Alors bin on a démonté le radia de la clim car on y est allez au filing
On a vu que ça pouvais pas passer par en bas donc on a essayer de tomber la traverse donc tomber les phares mais elle est pointé
Tu va voir il y a une petite aeration pour la baterie visé au ventilo mais c'est une vis plastique de merde donc j'ai du la coupé sinon impossible de sortir les ventilos.
Tu vas voir le radia et me ventilo passe au mm près.
Ca demande un long travail.
Biensure j'ai pas remi le radia de la clim vu qu'il faut que je la recharge et on arrive en hivers done je la mettrai en juin prochain.
Faut dire que le radia de clim collé au radia du liquide c'est pas ce qu'on fait de mieu aussi
Comme j'ai dit on y est allez au filing mais tu va voir c'est pas aussi facile qu'il dise sur le manuel car toutes ces viserie en plastique de merde dans les endroit inaccessible c'est chaud...
bonjour
je me doute que ce n'est pas si simple .
par contre attention (meme si je me doute que tu le sais deja) il ne faut absoluement pas d'eau ni d'humidité dans le circuit de climatisation.
a bouché avec precaution..
beau travail.
une rx8 c'est sans doute 231 chevaux sous le capot, et un âne au volant.
http://www.usolemarinu.com
bonsoir
par contre, c'est bien un manometre de pression d'huile, ...mecanique.
bonne chance pour passer tous ce beau monde..
perso je suis passer vers la pedale d'embrayage, mais tous ce faisseaux ça va etre assez terrible.
pourquoi un mecanique, il aurait put mettre un capteur sur la plaque sandwish..
beau materiel en tous les cas, et bonne installation.
a plus
pour la sonde d'eau, il vaut mieux sectionner la durite superieur sous la batterie.
a plus
une rx8 c'est sans doute 231 chevaux sous le capot, et un âne au volant.
http://www.usolemarinu.com
bonsoir
par contre, c'est bien un manometre de pression d'huile, ...mecanique.
bonne chance pour passer tous ce beau monde..
perso je suis passer vers la pedale d'embrayage, mais tous ce faisseaux ça va etre assez terrible.
tous ces fils avec le cable d'embrayage ça passera pas
mais il y a les mêmes trous côtes droit, si je me souvient bien d'un post de Yarix