meme....
Quelqu'un a déja essayé les Pirelli P Zero Rosso Asimmetrico en 225/45 R18 91Y, les Michelin pilot Sport 225/45 R18 91W ou les Toyo Proxes T1R XL 225/45 R18 95Y ?
Ils sont bien noté dans sur le topic http://www.rx8france.com/forum/ftopic2885.php et ils existent dans la taille pour notre titine.
Ainsi j'évite de monter 4 pneus Goodyear Eagle F& GS-D3 en 245/40 R18 93Y
Perso, vacciné :
les prochains seront les Bridg RE 050.
Mais toutes les impressions seront les bienvenues
Pistache a écrit :Kerotan a écrit :ben cest pas des pneus de competition, ce sont des pneus sport haute performance, ils en vendent un peu partout ds les magasins special pneu (tiretown,mister tireman etc...) AU JAPON .
Ils vendent tous les pneus sport, de Bridgestone RE-01R (28600 yens piece en 225/40/18) jusqu'a Dunlop Direzza sports Z1 en passant par advan neova ad07 (en 225/40/18 , 24900 yens piece pour info).
Je sens que quand jaurais ma 8 et que jirais chez mes grd parents, ce sentira l'achat de pneu
j'etais comme toi, je pensais que c'etait de vrais pneus sport haute performance et non pas des pneus de compétition.... Et sur les sites americains ils ont bonnes presse sous la pluie....
![]()
![]()
Je pense que les BFGoodrich g-Force est identique.... car ils ont des scultures vraiment
![]()
et BFGoodrich c'est un epu Michelin quand meme....
![]()
Ben pour moi c'est tjrs des pneus sport
(je sais, tete de mule;))
sinon pour les comportements sous la pluie, tu n'as qua regarder une video de D1GP et observer les pilotes equipes des pneus cités;).........et bien ca glisse aussi bien hihihi
sinon jai un pote en 8 veilside monté en Yokohama AVS Sport
Oui mais les pneus cités sont pas trop cher, les yoko un peu plus.
BB 59 a écrit :Perso, vacciné :
les prochains seront les Bridg RE 050.
tu avais quoi avant ?
Je suis décu des re050....je trouvais meilleur les re040
Scarface a écrit :Je suis décu des re050....je trouvais meilleur les re040
Ah bon, dis moi. A quel point de vue. J'ai entendus tellement d'éloge de RE O50 !!!!
ce n est que mon avis mais a haute vitesse, je trouve que l adhérence est moins bonne, sur route sinueuse, l arrière se ballade plus que les RE040. Par contre sur circuit, une fois bien chaud, ca va mieux.
Scarface a écrit :ce n est que mon avis mais a haute vitesse, je trouve que l adhérence est moins bonne, sur route sinueuse, l arrière se ballade plus que les RE040. Par contre sur circuit, une fois bien chaud, ca va mieux.
En longévité, tu en est où ?