Regarde ici, tu regarde dans support moteur droit puis gauche et tu verras si ils en ont en stock. http://www.francecasse.fr/moteur/mazda/rx-8.htm
Sinon envoie la reference que je cherche ailleurs.
Rx-8 perf grise + GPS
Ressorts Racing Beat, barres anti-roulis Racing Beat
Pneus Michelin Sport SP2
Sprintbooster
Disques Ebc Turbo Groove
Grilles de radiateurs d'huile et d'air-co
Ailettes, rotor avant et arrière, vitres teintées carbone.
nan mais c'est vrai quoi, je pense que tu aurais pu drifter aussi tant qu'à faire vu que tu conduisais avec une main et l'autre sur l'appareil photo .....
... je ne peux te conseiller qu'une seule chose... deux en fait...
...enlève rapidement cette vidéo du net car rien qu'avec la bande son et en connaissant un peu la voiture, on peut estimer la vitesse et tu serais pas le premier à t'être fait prendre sur youtube...
...et en deux... ne plus jamais refaire ça ... je rejoins les deux précédents en soulignant que c'est absolument irresponsable de faire ce genre d'essai en pleine ville...
mais c pas une question de compréhension, reconnaît tout de même qu'il y avait des endroits plus appropriés pour faire la démo. Maintenant moi je te juge pas, je voulais te le faire remarquer
mais c pas une question de compréhension, reconnaît tout de même qu'il y avait des endroits plus appropriés pour faire la démo. Maintenant moi je te juge pas, je voulais te le faire remarquer
+1, sauf que moi je juge car lorsque je vois ce genre de comportement routier ca m'enerve, je suis tous le temps sur la route, je vois vraiment tout et n'importe quoi, mais la vallier c'est vraiment impardonnable!
Tu as de la chance ( ou malchance) qu'il n'y ait pas eu un homme bleu car la il ne te loupe pas !
alors je pense que:
d'une part il n'a pas mis cette video pour qu'on mette 100 post sur la loi, bla bla bla.. il la connait aussi bien que nous je pense . apres c'est vrai que ca serait couillon de se faire choper pour ca.
secondo, si il doit envoyer en mp la video a tout le forum il est pas sorti de l'auberge !
apres chacun est libre de dire/faire ce qu'il veut.
a +