C'est la signature, dans le profil
C'est la signature, dans le profil
Finalement et après réflection, voici ma liste complète remise à jours parce que là j'en ai mis partout!
-Disque EBC turbo groove avant + arrières
-Racing Stainless steel brake line kit
-Racing Beat's RX-8 Front Sway Bar
-Racing Beat's RX-8 Rear Sway Bar
-RX-8 Front Sway Bar Endlinks
-Strut Tower Bar - Rear Mazda speed
-Strut Tower Bar - Front Mazda speed
-Sport Springs Mazda speed
-ailettes couleur Nordic Green (rx8strakes par exemple)
Voilà et j'arrête de pourrir le topic avec mes indécisions
Merci, je vais tacher de mettre ça à jour....
Pardon SYngi.....il faut que tu rajoutes un truc pour moi : des ENDLINCKS car mise en place des barres....désolé d'y avoir pensé un peu sur le tard...
Edité
Bibounou a écrit :Je regarde pour des disques sympas en remplacement de l'origine, je rajouterai plus tard. =) ( possible de mettre des jantes au cas où en plus ? )
Regardes si il y a quelquechose qui t'interesse ici: www.racingbrake.com
Il y a déjà moi qui va commander et aussi quelqu'un d'autre avec des etriers. PLus il y a de commande chez le même fabricant, plus il y aura de rabais!
Ils ont des disques standard (une pièce) et deux pièces (bol en alu) qui sont bien adapté à une utilisation circuit
YaRiX8 a écrit :Ils ont des disques standard (une pièce) et deux pièces (bol en alu) qui sont bien adapté à une utilisation circuit
Niveau homologation CH, tu sais si c'est possible? (à peine fouillé sur le site...)
RX 8 :
Hawk HPS High Performance Street Front Brake Pads for RX8
Hawk HPS High Performance Street Rear Brake Pads for RX8
Racing Beat Sway Bar Front Ref: 14108
Racing Beat Sway Bar Rear Ref : 14109
Racing Beat End links Set Ref : 14201
Racing Beat Stainless Steel Brake Line Kit Ref : 14529
TC Sportline RX8 Strut Tower Bar Front N° Article : SU-STMARX041AL
TC Sportline RX8 Strut Tower Bar Rear N° Article : SU-STMARX042AL
A voir :
Aluminum Flywheel ref 11468
Catalytic Converter Replacement Pipe Ref: 16201
Racingbrake ????
Mazda 323 GTR (BG)
Whiteline automotive (UK :S ) :
-Brace-strut tower alloy adj (front) Code KSB606
-Brace-strut tower alloy adj (rear) Code KSB537
-Swaybar-heavy duty (front) Code BFF33
-Swaybar-h/duty Blade adjustable (rear) Code BFR43Z
Corksport
GOODRIDGE G-Stop Brake Line Kit
KVR Carbon fiber brake pads (front)
KVR Carbon fiber brake pads (rear)
KVR Cross-Drilled or Slotted Rotors (front set)
Mx3/90-94 Protege/91-95 Escort KVR Cross-Drilled or Slotted Rotors (rear set)
GReddy Turbo Timer - Full Auto Turbo Timer
Mitsu EVO X :
AMS 3 Inch Stainless Steel Test Pipe Mitsubishi EVO X
AMS High Flow Cat Mitsubishi EVO X 08
Greddy
EVOLUTION X 2008- off-road down pipe 70mm SUS, 10139200
EVOLUTION X 2008- 80mm, single muffler exits right side 10137906
Bibounou a écrit :Bon ben suite à un premier GB avorté, me voila...
...j'ai pas tout suivi là ...c'est quoi ce GB avorté?
Je vois que tout le monde commence gentillement à trouver l'inspiration ...on va pouvoir partir sur du concret, je vais voir ce que je peux faire
Nosferatu a écrit :Niveau homologation CH, tu sais si c'est possible? (à peine fouillé sur le site...)
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Niveau homologation Suisse, de toute façon tu ne l'auras pas en achetant des produits directs aux US... car souvent les importateurs justifient leur grosse plus-value par les besoins en homologation.... mais y a toujours moyen de s'arranger pour obtenir les papiers pour certaines marques
^^ Si un truc a été homologué par l'un ou l'autre importateur, c'est valable pour tout utilisateur.
raspoutine a écrit :^^ Si un truc a été homologué par l'un ou l'autre importateur, c'est valable pour tout utilisateur.
Mmmmmhhh... pas convaincue en Suisse en tous les cas en Suisse le problème se pose quand tu veux aller faire inscrire les pièces modifiées sur ta carte grise car il faut présenter la fiche d'homologation que tu n'obtiens qu'en passant par l'importateur suisse justement... car pour la police que la pièce soit homologuée ou pas, si elle est pas inscrite sur la carte grise, c'est du pareil au même pour eux
...mais ça va mériter que je fasse des recherches plus poussées afin qu'on sache sur quel pied danser... en tout cas pour la Suisse...
désolé de faire mon boulet, mais pour les endlinks, je me débrouille autrement....
ludosteo a écrit :désolé de faire mon boulet, mais pour les endlinks, je me débrouille autrement....
Y a pas de souci ... mais débrouille-toi vraiment autrement que de récupérer ceux d'origine car ils ne seront pas assez costaud...
pilaf en a des neufs chez lui, donc autant le libérer de ce surplus plutot que de passer par le GB....la solidarité parle!!!!
Encore un grand merci pour tous ces efforts syngi....la classe!!
Syngi a écrit :Nosferatu a écrit :Niveau homologation CH, tu sais si c'est possible? (à peine fouillé sur le site...)
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Niveau homologation Suisse, de toute façon tu ne l'auras pas en achetant des produits directs aux US... car souvent les importateurs justifient leur grosse plus-value par les besoins en homologation.... mais y a toujours moyen de s'arranger pour obtenir les papiers pour certaines marques
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Du JIC par exemple ?
@Nosfe, Si Nadia arrive a me trouver des B.A.R Agency power à bon prix, Il se pourrait que je vendes mes B.A.R Racing Beat... A discuter ;-)
J'ai edité mon premier post...
Bartste a écrit :Syngi a écrit :Nosferatu a écrit :Niveau homologation CH, tu sais si c'est possible? (à peine fouillé sur le site...)
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Niveau homologation Suisse, de toute façon tu ne l'auras pas en achetant des produits directs aux US... car souvent les importateurs justifient leur grosse plus-value par les besoins en homologation.... mais y a toujours moyen de s'arranger pour obtenir les papiers pour certaines marques
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Du JIC par exemple ?
@Nosfe, Si Nadia arrive a me trouver des B.A.R Agency power à bon prix, Il se pourrait que je vendes mes B.A.R Racing Beat... A discuter ;-)
J'ai edité mon premier post...
yup, à discuter un de ces soirs autour d'un Nespresso
+1 pour les homologations CH
Nosferatu a écrit :yup, à discuter un de ces soirs autour d'un Nespresso
What else !?
...d'ailleurs Bartste... tu m'échanges une homolgation contre une vidéo ?!?
[inside jo....................
Aucune chance d'homologué des disques Racingbrake en Suisse à des prix raisonnables.
La Suisse est vraiment un cas à part pour l'homologation...
Juste une question comme ça (et comme je suis nouveau)...
Existe-t-il des soucis d'homologation sur certaines pièce en France?
Je vois que c'est galère en Suisse....
ludosteo a écrit :Juste une question comme ça (et comme je suis nouveau)...
Existe-t-il des soucis d'homologation sur certaines pièce en France?
Je vois que c'est galère en Suisse....
Toutes pièces modifiant les caractéristiques d'un véhicule sont interdites sauf après passage à la DRIRE (enfin tout ceci est soumis à la complaisance ou non des forces de l'ordre, en clair fait ce qu'il te plait mais ne te plaint pas si t'as un PV)
En Suisse c'est plus une question de d'expertise (il faut comprendre CT en France) car chez nos amis helvètes, la legislation leur permet de refusé toute pièce non homologuée et du coup demandé au proprio de revenir en contre visite (Pareil en gros t'as une caisse modifiée tu as le CT si TOUTES les pièces sont homologuées sinon pas de CT)