regis_xxx a écrit :Les Z sont en sous effectifs mais au moins les billets sont ok
![]()
Il n'a pas tord...........
polofoot a écrit :tony-x a écrit :Peut on encore s'inscrire j'aimerai bien venir
exeptionnellement oui
.........mais je ne prendrais pas 50 personnes car ce topic est ouvert depuis bien assez de temps
!!!!
J'ai vu mais je devais pas recevoir ma RX avant Juillet et je vais la chercher vendredi 10 merci
Member of IKTP/ http://www.iktp.fr
[img]http://www.iktp.fr/divers/banpetit.gif[/img]
tony-x a écrit :polofoot a écrit :tony-x a écrit :Peut on encore s'inscrire j'aimerai bien venir
exeptionnellement oui
.........mais je ne prendrais pas 50 personnes car ce topic est ouvert depuis bien assez de temps
!!!!
J'ai vu mais je devais pas recevoir ma RX avant Juillet et je vais la chercher vendredi 10 merci
celà va te faire un bout de route non?
Voici la liste presque définitive des personnes étant sûr de venir:
salut POLO, je voudrai savoir si il est possible de venir sur place le dimanche et de pouvoir venir sur le site avec ma yellow ? car je ne peux pas m'inscrire a l'avance au meeting etant donne que je joue un tournoi de tennis et cela dependra de mon elimination ou pas et de mes horaires de matches, merci de me confirmer pour tout ceci :.
pagassi a écrit :salut POLO, je voudrai savoir si il est possible de venir sur place le dimanche et de pouvoir venir sur le site avec ma yellow ? car je ne peux pas m'inscrire a l'avance au meeting etant donne que je joue un tournoi de tennis et cela dependra de mon elimination ou pas et de mes horaires de matches, merci de me confirmer pour tout ceci :.
![]()
![]()
![]()
bien evidement rien ne t'obliges à réserver, la seule chose c'est que je ne pourrais peut etre pas (pour des raisons d'organisations) te réserver une place dans le stand des 8 (qui sera à part des véhicule "tuning"
) mais autrement tu es libre de venir quand tu veux
et se sera un plasir de te rencontrer!
polofoot a écrit :Voici la liste presque définitive des personnes étant sûr de venir:
- polofoot (Rx8)
- Mag (RX8) billet ok
- Scarface (Rx8)
- Crigou (RX8) billet ok
- Luc (RX8) billet ok
- tony-x (RX8)
- 3 autres RX8 du luxembourg!
-------------------------------------- DoudouTT (Z) billet ok
- Antoine (Z) billet ok
- regis_xxx (Z) billet ok
-------------------------------------- Thibaut (S2000)
- Feuzz (S2000)
-------------------------------------- Une Honda NSX, Honda Civic, BMW (clients Jobin)
- Mitsubishi éclipse avec son club(rencontré à Colmar)
- Ludo (subaru WRX et membre de mon association!)
Réservations CLOSES!!!!!!!!!
regis_xxx a écrit :Polo tu t es meme pas donné la peine de prendre un billet ...
![]()
![]()
Avec l'organisation je n'ai meme pas eu le temps..........Au fait si il y en a qui ne viennent pas avec leur 8 faut le dire maintenant!
De plus RAPPEL:
Toutes les personnes ayant réservés leurs places via les réservations sont priées d'arrivées avant 14h00 sous peine de voir leurs places s'envolées!!!!!!!!!!