Merci à vous tous
Pour le mur de l'église, non je ne vais pas le faire en pierre de lave, sa vas faire trop lourd et suis pas fou , . . . .quoi que faut être fou pour faire une maquette comme ça
Bon une petite photo pour ceux qui veulent suivre pas à pas :lol!:
Alors ce n'est pas une église mais une de mes carrosseries utilisée pour le drift. J'entends déjà les huées parce que ce n'est pas une RX8... Mais je l'ai acheté avant la 8, ce serait à refaire maintenant ce serait une 8
Pièces jointes
TB EVO 4 MS - 350Z - 04.jpg (61.3 Kio) Consulté 1879 fois
TB EVO 4 MS - 350Z - 03.jpg (56.05 Kio) Consulté 1879 fois
TB EVO 4 MS - 350Z - 02.jpg (55.65 Kio) Consulté 1879 fois
TB EVO 4 MS - 350Z - 01.jpg (67.26 Kio) Consulté 1879 fois
Vincent
ex RX-8 231 Performance -> Porsche 996 Carrera 4S
Alors ce n'est pas une église mais une de mes carrosseries utilisée pour le drift. J'entends déjà les huées parce que ce n'est pas une RX8... Mais je l'ai acheté avant la 8, ce serait à refaire maintenant ce serait une 8
T'inquiete le poste n'est pas que pour la maquette d'église , d'ailleur je vais arrêté de poster des photos de la construction de la maquette, je ne veux pas tout monopoliser. Je posterais les photos une fois l'église fini
Le poste est pour tout le monde, enfin tout ceux qui aime le modélisme
Pour en revenir à ta voiture de drift, elle est superbe , mais je pense qu'il est possible de mettre une coque rx8 non ?
En + j'aime beaucoup le drift en rc
mon neveu est en train de faire des économies pour en prendre une
Bien sûr, la carro RX8 existe en différents modèles, mais pour l'instant, j'ai perdu mes copains de jeu donc ça fait un petit moment que je n'ai pas sorti le bolide et que je ne l'ai pas fait évoluer.
Vincent
ex RX-8 231 Performance -> Porsche 996 Carrera 4S
Salut Evilspoon
En ce moment je suis pas mal occuper, s'est la perriode rouge dans mon taf. Mais j'ai travaillé un peut sur la maquette. L'église s'est encore agrandi, et je peux vous dire que c'est énorme
Ici vous pouvez voir que j'ai agrandi la maquette de chaque coté
L'église à pris aussi de la hauteur, j'ai mis une bouteille 1,5L devant pour avoir une idée de la hauteur
Sa vas allé beaucoup plus vite après, là c'est le plus dur
Pour le châssis comme tu le dit, c'est le moins chère. Rien de mieux pour débuter
Mon neveu se débrouille déjà bien je trouve, il peut faire le tour d'un objet en drift