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Publié : 07 août 2009, 15:25 PM
par CidJ

on verra ça après les vacances, je commence à partir dans tous les sens. alors je vais me calmer. Il faut d'abord que je vendes mes jantes :hum:


Publié : 01 sept. 2009, 21:17 PM
par Lolo love my 8

Set reservé !!! hiihihihihihihihi


Publié : 01 sept. 2009, 22:21 PM
par CidJ

sniff, j'avais presque vendu mes jantes :(

mais c'est pas grave, j'ai d'autre chats à fouetter en ce moment :cool:


Publié : 01 sept. 2009, 23:49 PM
par Tsar

Lolo, promis je fais au mieux pour les frais de port mais sincèrement la reprise au taff est monstrueuse, t'as qu a voir que la j y suis encore et que demain debout 7 heures.

T es sur que tu veux pas faire un peu de route avec une autre bagnole pour venir les chercher ? Je t offre le repas ;-) , m enfin j imagines que tu veux que ta 8 soit prête pour Reims en plus !


Publié : 08 janv. 2010, 07:39 AM
par CidJ

Salut Tsar,

Serait il possible de réactualiser les prix et l'offre pour 2010 ?
vu que c'est toi qui a le contact.
parce que je pense que je vais craquer au printemps.
:cool:

merci d'avance :merci:


Publié : 08 janv. 2010, 15:10 PM
par Tsar

salut Cidj,

à mon avis c'est mort :( .

si tu vas sur son site tu verras que les prix ont été actualisés à la hausse, le vm exedy a disparu au profit du racing beat avec contrepoids et c'est en gros 250 livres sterling plus cher (le contrepoids nous avait été offert avec la butée !!!)

je vais lui demander un devis pour toi quand même, on sait jamais : un stage 1 + vm + contrepoids + durite + butée , tout comme nous quoi :salut: .


Publié : 08 janv. 2010, 15:35 PM
par CidJ

oui j'ai vu que les prix ont augmenté, c'est pour ça que je voulais voir le prix du pack complet.


Publié : 08 janv. 2010, 16:02 PM
par Tsar

je viens de lui faire un mail, je te dis ça dès qu'il répond :salut: .

(pour info ci-dessous, ce que tu souhaite chez lui, au pire j'ai 5% sur les pièces ça c'est sûr.)

<B>FE-CT10 EXEDY STAGE ONE CLUTCH TO FIT 6 SPEED </b> FE-CT10 EXEDY STAGE ONE CLUTCH TO FIT 6 SPEED

Cost
£395.00
(inc Tax: £464.13)
(+ Delivery: £30.00)

<B>FE-CT002 RACING BEAT LIGHT ALLOY FLYWHEEL 6 SPEED </b> FE-CT002 RACING BEAT LIGHT ALLOY FLYWHEEL 6 SPEED
PLEASE SELECT CHOICE OF FLYWHEEL: Alloy Flywheel & Counter balance weight

Cost
£395.00
(inc Tax: £464.13)
(+ Delivery: £25.00)

<B>FE-CT008 CLUTCH RELEASE BEARING FOR 5 OR 6 SPEED </b> FE-CT008 CLUTCH RELEASE BEARING FOR 5 OR 6 SPEED

Cost
£48.00
(inc Tax: £56.40)
(+ Delivery: £4.00)
Delivery Method

VAT (Tax)
VAT is applicable to the UK and EEC member states. You may select your country from the list below…
Country

Sub Total: £838.00

Delivery EUROPE FRANCE: £59.00

Vat @ 17.5%: £156.98

Total: £1,053.98


stage 2

Publié : 09 janv. 2010, 17:41 PM
par DjvinS54

Salut a tous !! je viens de faire monté sur ma 8 il y a 2 jours un embrayage stage 2 exedy avec le volant moteur allégé Racing Beat. et pour vous donnez mes impréssion,c'est vrai que sa accroche toute suite et donc sa pars vraiment d'un coup!! apres 2 jours (environ 100klm de routes) je commence a mis faire un peu. il faut partire plus dans les tours (3000tr/m max) pour ne pas que sa broute ou pire que l'on cale!! :bouder:

ce qui d'ailleurs mais arrivé!! :chut: .

mais pars contre pour le rodage de ces pieces il faut faire comment ?? la je roule tout tramquile et passe mais vitesses normalement (et je ne rétrograde pas haut dans les tours) et j'ai fait un reset du pcm et donc j'attend 300km avant de vraiment me refaire plaisir !! j'attend vos conseil !! et pour ce qui est de la durée de vie de l'embrayage sa donne quoi comparé a l'origgine ?? merci d'avance !!!

:salut:


Publié : 10 janv. 2010, 14:53 PM
par Tsar

Il faut juste que tu évite de le faire patiner le plus possible genre évite les bouchons etc....et sois pas violent avec pendant minimum 600 bornes.

CIDJ : MP mon ami ;)


Publié : 10 janv. 2010, 16:45 PM
par DjvinS54

ok merci pour les conseils !!!
:salut:


Publié : 10 janv. 2010, 17:41 PM
par Bibounou

Pour la petite histoire, y'en a qui se sont retrouvés obligés de rouler sur la neige avec ce type d'embrayage ?


Re: stage 2

Publié : 16 janv. 2010, 15:52 PM
par Bartste
DjvinS54 a écrit :

Salut a tous !! je viens de faire monté sur ma 8 il y a 2 jours un embrayage stage 2 exedy avec le volant moteur allégé Racing Beat. et pour vous donnez mes impréssion,c'est vrai que sa accroche toute suite et donc sa pars vraiment d'un coup!! apres 2 jours (environ 100klm de routes) je commence a mis faire un peu. il faut partire plus dans les tours (3000tr/m max) pour ne pas que sa broute ou pire que l'on cale!! :bouder:

ce qui d'ailleurs mais arrivé!! :chut: .

mais pars contre pour le rodage de ces pieces il faut faire comment ?? la je roule tout tramquile et passe mais vitesses normalement (et je ne rétrograde pas haut dans les tours) et j'ai fait un reset du pcm et donc j'attend 300km avant de vraiment me refaire plaisir !! j'attend vos conseil !! et pour ce qui est de la durée de vie de l'embrayage sa donne quoi comparé a l'origgine ?? merci d'avance !!!

:salut:

Toi qui a aussi monté le volant racing beat, tu n'a pas de vibrations haut des les tours ? Genre une pédale d'embrayage qui est plus mole à 9000rpm qu'a 1000rpm ?

Le miens me causes d'horribles soucis, je crois bien que je vais devoir l'utiliser comme plat pour les fruits :grr:

:salut:


Publié : 17 janv. 2010, 17:52 PM
par DjvinS54

Salut Bartste !!! :salut:

Non j'ai pas remarqué plus de vibrations haut dans les tours !!! plus tau pendant les changements de rapports a bas régime ( - d'inertie,donc ont sens que sa agrippe toute suite et donc plus de vibrations). la j'ai fait 250 km depuis le changement donc le rodage n'est pas fini (pas encore passer les rapports a la fast and :bouder: ).et pour la pédale embrayage,bas écoute,je la trouve super légère que au par avant(3 fois plus dur !!!!)mais j'ai pas remarqué le changement haut dans les tours (+ 8000tr). car tout a l'heure je me suis amusé un peu sur les route de campagne (plutôt gentillement vu que le rodage est toujours la)et j'ai rien remarqué de tout sa !!! mais je te tient au courent pour la suite !!!!

mais par contre un petit souci sur l'autoroute en revenant des routes de campagnes, a environ 180km/h pendant 30 secondes,le voyant de liquide de refroidissement c'est allumé et j'ai eu un trous d'accélération en voulant monté plus haut que 180km/h. j'ai donc relâché l'accélérateur jusqu'à redescendre a 140km/h puis raccéléré jusqu'à 190 et la plus de voyant et plus de trous !!!! j'ai regardé plusieurs posts a ce sujet et j'avoue être perdu dans tout sa !!! (bougies,cables,niveau du liquide,vase ect) pouvais vous m'aidai également a ce sujet ?? car j'aimerais acheté de nouvelle bougies et câbles (cable magnetor ou Racing beat et quelles bougies???) mais les quelles choisirs ??


Publié : 17 janv. 2010, 19:11 PM
par Bartste

Ok merci pour ton feedback, j'ai donc un réel soucis avec mon volant...
Pour l'instant c'est standby, mais par la suite, soit je change juste le volant moteur, soit je remplace tout part un kit ORC...

Sinon pour les bougies, celles d'origine sont très bien, les câbles, j'ai un petit faible pour les RE-amemiya avec la mise à la masse mais c'est pas le même prix :D


Publié : 17 janv. 2010, 19:41 PM
par fracass

purée t'imagine le boulot de démontage si il a réellement un soucis et que tu dois le rentrer en garantie! :oups: la folie ca !


Publié : 17 janv. 2010, 22:04 PM
par Bartste

Ca sera mon 3ème démontage de boite j'en suis plus a ca près ^^ :D

Quant à la garantie RB j'y crois pas une seconde, ca va me couter plus cher de le renvoyer la bas pour me prendre la tête avec une équipe pas foutu d'envoyer 2 silenblocs en suisse... Alors non merci :grr:


Publié : 17 janv. 2010, 22:38 PM
par fracass

c'est a ce point leur SAV ?


Publié : 18 janv. 2010, 07:28 AM
par Bartste
fracass a écrit :

c'est a ce point leur SAV ?

J'ai écris un mail il y a quelques temps pour un bouchon pour l'arrivée d'air sur mon collecteur Racing Beat, ils ont clairement répondu qu'ils n'envoient rien en europe à un privé.

J'ai refais une demande pour des silenblocs de remplacement pour mes barres antiroulis Racing Beat ( envoyé début décembre ), aucune réponse...


Publié : 18 janv. 2010, 09:44 AM
par fracass

tu est sur que tu leur écris en Anglais... :D

non j'déconne, franchement c'est la loose un SAV pareil... surtout pour du matos de qualité... :oh: