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Publié : 24 nov. 2008, 18:18 PM
par sk13_titan

C'est la signature, dans le profil ;)


Publié : 24 nov. 2008, 18:43 PM
par TITI51

:salut: Finalement et après réflection, voici ma liste complète remise à jours parce que là j'en ai mis partout!

-Disque EBC turbo groove avant + arrières
-Racing Stainless steel brake line kit
-Racing Beat's RX-8 Front Sway Bar
-Racing Beat's RX-8 Rear Sway Bar
-RX-8 Front Sway Bar Endlinks
-Strut Tower Bar - Rear Mazda speed
-Strut Tower Bar - Front Mazda speed
-Sport Springs Mazda speed
-ailettes couleur Nordic Green (rx8strakes par exemple)

Voilà et j'arrête de pourrir le topic avec mes indécisions :D


Publié : 24 nov. 2008, 19:04 PM
par ludosteo

Merci, je vais tacher de mettre ça à jour....

Pardon SYngi.....il faut que tu rajoutes un truc pour moi : des ENDLINCKS car mise en place des barres....désolé d'y avoir pensé un peu sur le tard...


Publié : 24 nov. 2008, 20:26 PM
par Bibounou

Edité


Publié : 24 nov. 2008, 20:43 PM
par YaRiX8
Bibounou a écrit :

Je regarde pour des disques sympas en remplacement de l'origine, je rajouterai plus tard. =) ( possible de mettre des jantes au cas où en plus ? )

Regardes si il y a quelquechose qui t'interesse ici: www.racingbrake.com

Il y a déjà moi qui va commander et aussi quelqu'un d'autre avec des etriers. PLus il y a de commande chez le même fabricant, plus il y aura de rabais!

Ils ont des disques standard (une pièce) et deux pièces (bol en alu) qui sont bien adapté à une utilisation circuit :cool:


Publié : 24 nov. 2008, 21:40 PM
par Nosferatu
YaRiX8 a écrit :

Ils ont des disques standard (une pièce) et deux pièces (bol en alu) qui sont bien adapté à une utilisation circuit :cool:

Niveau homologation CH, tu sais si c'est possible? (à peine fouillé sur le site...)

RX 8 :

Hawk HPS High Performance Street Front Brake Pads for RX8
Hawk HPS High Performance Street Rear Brake Pads for RX8

Racing Beat Sway Bar Front Ref: 14108
Racing Beat Sway Bar Rear Ref : 14109
Racing Beat End links Set Ref : 14201
Racing Beat Stainless Steel Brake Line Kit Ref : 14529

TC Sportline RX8 Strut Tower Bar Front N° Article : SU-STMARX041AL
TC Sportline RX8 Strut Tower Bar Rear N° Article : SU-STMARX042AL

A voir :

Aluminum Flywheel ref 11468
Catalytic Converter Replacement Pipe Ref: 16201
Racingbrake ????

Mazda 323 GTR (BG)

Whiteline automotive (UK :S ) :

-Brace-strut tower alloy adj (front) Code KSB606
-Brace-strut tower alloy adj (rear) Code KSB537

-Swaybar-heavy duty (front) Code BFF33
-Swaybar-h/duty Blade adjustable (rear) Code BFR43Z

Corksport

GOODRIDGE G-Stop Brake Line Kit
KVR Carbon fiber brake pads (front)
KVR Carbon fiber brake pads (rear)
KVR Cross-Drilled or Slotted Rotors (front set)
Mx3/90-94 Protege/91-95 Escort KVR Cross-Drilled or Slotted Rotors (rear set)

GReddy Turbo Timer - Full Auto Turbo Timer

Mitsu EVO X :

AMS 3 Inch Stainless Steel Test Pipe Mitsubishi EVO X
AMS High Flow Cat Mitsubishi EVO X 08

Greddy

EVOLUTION X 2008- off-road down pipe 70mm SUS, 10139200
EVOLUTION X 2008- 80mm, single muffler exits right side 10137906

:salut:


Publié : 25 nov. 2008, 09:30 AM
par Syngi
Bibounou a écrit :

Bon ben suite à un premier GB avorté, me voila... :D

...j'ai pas tout suivi là :hum: ...c'est quoi ce GB avorté? :??:

Je vois que tout le monde commence gentillement à trouver l'inspiration :D ...on va pouvoir partir sur du concret, je vais voir ce que je peux faire :siffler:


Publié : 25 nov. 2008, 09:34 AM
par Syngi
Nosferatu a écrit :

Niveau homologation CH, tu sais si c'est possible? (à peine fouillé sur le site...)

^

Niveau homologation Suisse, de toute façon tu ne l'auras pas en achetant des produits directs aux US... car souvent les importateurs justifient leur grosse plus-value par les besoins en homologation.... mais y a toujours moyen de s'arranger pour obtenir les papiers pour certaines marques :D :siffler: :chut:


Publié : 25 nov. 2008, 09:38 AM
par raspoutine

^^ Si un truc a été homologué par l'un ou l'autre importateur, c'est valable pour tout utilisateur.


Publié : 25 nov. 2008, 10:03 AM
par Syngi
raspoutine a écrit :

^^ Si un truc a été homologué par l'un ou l'autre importateur, c'est valable pour tout utilisateur.

Mmmmmhhh... pas convaincue en Suisse :??: en tous les cas en Suisse le problème se pose quand tu veux aller faire inscrire les pièces modifiées sur ta carte grise car il faut présenter la fiche d'homologation que tu n'obtiens qu'en passant par l'importateur suisse justement... car pour la police que la pièce soit homologuée ou pas, si elle est pas inscrite sur la carte grise, c'est du pareil au même pour eux :bouder:

...mais ça va mériter que je fasse des recherches plus poussées afin qu'on sache sur quel pied danser... en tout cas pour la Suisse... ;)


Publié : 25 nov. 2008, 10:23 AM
par ludosteo

désolé de faire mon boulet, mais pour les endlinks, je me débrouille autrement.... ;)


Publié : 25 nov. 2008, 10:36 AM
par Syngi
ludosteo a écrit :

désolé de faire mon boulet, mais pour les endlinks, je me débrouille autrement.... ;)

Y a pas de souci :D ... mais débrouille-toi vraiment autrement que de récupérer ceux d'origine car ils ne seront pas assez costaud... :chut: :oups:


Publié : 25 nov. 2008, 10:40 AM
par ludosteo

pilaf en a des neufs chez lui, donc autant le libérer de ce surplus plutot que de passer par le GB....la solidarité parle!!!!
Encore un grand merci pour tous ces efforts syngi....la classe!!


Publié : 25 nov. 2008, 11:24 AM
par Bartste
Syngi a écrit :
Nosferatu a écrit :

Niveau homologation CH, tu sais si c'est possible? (à peine fouillé sur le site...)

^

Niveau homologation Suisse, de toute façon tu ne l'auras pas en achetant des produits directs aux US... car souvent les importateurs justifient leur grosse plus-value par les besoins en homologation.... mais y a toujours moyen de s'arranger pour obtenir les papiers pour certaines marques :D :siffler: :chut:

Du JIC par exemple ? :cool:

@Nosfe, Si Nadia arrive a me trouver des B.A.R Agency power à bon prix, Il se pourrait que je vendes mes B.A.R Racing Beat... A discuter ;-)

J'ai edité mon premier post... ;)


Publié : 25 nov. 2008, 12:46 PM
par Nosferatu
Bartste a écrit :
Syngi a écrit :
Nosferatu a écrit :

Niveau homologation CH, tu sais si c'est possible? (à peine fouillé sur le site...)

^

Niveau homologation Suisse, de toute façon tu ne l'auras pas en achetant des produits directs aux US... car souvent les importateurs justifient leur grosse plus-value par les besoins en homologation.... mais y a toujours moyen de s'arranger pour obtenir les papiers pour certaines marques :D :siffler: :chut:

Du JIC par exemple ? :cool:

@Nosfe, Si Nadia arrive a me trouver des B.A.R Agency power à bon prix, Il se pourrait que je vendes mes B.A.R Racing Beat... A discuter ;-)

J'ai edité mon premier post... ;)

yup, à discuter un de ces soirs autour d'un Nespresso :D

+1 pour les homologations CH


Publié : 25 nov. 2008, 12:56 PM
par Bartste
Nosferatu a écrit :

yup, à discuter un de ces soirs autour d'un Nespresso :D

What else !? :cool:


Publié : 25 nov. 2008, 13:12 PM
par Syngi

...d'ailleurs Bartste... tu m'échanges une homolgation contre une vidéo ?!? :nah: :D

[inside jo.................... :bye:


Publié : 25 nov. 2008, 13:14 PM
par YaRiX8

Aucune chance d'homologué des disques Racingbrake en Suisse à des prix raisonnables.

La Suisse est vraiment un cas à part pour l'homologation... :oups:


Publié : 25 nov. 2008, 13:17 PM
par ludosteo

Juste une question comme ça (et comme je suis nouveau)...
Existe-t-il des soucis d'homologation sur certaines pièce en France?
Je vois que c'est galère en Suisse.... :hum:


Publié : 25 nov. 2008, 14:08 PM
par polofoot
ludosteo a écrit :

Juste une question comme ça (et comme je suis nouveau)...
Existe-t-il des soucis d'homologation sur certaines pièce en France?
Je vois que c'est galère en Suisse.... :hum:

Toutes pièces modifiant les caractéristiques d'un véhicule sont interdites sauf après passage à la DRIRE (enfin tout ceci est soumis à la complaisance ou non des forces de l'ordre, en clair fait ce qu'il te plait mais ne te plaint pas si t'as un PV) ;)

En Suisse c'est plus une question de d'expertise (il faut comprendre CT en France) car chez nos amis helvètes, la legislation leur permet de refusé toute pièce non homologuée et du coup demandé au proprio de revenir en contre visite (Pareil en gros t'as une caisse modifiée tu as le CT si TOUTES les pièces sont homologuées sinon pas de CT) ;)