Si ca touche le plastique c'est qu'il est mal monté ou pas centré d'origine...
Pour comparer, la plus pars des catback after market comme le racing beat, borla, hks, AP, hymee, greddy, ect... ont des "vrais" sorties qui font environ 100mm
tout a été déjà dit et maintes fois expliqué sur le topic concernant l'échappement XS Power et visiblement il n'y a absolument aucun avis négatif le concernant malgré tout, à part cette énième remarque, faut bien que la différence de prix se justifie quelque part effectivement, un moindre mal face à toutes les autres qualités de cet échappement.
à noter que j'ai un Hymee 1 et au prix oû je l'ai payé à l'époque (plus de 850 € !) il n'y avait même pas d'intermédiaire livré avec obligeant à un montage à mon sens non optimal, le Hymee 3 apporte enfin la réponse, donc chaque produit ses qualités....et ses défauts.
Pour comparer, la plus pars des catback after market comme le racing beat, borla, hks, AP, hymee, greddy, ect... ont des "vrais" sorties qui font environ 100mm
tout a été déjà dit et maintes fois expliqué sur le topic concernant l'échappement XS Power et visiblement il n'y a absolument aucun avis négatif le concernant malgré tout, à part cette énième remarque, faut bien que la différence de prix se justifie quelque part effectivement, un moindre mal face à toutes les autres qualités de cet échappement.
à noter que j'ai un Hymee 1 et au prix oû je l'ai payé à l'époque (plus de 850 € !) il n'y avait même pas d'intermédiaire livré avec obligeant à un montage à mon sens non optimal, le Hymee 3 apporte enfin la réponse, donc chaque produit ses qualités....et ses défauts.
+100000 sachant que cet échappement est "bon marché" arrêter de vouloir du HKS à 30€ c'est débile!!!
Du calme les enfants, je soulignais simplement le faite que si ca touche le plastique, ca ne vient pas du diamètre des sorties, mais de l'ajustement au montage, car d'autres pots ont des sorties plus grosses et peuvent être montés sans toucher...
Je précisais aussi au passage que je trouve les sorties du XSpower un peu "timide" voir pas loin du ridicule des sorties d'origines... ^^
Je vais voir comment ça rend en vrai sur la mienne bientôt, curieusement je le trouve pas si petit que ça en vrai. Fin bon de toute manière le catback est complètement inutile pour la 8 pour tout ce qui est des perfs, si le look est correct, tout va bien.
Si ça va pas ou si ça "melt" un peu le plastique comme tout ce qui est AP/ES, me prendrai le Knight sports en rotor par kotetsu !
bon alors tu prend un lot échap + collecteur ou bien .
Déjà pris le collecteur... tu le sais bien Nicolas !
Pour le pot je me tate. Le Exoticspeed n'arrête pas de me faire de l'oeil
Je vois ça le mois prochain
Vincent
ex RX-8 231 Performance -> Porsche 996 Carrera 4S
Lequel ? le S ou le T ? Ils ont bien de la gueule en tout cas, surtout le T... Mais a ne pas mettre avec n'importe qu'elle couleur de voiture
En tout cas c'est bien de varier un peu les marques..........
Lequel ? le S ou le T ? Ils ont bien de la gueule en tout cas, surtout le T... Mais a ne pas mettre avec n'importe qu'elle couleur de voiture
En tout cas c'est bien de varier un peu les marques..........
Tu veux dire le S ou le R...
En l'occurrence plutôt le S1-T car je trouve le son vraiment plus sympa
Vincent
ex RX-8 231 Performance -> Porsche 996 Carrera 4S
Le S1-T, c'est l'Agency power en fait, copie ou rebadging, pas moyen de dire et j'ai la flemme de chercher, mais c'est exactement le même, comme le R1 copie un peu en version un peu grossière le dolphin de chez amemiya.
La ligne Agency power compléte avec décata, tu peux la trouver à 750$ je crois aux US, la ligne exotic speed compléte en ST1 coute le même prix, le catback dans les 500$, c'est du bon petit matériel entrée/moyen de gamme aftermarket qui remplit son rôle aussi bien que la plupart du stuff que tu trouves pour quelques centaines d'euros de plus, donc bon...
Le S1-T, c'est l'Agency power en fait, copie ou rebadging, pas moyen de dire et j'ai la flemme de chercher, mais c'est exactement le même, comme le R1 copie un peu en version un peu grossière le dolphin de chez amemiya.
La ligne Agency power compléte avec décata, tu peux la trouver à 750$ je crois aux US
Ouaip, le prix ou on peut le trouver sur Ebay /!\ LIVRÉ /!\
@ Mayvin : oui S et R... au temps pour moi j'ai regardé trop vite... Très bon choix au passage...
@ Bibi : Copie ? Heu j'ai un sérieux doute, sachant que les 2 photos ci dessous viennent des 2 sites des constructeurs respectifs... L'intermédiaire ressemble et aussi le décat, mais les catback ne sont pas du tout les mêmes.... Et le copie re amemiya... c'est encore moins ressemblant...