C'est du 80mm, je pense.
C'est du 80mm, je pense.
Tertou a écrit :C'est du 80mm, je pense.
C'est du 76mm exactement. J'ai eu le temps de vérifier hier soir.
Donc vu que les sorties ovales je ne trouve pas ça très beau, je pense que du 100mm de diamètre tout rond conviendra parfaitement a la 8...
C'est ce que tu as tsar non sur ta photo??? Du 100mm ???
loo a écrit :C'est ce que tu as tsar non sur ta photo??? Du 100mm ???
je sais pas, c'est le Catback Full Inox Hymee, voir dans la section Rotarydevelopment pour plus d'infos , mais effectivement c'est au dela de 100 surtout que le bord est fin ce qui accroit l'impression de largeur des sorties
nous sommes très nombreux à en être équipés rien que sur Paris, le bruit et le look est magnifique
Oui, le Hymee c'est du 100mm.
Moije serai bien tenté par ça. Ca m'a l'air au niveau look plutôt sympa et en plus c'est pas spécialement cher!...
Vos avis sont les bienvenus.
75 euros les 2 chez mtk ===>http://www.mtk-tuning.com/zoom.php?ref=3019
sympa mais le carbone n'a aucun intérêt vu que les protections de parechocs noirs englobent un peu trop les sorties sauf si tu les fais peindre comme moi.
sur un parechoc noir, je conseil donc une belle sortie inox bien brillante
à toi de voir
Ouai je crois que tu as raison... Ca fera pas super.
Un truc plutôt de ce style là alors >>>
oui c'est mieux, et l'avantage de nos parechocs est qu'on aura du mal à voir que ce sont des embouts
Personne n'aurait une photo d'une 8 équipée de deux doubles sorties? J'aime bien ce style d'échappement :
Mais je ne suis pas sur du look sur nos titines, et que ça puisse tenir en largeur.
Blooh a écrit :Personne n'aurait une photo d'une 8 équipée de deux doubles sorties? J'aime bien ce style d'échappement :
Mais je ne suis pas sur du look sur nos titines, et que ça puisse tenir en largeur.
Si mais d'une vrai double...
Ca rend bien... mais le PC n'est pas stock donc difficile de se faire une idée. Je me tâte sur une 2x70. Je vais mesurer à midi pour voir si ca pourrait rentrer.
Merci pour la photo en tous cas
Salut tout le monde
sur le site http://www.mazdausa.com/MusaWeb/speedDi ... lYear=2004
il y a 2 échappements différents.
Quelles sont les différences entre les deux à votre avis?
A priori avec le système de garantie de mazdaspeed aux USA (blue et green) l'échappement est homologué par mazda (comme beaucoup d'autres accessoires comme l'aileron).
Pensez que ces accessoires qui sont homologués au states garde leur homologation en france si on les faits monter par Mazda?
En ce qui concerne le look j'aime bien la version dual sport exhaust, elle me fait penser au prodrive (comme si il y avait deux épaissseurs au niveau de la sortie)
A+
J'ai fait quelques simulations :
J'ai une grosse préférence pour la sortie double, mais pas évident d'en trouver sur le net qui puissent tenir dans le PC d'origine.
Pour bien faire il faudrait du 60mn en entrée, et genre du 2 x 65 en sortie.